Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (560)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
560 résultats
Note attribuée
101
135
131
89
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
101
135
131
89
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 560
Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Hôtel bien situé au bord de l'eau avec une belle vue. Le soleil illumine la chambre au réveil c'est bien agréable.
Lit confortable si on apporte ses oreillers.
Grande chambre défraîchis. C'est vieux. Besoin de rénovation. Pas de frigo, des verres en plastique. Salle de bain correcte.
Un balcon mais pas de chaise ni de petite table pour en profiter.
Bref, à 170$/nuit lors de notre visite, ce n'est pas terrible. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Sans compter le bruit des couloirs et des autres clients.
Il y a deux grandes piscines. Très agréable pour une famille avec de jeunes enfants.
Première et dernière visite pour nous.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philiplewis604, Front Office Manager de Radisson Hotel Niagara Falls - Grand Island, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philiplewis604, Front Office Manager de Radisson Hotel Niagara Falls - Grand Island, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philiplewis604, Front Office Manager de Radisson Hotel Niagara Falls - Grand Island, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
philiplewis604, Front Office Manager de Radisson Hotel Niagara Falls - Grand Island, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis