“Le luxe balnéaire à prix sages”

Busua Waves Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Busua
“Le luxe balnéaire à prix sages”
Avis écrit le 26 octobre 2009

Je garde, ainsi que mon jeune fils, un souvenir enchanté de notre séjour de 10 jours passé au Busua Beach. Il s'agit d'un vaste complexe qui s'étale dans un paysage de verdure magnifique le long de la superbe plage de Busua. L'architecture des bungalows est très agréable et se fond parfaitement dans l'environnement. Chaque bungalow contient deux chambres très confortables et parfaitement entretenues, dotées de salles de bains impeccables et de vastes terrasses dont certaines ont une vue imprenable sur l'océan.
Le Resort possède une piscine et deux courts de tennis (accès gratuit pour les résidents) et propose des sports nautiques payants : canoë, jet ski ...
Le personnel est extrêmement accueillant et souriant, à défaut d'être toujours parfaitement professionnel.
Seul le restaurant est un peu cher et décevant. Mais il est aussi possible de prendre ses repas dans les autres hôtels à proximité, ou chez les pêcheurs du village de Busua qui proposent aux touristes des langoustes ou du poisson grillé à des prix défiant toute concurrence.
Il convient également de préciser que la côte ghanéenne peut ne pas être un bon choix pour les familles avec de jeunes enfants en raison de la "barre", cette vague puissante qui rend la baignade parfois dangeureuse.
L'hôtel pratique des tarifs attractifs pour ce niveau de qualité : 95 USD par nuit (valeur octobre 2009), formidable petit déjeuner compris, que la plupart des clients se font servir sur leur terrasse individuelle pour profiter du magnifique environnement.
Il faut compter de quatre à cinq heures de route depuis Accra. Le trajet peut se faire en taxi, après avoir dûment négocié le prix au préalable.
Pour ma part, j'attends avec impatience mes prochaines vacances au Busua Beach Resort !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Canada
Avis écrit le 27 mai 2008

Deux courts séjours d'une semaine en avril et mai 2008. Tout était super! L'accueil, le personnel, les chambres, le service, la plage, le restaurant... Et, la température! WOW!

Nous avons réservé sur place, les prix sont très abordables. Cependant, il est préférable de réserver à l'avance les fins de semaine.

Je recommande!

Canadienne en Amour avec le Ghana
XXX

• a aimé — Le personnel chaleureux!
  • n'a pas aimé — Pas assez d'articles aquatiques pour jouer dans la mer...
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Busua ou ses environs
Axim Beach Hotel
Planter's Lodge
Planter's Lodge
N° 3 sur 14 à Sekondi-Takoradi
Protea Hotel by Marriott Takoradi Select
Protea Hotel by Marriott Takorad...
N° 2 sur 14 à Sekondi-Takoradi
Afrikiko River Front Resort
Afrikiko River Front Resort
N° 2 sur 3 à Akosombo
Kangaroo Pouch Beach Resort
Kangaroo Pouch Beach Resort
N° 4 sur 6 à Busua

Vous connaissez Busua Waves Resort ?

Informations supplémentaires concernant Busua Waves Resort

Établissement : Busua Waves Resort
Adresse: Busua, Ghana
Location : Ghana > Région de l'Ouest > Busua
N° 1 sur 1 Hôtels à Busua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Busua Waves Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Busua Waves Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Busua Beach Hotel Busua