“Huîtres et homard ”

Classé n° 13 sur 74 Restaurants à Greenport
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Sur le port de Greenport, une institution. Le restaurant est accueillant, le service sympa, les huîtres que j'ai mangées avant le roll de homard étaient excellentes. Quant à la chair de homard en salade dans un pain brioché: vraiment bon. Tout y est. J'oubliais le Whithe flights: 3 petits verres de vin blanc de North Fork en dégustation.

Date de la visite : juin 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2016

nous nous sommes mal faits comprendre lors de la commande. Nous voulions des homards entiers et nous avons eu des rolls. Aucuns regrets. C'etait excellentissime. L'appareil accompagnant le homard est exceptionnel ainsi que le pain brioché dans lequel le tout repose. C'est accompagné de ships mais cela ne change rien au plaisir de manger ce roll. Nous avons hésité à en reprendre un autre mais il faut savoir raison garder. Incontournable !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 21 février 2015

Bon, c'est vrai, on a bien mangé. C'est vrai aussi nous étions en octobre, donc pas foule... et que des personnes âgées. A cela s'ajoute une déco désuète et grise à mourir. Ce fut une soirée glauque. Désolée.

Avis publié : 5 novembre 2014

Service impeccable dans une déco un peu désuète. Clientèle calme et dans la fleur de l âge. L ensemble est un peu tris touille mais on a très bien dîné. C était une bonne surprise. On était en octobre, tout était fermé sauf lui.

Avis publié : 4 novembre 2014

des homards de 1/2 livre jusque 4 livres, de 34 à 84$. Prix imbattable. Situé juste sur le front de mer à Greenport, où vous pouvez prendre le ferry jusque Shutter Island.

Les voyageurs ayant consulté Claudio's Restaurant ont aussi consulté

Greenport, North Fork

Vous connaissez Claudio's Restaurant ?