“Casino” 5 5 étoiles

Otterburn Park, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Casino”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un belle atmosphère, pas trop bruyant,le personnel est très attentif a nos besoins.Il y a beaucoup de machine a sou avec beaucoup d'espace, c'est très agréable.
Moi j'aime bien y aller souvent car j'aime beaucoup ce Casino et j'espère de continuer a y aller
souvent au moins une fois semaine.
Personnellement je le recommande et la nourriture est très bonne a des prix plus que raisonnable. En plus vous avez l'hôtel a même ainsi qu'un SPA , enfin tout pour nous rendre la vie agréable.

Visité en septembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Machines à sous 3D, captivante!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Beau casino avec machines derniers cris (les casinos de Québec devraient prendre exemple). Personnel gentil et attentionné. Ça vaut la peine de faire 1 heure 45 de route depuis Montréal pour aller y jouer.

Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Plus généreux qu'au Québec...mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

A part d'être plus genereux que les Casinos ou Ludoplex du Québec, ce Casino Mohawk a un côté très négatif , c'est le non-respect des usagers au sections " Fumeurs " et celle réservée au "Non-Fumeurs", même avec des enseignes " Smoke free area " ou " Non-smoking" , on peut dire que sa fume partout . Le personnels est très attentif , et toujours prêt a rendre service et a essayer de répondre en francais...Le buffet est gros...beaucoup de variétés , mais a par le Prime Rib ou Côte au jus et les crevettes , tout n'était pas très bon , le poulet était sec , et en général pas très gouteux...Encore là ,le personnels est très attentionné, ramasse les assiettes à moitié pleine, et sont toujours soutiants.Le temps passe vite et une pleine journée n'est pas de trop.Les salles de toilettes sont grandes et propres.
Donc on va surement y retourner.

Visité en novembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Nous avons bien aimé et nous y allons souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Nous y allons Au 2 mois et passons 2 jours belle sortie les machine 3D sont surprenantes. Les restos excellents et pas dispendieux.

Le côté fumeur est à eviter

Il y a plusieurs machines à sous et l'ambiance est très bien. Le personnel est très qualifié.
Les toilettes sont très propres et l'hôtel tout proche mais il faut réserver tôt.

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

pour passer une belle soirée et faire changement, bon buffet. Il y a aussi 2 autres restos rapide. Vous pouvez même manger en jouant ! apportez l'argent nécessaire pour ne pas avoir à retirer dans leur ATM car les retraits sont d'un max de 100$ avec 2$ de frais à chaque fois, une vraie arnaque...

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Akwesasne Mohawk Casino ont aussi consulté

Massena, St. Lawrence County
Chippewa Bay, St. Lawrence County

Hogansburg, St. Lawrence County
Massena, St. Lawrence County

Vous connaissez Akwesasne Mohawk Casino ? Partagez vos expériences !