“Merveilleux au coeur de la nature”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Ty E
Bretagne, France
“Merveilleux au coeur de la nature”
Avis écrit le 22 mars 2016 Séjour en octobre 2015

Nous avons eus la chance de séjourner dans ce lodge en octobre.L’accueil y est familial.
La nature est omniprésente, la vue sur l'océan indien est superbe.
Les chambres sont très confortable ainsi que la salle bain avec sa grande douche.
Cédric nous a reçu comme si nous faisions partie de sa famille et nous à fait découvrir toutes les richesses de Nosybe . La proximité du village que l'on atteint par une petite marche est une découverte enrichissante d'un point de vue humain.Les sourires des enfants vous comble.
La découverte de LOKOBE juste à coté est à faire. Nous conseillons de faire le trajet en pirogue, plus typique.
Nous n'avons qu'un souhait, y retourner!!!!!

Michel et Sarah. Bretagne

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 mars 2016
Nous vous remercions, pour votre message.
Nous attendons de vos nouvelles et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux et de vous faire découvrir les divers aménagements réalisés depuis votre venue;

Au plaisir de vous revoir
Lodge Cédric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer