“Hôtel excellent et super vacances” 5 5 étoiles

Kombo Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 694, Kotu, Gambie   |
N° 1 sur 7 hôtels à Kotu
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel excellent et super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir voyagé pas mal de fois en Gambie, on peut dire que le Kombo Beach était de loin le meilleur qu’on aie fait. Nous revenons tout juste d’une visite avec notre fille de 5 mois et nous n’aurions pas pu être plus heureux. Le personnel était merveilleux, très serviable et sympa. Le coin piscine et la plage étaient simplement parfaits et ça valait le coup de se réveiller à l’heure pour le petit déjeuner.
Nous retournerons sûrement au Kombo en novembre et, nous l’espérons, l’année prochaine aussi. Ignorez les commentaires négatifs. Certaines personnes s’attendent à ce que la Gambie ressemble à l’Angleterre... ce n’est pas l’Angleterre mais la Gambie. Appréciez-la.

• Finnois d'abord
Durham, England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors, par où commencer… La Gambie est un des plus beaux endroits que j’aie jamais visité et je m’y suis fait beaucoup d’amis. J’y retournerai encore en mars avec quelques amis !
Le Kombo Beach est un hôtel fantastique, avec des gens très sympa. La plupart du temps, nous dinions en dehors de l’hôtel, mais nous avons mangé deux ou trois soirs à l’hôtel et la cuisine était fantastique. Ça vaut vraiment le coup de goûter aux plats locaux !
L’hôtel est propre, les chambres sont basiques, mais on a besoin de quoi ? On n’y passe pas beaucoup de temps, car il fait super beau et les excursions sont chouettes. Nous avons réservé nos excursions avec Abraham. C’est un super mec et il sait de quoi il parle. Il est toujours à l’hôtel, de jour comme de nuit, mais je vous le recommande sans hésiter !!
Ne vous inquiétez pas des quémandeurs. Ils essaient juste de gagner leur vie, rigolez avec eux et détendez-vous. Tout le monde est tellement sympa. Je recommande fortement la Gambie.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kotu ou ses environs
Senegambia Beach Hotel
N° 2 sur 7 à Kotu
Gambia Coral Beach Hotel & Spa
Gambia Coral Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Serekunda

Vous connaissez Kombo Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kombo Beach Hotel

Adresse: PO Box 694, Kotu, Gambie
Location : Gambie > Division de Banjul > Kotu
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Kotu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kombo Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kombo Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kombo Beach Hotel Gambie/Kotu
Hotel Kombo Beach