“les bronzés à la plage” 3 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
Andilana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 31 Hôtels à Nosy Be
le port
“les bronzés à la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Parmi les trois hôtels où nous avons séjourné, Sakatia Passion modeste mais plein de charme, Eden Lodge magnifique et très haut de gamme, Andilana beach c'est la vraie caricature de l'hôtel club all inclusive où un soleil vaut 2 euros. Clientèle Italienne, animateurs Italiens, restauration italienne, musique italienne à partir de 10h... Mais les enfants ont aimé pouvoir se faire servir du soda à n'importe quelle heure au bar et la piscine est très grande et puis télé et beaucoup d'animations . Mais bon il faut pas être à la recherche d'authenticité

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

C'est un bel hotel bien placé sur cette île, une des plus belle plage de Nosy be.
Le site est très beau plage + Parc annimalier
Le personnel Malgache est très agréable.
La restauration est très correcte. les chambres restaurée également.
Le Bemol est l'annimation "exclusivement" réservée aux Italiens (90% de la clientèle)
Les annimateurs Italiens ignorent complètement les Français. et ne font aucun éffort
pour les intégrer, bien au contraire ils les découragent. peu de folklore Malgache mais
95% d'ambiance italienne (Musiques, spectacles.....)ceci est très dommage on se sent
pas à Madagascar mais à Milan !
Tout est en Euros, mais ou est la monnaie locale ? même les malgaches à la sortie de l'hôtel parle en Italien et en Euros !. Ne sommes nous pas là pour un vrai dépaysement
Malagasy ?
Nous Espèrons de les client s "Non Italiens "pourront faire changer cette façon de faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous étions en vacances à Nosy be une semaine (étant de la Réunion) et avons choisi volontairement 2 hôtels différents (Anjiamarango et Andilana) pour varier notre séjour, ce qui fut une bonne idée pour comparer. Nous avons terminé notre séjour à Andilana Hotel et on peut dire que le séjour fut globalement positif:
deux petites critiques cependant . comparé au premier hôtel où l'on a été accueilli personnellement par les gérants, l'accueil à Andilana, bien que courtois, reste somme toute très impersonnel. Même au moment du départ, attendant notre taxi à l'accueil, aucun des cadres que l'on a vu passer devant nous plusieurs fois avant de partir,ne nous a demandé comment s'est passé notre séjour ou si tout a été... enfin bref.
Quant aux chambres, comme cela a été dit plus bas manque totalement de cachet. On se serait cru dans un hotel Accor ou n'importe quel chaine international. Dommage pour une ile aussi exotique.
Il faut quand même l'avouer, nous étions heureux de retrouver notre petit confort (eau chaude, tv, clim...). A noter aussi que les chambres sont effectivement d'une propreté irréprochable.
A noter aussi comme points positifs
- superbe plage
- animation pour ceux qui le veulent et coin plus tranquille pour ceux qui veulent se reposer
- superbe parc animalier avec crocodiles, lémuriens, tortues...
- buffet convenable même si l'on retrouvait souvent les mêmes plats un soir sur deux
- soirée du Nouvel An très réussi où le gérant a mis le paquet et a mouillé la chemise (dans les 2 sens du terme) + repas de fêtes spécial
je conseille donc aux personnes en recherche d'exotisme de passer leur route; par contre, les personnes qui veulent visiter Nosy be sans trop mettre de coté leur petit confort, alors cet hotel est fait pour vous.

antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Six jours de vacances dans un endroit fabuleux de beauté, propreté, gentillesse et professionalisme du personnel, repas excellents, apéro-beach qui mettent juste quelques bulles de bonheur supplémentaires plein la tête...j'ai fêté mes 58 ans à Andilana avec les quatre personnes que j'aime le plus au monde. Je ne pouvais pas en demander plus....cet endroit est magique quand on arrive de Tana après deux ans de dur labeur sans vacances. Merci à Andréa et à toute son équipe. Je reviendrai avec des amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Bon hotel,la nourriture est varie,attention a la tourista qui guette .Dommage que l'hotel n'associe pas la population Malgache pour les excursions,taxi,souvenirs etc...Autrement ,les G.O sont sympa ,le cadre magnifique,au final super vacances.,

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Sans doute le meilleur club de vacances de Madagascar, si pas le seul. Parfait pour un premier contact "soft" avec la grande île, ou pour les résidents qui veulent échapper quelques jours aux vicissitudes de la vie quotidenne. Double plage très vaste et très bien entretenue, rythmée par un cap agrémenté d'un restau romantique additionnel (le soleil se lève sur l''une et se couche sur l'autre), chambres spacieuses avec airco (qui fonctionne: tout fonctionne ici, ce qui est assez rare à Mada!), buffets pantagruéliques avec qualité-fraîcheur en plus (dont poissons exotiques, mollusques et crustacés), piscine féerique. Quasi tout est compris dans le prix de base, si ce ne sont les excursions dans les îles voisines et la plongée bouteilles (encore qu'une initiation plongée avec l'équipement complet est offerte en piscine. Bref, à découvrir sans tarder, surtout avec le prix promo actuel. Bonnes vacances. Serge Mihailov - Dél. UE Tana

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

2 semaines inoubliables passées dans ce petit coin de paradies!!juste exceptionnel, nous en avons pris pleins les yeux durant ces 15 jours! Staff toujours à l'écoute, aux petits soins et disponibles, vraiment de très belles rencontres!!!hotel très complet qui propose un large choix d'activités interne (tennis, tir à l'arc, mini golf, massage, stepp, boite de nuit, soirées à thèmes, aquagym et j'en passe!). Les deux plages très entrenues les plus jolies de l'île se trouvent à cet endroit, un petit parc animalier et un sjardin très fleuris à découvrir également. Les excurssions proposées sont tout simplement féériques, un dépaysement total, des guides très professionnels avec des explications en détail!!brefs un village de vacances très chaleureux et accueillant...juste envie d'y retourner!!!bisous de Tif et Jérèm les petits Sarthois qui ont vécu un voyage de noce extraordinaire!!bisous à toute l'équipe et à Jojo et Michel qui nous ont fait beaucoup rire et partagé pleins de jolies choses!!!

Voir également ces hébergements à Nosy Be ou ses environs
N° 14 sur 31 à Nosy Be
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Établissement : Andilana Beach Resort
Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels Spa à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be