Contrôle des avis
4 316 résultats
Avis publié : 25 juillet 2011

bonjour à tous!
ravie de partager mon voyage à Andilana Beach ! c'était mon plus beau voyage parce que premièrement j'étais avec mon compagnon; deuxièmement l'hôtel a répondu à toutes mes attentes : sur les attractions , l'hébergement, la restauration et le restaurant sur le Nosy Pilipili!
Comme j'adore la cuisine italienne je me suis bien régalée !
Un jour nous y retournerons !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2011

tres bon hotel
plage superbe on y mange tres bien
tres bon sejour le seul probleme toutes les soirées sont faites pour les italiens et si vous ne parlez pas la langue vous passez vos soirées devant la télé idem pour la musique la journée que de la musique italienne
sur 400 touristes nous etions 4 francais

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à l'Andilana beach. Le site est merveilleux et très bien entretenu. Les chambres sont correctes mais non luxueuses. Le personnel malgache est très sympatique dans l'ensemble. (bémol pour le responsable du stand photos et une personne de la réception).
L'hôtel est isolé et il faut acheter les excursions si l'on veut découvrir Nosy be. Les excursions proposées sont parfaites mais trop chères et le bémol est que les nombreuses explications données en Italien ne sont traduites que partiellement voire pas du tout.
Nous avons beaucoup apprécié la restauration variée et la possibilité de prendre le déjeuner au Pily pili : petit restaurant surélevé entouré par la mer et la végétation.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de choisir entre une plage avec animation bruyante en italien et une plage beaucoup plus calme sous les arbres ou au soleil au choix.
Si vous voulez déguster des langoustes sur la plage pour un prix raisonnable, aller de l'autre côté des rochers chez "Loulou". C'est très bon (réserver à l'avance).
La piscine est parfaite, grande et bien entretenue. L'hôtel vous propose autour de cette piscine le thé avec petites douceurs vers 17 heures et l'apéritif un peu plus tard.
Boissons à volonté au bar et sur la plage (pas en bouteille, si vous voulez emmener une bouteille d'eau cela vous coutera 2 euros...)
Eviter la boutique qui pratique des tarifs très exagérés (exemple un shampoing vendu 1.50 en France est vendu 6 euros). Essayez de ne rien oublier car pour faire des emplettes en dehors de l'hôtel, il faut aller à Hell ville (30 euros aller retour avec un taxi).

J'ai aussi essayé le spa : agréable (situé en bordure de plage avec les vagues en bruit de fond). mais là aussi, tarifs un peu élevés.
N'oubliez pas d'aller rendre visite dans le parc aux crocodiles, lémuriens et autres...)

L accès internet est très limité (un seul ordinateur - 6 euros la demi heure)

En résumé, nous avons vraiment apprécié nos vacances et espérons retourné à Mada. l'Andilana, malgré les quelques petits points signalésplus haut, est parfait et nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Parmi les trois hôtels où nous avons séjourné, Sakatia Passion modeste mais plein de charme, Eden Lodge magnifique et très haut de gamme, Andilana beach c'est la vraie caricature de l'hôtel club all inclusive où un soleil vaut 2 euros. Clientèle Italienne, animateurs Italiens, restauration italienne, musique italienne à partir de 10h... Mais les enfants ont aimé pouvoir se faire servir du soda à n'importe quelle heure au bar et la piscine est très grande et puis télé et beaucoup d'animations . Mais bon il faut pas être à la recherche d'authenticité

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

C'est un bel hotel bien placé sur cette île, une des plus belle plage de Nosy be.
Le site est très beau plage + Parc annimalier
Le personnel Malgache est très agréable.
La restauration est très correcte. les chambres restaurée également.
Le Bemol est l'annimation "exclusivement" réservée aux Italiens (90% de la clientèle)
Les annimateurs Italiens ignorent complètement les Français. et ne font aucun éffort
pour les intégrer, bien au contraire ils les découragent. peu de folklore Malgache mais
95% d'ambiance italienne (Musiques, spectacles.....)ceci est très dommage on se sent
pas à Madagascar mais à Milan !
Tout est en Euros, mais ou est la monnaie locale ? même les malgaches à la sortie de l'hôtel parle en Italien et en Euros !. Ne sommes nous pas là pour un vrai dépaysement
Malagasy ?
Nous Espèrons de les client s "Non Italiens "pourront faire changer cette façon de faire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple