“Paradise Bay”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Busua.
Ezile Bay Village
Bordeaux, France
“Paradise Bay”
Avis écrit le 14 mai 2014

Splendide petit coin de paradis.
La plage est magnifique, les chambres sont bien arrangées et s'intègrent parfaitement avec le paysage local.
Aussi, le restaurant vous réservera de très bonnes surprises avec ses petits plats de poissons et crustacés frais (livrés par les pécheurs du village voisin en fonction de la pêche du jour).
C'est un endroit idéal pour les amoureux de la nature à la recherche de calme et d'authenticité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Alet les Bains, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Un cadre idyllique! Une équipe aimable, des belles chambres, une plage paradisiaque, un restaurant de gourmet.
Beaucoup de choses à voir avec des guides locaux sur place à notre disposition pour des après-midi en foret ou dans les villages alentours.
Un choix parfait pour des vacances de rêve!

• Séjour du février 2014
Aigues-Vives, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Havre de paix, petit paradis, les superlatifs ne manquent pas pour décrire ce lieu et surtout évoquer les sensations et le bien-être ressentis...
Au bout de la piste, ce site magnifique s'offre au voyageur en recherche de calme, de confort, de douceur.
Les habitations s'intègrent avec harmonie au paysage et apportent tout le confort nécessaire au repos. La plage invite à la baignade et à la rêverie. Avec audace et inventivité, l'équipe en cuisine propose des plats uniques, mêlant avec raffinement plusieurs influences.
Point de départ idéal pour plein de balades alentour (Akwidaa, Katakor, forêt, Cape Three Points...), c'est aussi un lieu où on oublie sa montre et où on se laisse aller à ne rien faire, juste profiter, se ressourcer...
Danielle (patronne), Lizzie (manager), et tous les membres de l'équipe sont toujours à l'écoute et savent être sources de renseignements et aides précieuses.
Ezile bay... j'en rêve encore !!!
On se sent bien, accueilli et écouté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ezile, Propriétaire de Ezile Bay Village, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci Flora pour votre merveilleux avis. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir, d'autant plus que c'était votre premier voyage sur le continent africain. Il est toujours intéréssant d'avoir un regard neuf. Effectivement, Ezile Bay est un lieu ressource pour qui veut bien le voir. Nous prenons soin, comme vous l'avez noté du confort, en général de nos hôtes. Ainsi nous serons toujours de vous recevoir à Ezile Bay, à nouveau. Bien amicalement;
Avis écrit le 20 novembre 2013

Site magnifique et calme et la plage est une des plus sûres d'Afrique de l'ouest (mais attention toujours avec la mer!). Vie plutôt diurne, nage, promenades, vélo (aventures possibles), et dégustation des bons plats et boissons du restaurant...patience, chaque plat est fait au cas par cas, gardons pour le Nord le stress du fast food, en vacances on a tout le temps. Danielle et Olivier qui ont construit et animent l'ensemble ont bien su insérer leur projet dans la Nature et avec les villageois, et ils sont de bonne compagnie et de bon conseil.
Excellente remise à zéro
J'aurai plaisir à y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Ezile, Propriétaire de Ezile Bay Village, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci Jean de ce charmant avis. Nous prenons toujours plaisir à vous accueillir et recevoir pour la troisième fois cette année.. Vous avez la passion du continent et aimez à la partager. Effectivement Ezile bay est un peu en dehors du temps et des temps. L'équipe aime à créer des plats pour chacun. Comme vous l'avez noté, nous sommes vigilant à préserver la beauté naturelle d'Ezile bay.
Alors, je vous dis à l'an prochain ?
Avis écrit le 6 novembre 2013

Des môments inoubliables qui vous feront oublier les pires.... , vs aller adorer. Savourer et vs en redemander du coin de la cuisine et surtout de l'accueil qui vs sera réserver, soyez matinal et profiter du levée de soleil.c pas des vacances mais une cure pour se ressourcer ,,,

• Séjour du octobre 2013
Ezile, Propriétaire de Ezile Bay Village, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre charmant avis. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrions à nouveau pour une "cure" de nature à Ezile Bay. Alors, à tout bientôt ?
Épernay, France
Avis écrit le 25 août 2013

Endroit paradisiaque au calme saisissant situé entre 2 villages (Ackwadaa et Katakor), vous y trouverez le repos et la tranquillité qui peut faire du bien après un trip mouvementé !!! Idéal pour se ressourcer, vous aurez à disposition une plage magnifique, une mer idéal pour se baigner et une gastronomie d'excellente qualité grâce à la fraicheur des produits de la mer et à la compétence des cuisinières !
Les chambres sont propres et pratiques avec douches et toilettes.
Le personnel est également très accueillant et à votre service.
Il faut venir pour découvrir cette baie qui ne demande qu'à être connu ! et merci à Danielle pour son accueil également et tout le travail qu'elle fourni !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ezile, Owner de Ezile Bay Village, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Un grand merci à vous pour ce charmant avis. Comme vous connaissez bien Ezile bay ! Après 4 séjours, vous êtes toujours enchanté et nous aussi de vous recevoir.
Oinville st liphard
Avis écrit le 6 avril 2013

Plage magnifique et mer propice à la baignade (pas de danger), accueil sympa par des français qui tiennent cet endroit. La nourriture est délicieuse. J'ai adoré les langoustes grillées. Les bungalows sont simples mais confortables. je recommande cet endroit pour des vacances en famille et nous y reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Busua ou ses environs
Axim Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Axim
Busua Waves Resort
Busua Waves Resort
N° 1 sur 1 à Busua

Vous connaissez Ezile Bay Village ?

Informations supplémentaires concernant Ezile Bay Village

Établissement : Ezile Bay Village
Adresse: Cape 3 Point road | Akwidaa-Busua, Busua, Ghana
Location : Ghana > Région de l'Ouest > Busua
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Busua