4 295 résultats
Avis publié : 30 novembre 2011

Superbe hotel, belle plage, resto du midi sur un rocher entre les 2 plages top....Chambre vue mer tres sympa, simple mais correct. Personnel sympa, nourriture correct, tres italien LOL tout est Italien, meme animation....Attention, pas de bouteille d eau gratuite dans les chambres...tout ce qui est au verre est gratuit, sauf les bouteille, eau et autre ainsi que les glaces....5 jrs c'est bien.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Cher client, merci pour votre mots " Superbe hôtel, belle plage, etc... " . Nous sommes vraiment ravi de lire que votre séjour chez nous était satisfaisant . Une seule note très importante : notre All Incluse est reconnu être un "Full All Incluse" vu que à différence de la plus parte des Clubs Villages notre service est offert 24h sur 24h. Dans le monde entier l'offre All Incluse prévoit seulement le produit servi en verre ou carafe et JAMAIS en bouteille. Pouvez nous indiquer où vous avez trouvé la possibilité de demander des bouteilles dans un "All Incluse" ?? Du fait vous aurez bien vu sur les catalogues françaises que notre offre prévoit " Les boissons non alcoolisées et alcools locaux sont inclus tout au long de la journée, servis au verre" ( voir catalogue NF ou TUI ). Pour tous ces raisons je suis sur de pouvoir soutenir que notre "All Incluse" est plus que VRAI et supérieur à la plus parte des actuelles offres du marché. Merci de votre visite et on espère à bientôt .

Avis publié : 30 octobre 2011

Nous revenons de Nosy Be ou nous avons passez huit jours dans l'hotel ANDILANA BEACH.
Nous avions choisi cet hotel grace aux excellents avis sur TRIPADVISOR.Nous confirmons que cet établissement est un régal,il a tout ce qu'il faut pour passer des vacances de reves.
Tout d'abord le cadre:au nord de Nosy Be d'une tranquillité incroyable,dés l'arrivée sortie du taxi un cockail de bienvenue,la reception style coloniale magnifique.Accueil en Francais car
tout le personnel Malgache parle le Francais donc aucune crainte aucuns "Gaulois" ne seras perdu dans cet établissement ou 90% de la clientèle est Italienne pour l'instant...
La nourriture est une merveille de fraicheur: les fruits, le poisson, le pain, la patisserie rien à redire; huit jours sans manger une seule fois la meme chose extraordinaire.
Les chambres maintenant, sobre de bon gout toute avec balcon, nous étions en famille donc avec 2 chambres une avec vue sur la mer l'autre cote jardin franchement celle cote jardin n'a rien à envier de celle avec vue sur mer car le jardin est magnifique entretenu en permanence par du personnel très nombreux.Pour la propreté des chambres c'est du haut de gammes bien loin devant bons nombres d'hotels des Caraibe...
La plage continuellement nettoyée PAS UN MEGOT SUR LE SABLE.
Les excursions sont très bien organisées boissons fraiches à volonté à bord des vedettes qui relient Nosy Be aux iles environnantes.( A FAIRE OBLIGATOIREMENT NOSY IRANJA).
Bref de loin notre plus beau voyage depuis longtemps MADAGASCAR est à faire et à refaire.
Pour conclure il est important de signaler l'extrème gentillesse de la direction qui mets tout en oeuvre pour satisfaire la nouvelle clientèle Française (nous tenons personnellement à insister sur ce point).
Nous reviendrons certainement à Nosy be car huit ne nous à pas suffit pour tout decouvrir cette ile splendide malgrés toutes ses difficultés flagrantes hélas!
THIERRY ET GISLAINE

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2011

les huit jours passes dans cet hôtel ont été magnifiques.
l hôtel renferme toutes les conditions requises pour un séjour en toute sécurité à Madagascar
hébergement et restauration parfaits
le, plus : l eau y est potable, analysée régulièrement et confirmé par l institut pasteur (affiché dans l hôtel) et croyez moi c est un énorme plus) surtout dans ces pays ou pour la 1ere fois nous avons eu ce genre de sécurité ;
Autre point positif, lé présence d un médecin sur place 24H:24H avec soins parfaits,(j en ai fait l expérience et ouf heureusement qu un chirurgien anesthésiste était présent)
L accueil du directeur est a remarqué également, il accompagne tout au long du séjour ses clients et c est fort agréable. Bien que l hôtel soit italien, tout y est en italien (95% d italiens sur place) ce n est pas un problème.
De nombreuses excursions sont proposées a partir de l hôtel (pêche au gros, découverte de l,ile, sortie sur la grande ile de Madagascar, plongée, canoé etc......) et toujours avec la qualité et la sécurité des services proposés.
voila nous y avons passés d excellentes vacances en tous points.
Merci au personnel extrêmement gentil et accueillant, merci au peuple malgache.
j oubliais ; faire attention lors de votre baignade, de nombreux petits coquillages très tranchants risquent de vous immobiliser dés le début de vos vacances (coupures aux niveaux des pieds) prévoir des chaussures de mer) seul hic, mais en étant prévoyant tout va bien d autant plus que la plage est nettoyée tous les jours (le sable), mais dans l eau on ne peut pas toujours savoir ou l on marche.
par ailleurs l enceinte de l hôtel et les chambres sont traités contre les moustiques..
Évidemment ce n est pas la réalité de la vie quotidienne des malgaches, loin de là, la misère extérieure est impressionnante, mais cela permet de se sentir tellement bien et en toute sérénité et sécurité, et surtout si l on y emmène des enfants ce qui n empêche en aucun cas de découvrir la réalité de la vie à Madagascar, mais cela reste un autre problème
Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Certes, l'Andilana Beach est loin des réalités quotidiennes du peuple malgache mais si vous désirez passer des vacances en famille dans un petit coin de paradis, ce complexe hôtelier est fait pour vous. Car c'est bien un environnement de rêve qui vous y attend :
- plage de sable blond qui s'enfflamme tous les soirs au coucher du soleil
- jardins et parc animalier
- restaurant panoramique avec vue à 360° sur l'océan indien
- personnel très attachant
- services de grande qualité
- entretien sans faille et propreté à tous les niveaux
- chambres spacieuses et fraîchement rénovées
- etc.
Bref, que du bonheur ; et ce ne sont pas les animations essentiellement en italien qui nous ont gêné car nous n'en sommes pas vraiment friands. Pour le reste d'ailleurs, tout le personnel parle parfaitement français, que ce soit les malgaches ou le staff italien.
Et puis, il y a aussi tout le charme de Nosy-Be. Que de souvenirs inoubliables accumulés en plongée (exceptionnelles) et lors des sorties hors du complexe hôtelier : ne ratez pas la réserve de Lokobé à laquelle on accède uniquement en pirogues ; le village de pêcheurs de l'île de Mamoko, l'aquarium de Nosy Tanikely, le panorama du Mont Passot, etc.
Pour conclure, nous revenons de l'Andilana Beach entièrement conquis par un pays aux attraits multiples qui, nous l'espérons sincèrement, lui serviront à sortir au plus vite de ses difficultés...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

bonjour à tous!
ravie de partager mon voyage à Andilana Beach ! c'était mon plus beau voyage parce que premièrement j'étais avec mon compagnon; deuxièmement l'hôtel a répondu à toutes mes attentes : sur les attractions , l'hébergement, la restauration et le restaurant sur le Nosy Pilipili!
Comme j'adore la cuisine italienne je me suis bien régalée !
Un jour nous y retournerons !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple