“UN MAGNIFIQUE HOTEL DANS UNE ILE AUX PARFUMS D'EPICES” 5 5 étoiles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
Andilana Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Châtellerault, France
“UN MAGNIFIQUE HOTEL DANS UNE ILE AUX PARFUMS D'EPICES”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous revenons de Nosy Be ou nous avons passez huit jours dans l'hotel ANDILANA BEACH.
Nous avions choisi cet hotel grace aux excellents avis sur TRIPADVISOR.Nous confirmons que cet établissement est un régal,il a tout ce qu'il faut pour passer des vacances de reves.
Tout d'abord le cadre:au nord de Nosy Be d'une tranquillité incroyable,dés l'arrivée sortie du taxi un cockail de bienvenue,la reception style coloniale magnifique.Accueil en Francais car
tout le personnel Malgache parle le Francais donc aucune crainte aucuns "Gaulois" ne seras perdu dans cet établissement ou 90% de la clientèle est Italienne pour l'instant...
La nourriture est une merveille de fraicheur: les fruits, le poisson, le pain, la patisserie rien à redire; huit jours sans manger une seule fois la meme chose extraordinaire.
Les chambres maintenant, sobre de bon gout toute avec balcon, nous étions en famille donc avec 2 chambres une avec vue sur la mer l'autre cote jardin franchement celle cote jardin n'a rien à envier de celle avec vue sur mer car le jardin est magnifique entretenu en permanence par du personnel très nombreux.Pour la propreté des chambres c'est du haut de gammes bien loin devant bons nombres d'hotels des Caraibe...
La plage continuellement nettoyée PAS UN MEGOT SUR LE SABLE.
Les excursions sont très bien organisées boissons fraiches à volonté à bord des vedettes qui relient Nosy Be aux iles environnantes.( A FAIRE OBLIGATOIREMENT NOSY IRANJA).
Bref de loin notre plus beau voyage depuis longtemps MADAGASCAR est à faire et à refaire.
Pour conclure il est important de signaler l'extrème gentillesse de la direction qui mets tout en oeuvre pour satisfaire la nouvelle clientèle Française (nous tenons personnellement à insister sur ce point).
Nous reviendrons certainement à Nosy be car huit ne nous à pas suffit pour tout decouvrir cette ile splendide malgrés toutes ses difficultés flagrantes hélas!
THIERRY ET GISLAINE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

les huit jours passes dans cet hôtel ont été magnifiques.
l hôtel renferme toutes les conditions requises pour un séjour en toute sécurité à Madagascar
hébergement et restauration parfaits
le, plus : l eau y est potable, analysée régulièrement et confirmé par l institut pasteur (affiché dans l hôtel) et croyez moi c est un énorme plus) surtout dans ces pays ou pour la 1ere fois nous avons eu ce genre de sécurité ;
Autre point positif, lé présence d un médecin sur place 24H:24H avec soins parfaits,(j en ai fait l expérience et ouf heureusement qu un chirurgien anesthésiste était présent)
L accueil du directeur est a remarqué également, il accompagne tout au long du séjour ses clients et c est fort agréable. Bien que l hôtel soit italien, tout y est en italien (95% d italiens sur place) ce n est pas un problème.
De nombreuses excursions sont proposées a partir de l hôtel (pêche au gros, découverte de l,ile, sortie sur la grande ile de Madagascar, plongée, canoé etc......) et toujours avec la qualité et la sécurité des services proposés.
voila nous y avons passés d excellentes vacances en tous points.
Merci au personnel extrêmement gentil et accueillant, merci au peuple malgache.
j oubliais ; faire attention lors de votre baignade, de nombreux petits coquillages très tranchants risquent de vous immobiliser dés le début de vos vacances (coupures aux niveaux des pieds) prévoir des chaussures de mer) seul hic, mais en étant prévoyant tout va bien d autant plus que la plage est nettoyée tous les jours (le sable), mais dans l eau on ne peut pas toujours savoir ou l on marche.
par ailleurs l enceinte de l hôtel et les chambres sont traités contre les moustiques..
Évidemment ce n est pas la réalité de la vie quotidienne des malgaches, loin de là, la misère extérieure est impressionnante, mais cela permet de se sentir tellement bien et en toute sérénité et sécurité, et surtout si l on y emmène des enfants ce qui n empêche en aucun cas de découvrir la réalité de la vie à Madagascar, mais cela reste un autre problème
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lezennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Certes, l'Andilana Beach est loin des réalités quotidiennes du peuple malgache mais si vous désirez passer des vacances en famille dans un petit coin de paradis, ce complexe hôtelier est fait pour vous. Car c'est bien un environnement de rêve qui vous y attend :
- plage de sable blond qui s'enfflamme tous les soirs au coucher du soleil
- jardins et parc animalier
- restaurant panoramique avec vue à 360° sur l'océan indien
- personnel très attachant
- services de grande qualité
- entretien sans faille et propreté à tous les niveaux
- chambres spacieuses et fraîchement rénovées
- etc.
Bref, que du bonheur ; et ce ne sont pas les animations essentiellement en italien qui nous ont gêné car nous n'en sommes pas vraiment friands. Pour le reste d'ailleurs, tout le personnel parle parfaitement français, que ce soit les malgaches ou le staff italien.
Et puis, il y a aussi tout le charme de Nosy-Be. Que de souvenirs inoubliables accumulés en plongée (exceptionnelles) et lors des sorties hors du complexe hôtelier : ne ratez pas la réserve de Lokobé à laquelle on accède uniquement en pirogues ; le village de pêcheurs de l'île de Mamoko, l'aquarium de Nosy Tanikely, le panorama du Mont Passot, etc.
Pour conclure, nous revenons de l'Andilana Beach entièrement conquis par un pays aux attraits multiples qui, nous l'espérons sincèrement, lui serviront à sortir au plus vite de ses difficultés...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
antananarivo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

bonjour à tous!
ravie de partager mon voyage à Andilana Beach ! c'était mon plus beau voyage parce que premièrement j'étais avec mon compagnon; deuxièmement l'hôtel a répondu à toutes mes attentes : sur les attractions , l'hébergement, la restauration et le restaurant sur le Nosy Pilipili!
Comme j'adore la cuisine italienne je me suis bien régalée !
Un jour nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fosseuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

tres bon hotel
plage superbe on y mange tres bien
tres bon sejour le seul probleme toutes les soirées sont faites pour les italiens et si vous ne parlez pas la langue vous passez vos soirées devant la télé idem pour la musique la journée que de la musique italienne
sur 400 touristes nous etions 4 francais

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à l'Andilana beach. Le site est merveilleux et très bien entretenu. Les chambres sont correctes mais non luxueuses. Le personnel malgache est très sympatique dans l'ensemble. (bémol pour le responsable du stand photos et une personne de la réception).
L'hôtel est isolé et il faut acheter les excursions si l'on veut découvrir Nosy be. Les excursions proposées sont parfaites mais trop chères et le bémol est que les nombreuses explications données en Italien ne sont traduites que partiellement voire pas du tout.
Nous avons beaucoup apprécié la restauration variée et la possibilité de prendre le déjeuner au Pily pili : petit restaurant surélevé entouré par la mer et la végétation.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de choisir entre une plage avec animation bruyante en italien et une plage beaucoup plus calme sous les arbres ou au soleil au choix.
Si vous voulez déguster des langoustes sur la plage pour un prix raisonnable, aller de l'autre côté des rochers chez "Loulou". C'est très bon (réserver à l'avance).
La piscine est parfaite, grande et bien entretenue. L'hôtel vous propose autour de cette piscine le thé avec petites douceurs vers 17 heures et l'apéritif un peu plus tard.
Boissons à volonté au bar et sur la plage (pas en bouteille, si vous voulez emmener une bouteille d'eau cela vous coutera 2 euros...)
Eviter la boutique qui pratique des tarifs très exagérés (exemple un shampoing vendu 1.50 en France est vendu 6 euros). Essayez de ne rien oublier car pour faire des emplettes en dehors de l'hôtel, il faut aller à Hell ville (30 euros aller retour avec un taxi).

J'ai aussi essayé le spa : agréable (situé en bordure de plage avec les vagues en bruit de fond). mais là aussi, tarifs un peu élevés.
N'oubliez pas d'aller rendre visite dans le parc aux crocodiles, lémuriens et autres...)

L accès internet est très limité (un seul ordinateur - 6 euros la demi heure)

En résumé, nous avons vraiment apprécié nos vacances et espérons retourné à Mada. l'Andilana, malgré les quelques petits points signalésplus haut, est parfait et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
le port
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Parmi les trois hôtels où nous avons séjourné, Sakatia Passion modeste mais plein de charme, Eden Lodge magnifique et très haut de gamme, Andilana beach c'est la vraie caricature de l'hôtel club all inclusive où un soleil vaut 2 euros. Clientèle Italienne, animateurs Italiens, restauration italienne, musique italienne à partir de 10h... Mais les enfants ont aimé pouvoir se faire servir du soda à n'importe quelle heure au bar et la piscine est très grande et puis télé et beaucoup d'animations . Mais bon il faut pas être à la recherche d'authenticité

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 14 sur 31 à Nosy Be
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio

Vous connaissez Andilana Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Établissement : Andilana Beach Resort
Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°1 des hôtels Spa à Nosy Be
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be