Tripadvisor
Contrôle des avis
1 120 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Un bel hôtel, avec des animateurs très sympas et pros avec les enfants (merci Omar J. !!!). Le service est de qualité et les jardins très joli. La plage à côté est super propre et le service impeccable.

Date du séjour : décembre 2019
Explorer739783, Guest Relations Manager de Ocean Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C'est un plaisir pour toute l'équipe que vous ayez passé de très belles vacances avec nous.
En espérant que vos prochaines vacances prévues seront à l'Ocean Bay Hotel Resort.
N'hésitez pas à nous contacter sur info@oceanbayhotel.com pour des mises à jour.
Sinceres salutations

Avis écrit le 24 mars 2017

L' hôtel n'est pas un grand bloc de béton près de la mer. Il s'agit de villas multiples, ne dépassant pas un étage et pouvant regrouper de 10 à 15 chambres.
Le tout est aménagé dans un superbe jardin de manguiers, de cocotiers et de bougainvilliers. Il a été construit à 50 mètres de la plage et respecte ainsi la beauté du littoral. (Une grande plage fort étendue qui laisse plein d'espace pour chaque client)
Transats et parasols à disposition de la clientèle, en nombre largement suffisant.
Malheureusement, les baignades sont parfois déconseillées.
Les chambres(supérieures) sont spacieuses avec balcon ou terrasse et petit coin salon. Du thé et du café sont disponibles dans la chambre.
Le resto principal est situé non loin de la piscine et il y a aussi un petit resto à proximité de la mer (où vous pouvez prendre un lunch)
Le matin et le soir, on vous propose un buffet international très varié.
Le midi, c'est une carte plus réduite mais satisfaisante
Et honnêtement, c'est le meilleur restaurant d'hôtel que j'ai essayé en Afrique. J'espère qu'ils vont garder leur chef !!!
Tous les soirs, on vous propose également des spectacles de divertissements (petite scène au bord de la piscine)
L'hôtel se trouve à 45 minutes de l'aéroport en taxi.
Attention ! Prix moyen acceptable pour le trajet : 800 dalasis...à marchander !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2017

C’est par curiosité que nous avons décidé de visiter la Gambie après un séjour au Sénégal. Nous avons apprécié le fait que les chambres sont réparties dans différents bâtiments avec RDC et un seul étage ( 8 par niveau ) ainsi que les spacieux jardins entourant les bâtiments. Le personnel est gentil et serviable; le café du matin n’est pas fameux heureusement que nous avions notre petite cafetière expresso italienne ( qui a fait sensation! ) et notre café. Nous avions opté pour B&B pour pouvoir tester les différents restaurants ; un seul sortait du lot aux alentours. A cette époque de l’année on profite du soleil mais il ne faut pas trop compter sur les baignades dans l’océan; la piscine est très propre et pas chargée. Le seul regret c’est l’harassement subi dès que l’on sort de l’hôtel!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au 1er étage et au fond du couloir
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lobbeh B, Guest Relations Manager de Ocean Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017

Cher invité, je vous remercie pour l’examen précieux.
Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à Ocean Bay Hôtel & Resort lors de votre prochaine visite en Gambie.

Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Magnifique hôtel avec des superbes jardins . Tout est très bien entretenu par un personnel toujours souriant. Nous avions pris la formule avec petit déjeuner car il y a un tas de petit resto très sympa tout autour de l'hôtel où il fait bon manger â prix démocratique. Juste en face de l'hôtel, vous rencontrerez Boubacar et Ibrahim, les deux meilleurs guides de la ville . Pour une somme très correcte. ils vous feront visiter tous les recoins de ce magnifique pays en toute sécurité. Grâce à eux vous négocierez facilement le prix du taxi visiterez des endroits où vous n'auriez pas osé aller seul. N'hésitez pas à aller à leur rencontre . Bon voyage

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2016 par mobile

Voilà un hôtel de qualité!Les chambres luxe sont grandes,belles,propres...bref tout ce que l on attend. L ensemble du personnel se coupera en quatre pour satisfaire vos demandes. Une remarque particulière pour Ebrahim à la plage et Mariama au service. La plage est très propre et agréable. Les jardins sont magnifiques et la piscine est superbe. La restauration est de qualité, et les prix corrects. La localisation est parfaite pour les départs d excursion et le quartier de Cape Point est très agréable. A choisir en toute confiance!

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille