Contrôle des avis
4 358 résultats
Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avons passe une semaine en janvier dans ce superbe hotel .2plages tres belles,une plutot pour se divertir l autre pour le cote relax.personnel malgache tres prevenant et agreable.nourriture tres bonne et variee.le all exclusive est bien precise a l arrivee.le service apres vente super .en effet au moment du depart ,nous avon ete bloque a l aeroport et le directeur de l hotel etant present ,il nous a aide dans ce moment de panique en acceptant de nous heberger si l avion ne decollait pas.nous et d autres personnes dans la galere.grand merci a lui.nous recommandons cet hotel meme si un peu trop italien .le directeur nous a promis d ailleurs une evolution importante a ce sujet.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes une famille malgache residant l'etranger de passage a l'hotel pour y passer les fetes de fin d'annee. Nous avond l'habitude de frequenter les hotels clubs. Nous sommes surpris par la qualite irreprochable de cet hotel. Meme s'il est gere par des italiens, on peut y sentir le sens de l'hospitalite du pays. La direction a tout fait pour nous mettre a l'aise. La nourriture est vraiment excellente: fraiche et variee; il a meme des plats malgaches a chaque service. Seul bemol, l'attitude des francais sejournant a l'hotel pendant notre sejour, qui passent leur temps a raler, a critiquer, a insulter et a rabaisser les braves equipes malgaches de l'hotel.C'est vraiment insupportable mais bon...a Mada, tout le monde est le bienvenu. On aurait prefere bien sur qu'ils se satisfassent de leur hotel club metropolitain au lieu de faire 10000 km pour deranger les gens et ne pas profiter de cet endroit paradisiaque. Bravo a l'hotel et merci beaucoup pour avoir pu gerer notre reservation tardive.

Thierry & family.

• Séjour en : décembre 2011
Avis écrit le 18 décembre 2011

L'hotel est magnifique , le paysage aussi, les chambres sont spacieuses et toujours très propre. Le personnel malgache est extraordinaire, j'ai jamais vu des gens aussi gentils. Le seul problème et un énorme problème c'est un hotel 100% italien : la nourriture est italienne (pattes pizza) , la musique est italienne , les animations sont italiennes, l'hotel adapte son horaire pour pas trop perturbé les italiens cela veux dire que à l'hotel il y a 1h de + que en sortant de l'hotel. Les italiens sont irrespectueux envers tout le monde. Ils parlent comme a des animaux aux personnels , au restaurant ils se permettent de doublier tout le monde sans aucun gène , ils enlèvent les serviettes des transats pour mettre les leurs. Ils n'ont aucun savoir vivre. Donc ce fut un énorme bémol a notre merveilleux séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Cher clients, on vous remercie pour votre avis sur notre hôtel et on partage avec vous le besoin de rendre notre hôtel un petit peu plus francophone avec plus de spectacles en français, et un menu au restaurant qui puisse répondre a votre besoin exactement comme on fait pour le marché local et italien, c est pour cette raison que depuis les derniers 3 semaine on a inaugure un concierge pour les client français, et je peux vous assurer qu a partir de février on aura des spectacles en français et d’autres attractions à vous dédier, par contre, vous ne pouvez pas nier que déjà maintenant tous les employer de l'hôtel parle français, tous les services (boutique, excursion, etc ) sont proposée et vendu en française. Permettez moi de ne pas commenter les mots que vous avez utilise envers les italiens que il VOUS déclasse .

Avis écrit le 30 novembre 2011

Superbe hotel, belle plage, resto du midi sur un rocher entre les 2 plages top....Chambre vue mer tres sympa, simple mais correct. Personnel sympa, nourriture correct, tres italien LOL tout est Italien, meme animation....Attention, pas de bouteille d eau gratuite dans les chambres...tout ce qui est au verre est gratuit, sauf les bouteille, eau et autre ainsi que les glaces....5 jrs c'est bien.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Cher client, merci pour votre mots " Superbe hôtel, belle plage, etc... " . Nous sommes vraiment ravi de lire que votre séjour chez nous était satisfaisant . Une seule note très importante : notre All Incluse est reconnu être un "Full All Incluse" vu que à différence de la plus parte des Clubs Villages notre service est offert 24h sur 24h. Dans le monde entier l'offre All Incluse prévoit seulement le produit servi en verre ou carafe et JAMAIS en bouteille. Pouvez nous indiquer où vous avez trouvé la possibilité de demander des bouteilles dans un "All Incluse" ?? Du fait vous aurez bien vu sur les catalogues françaises que notre offre prévoit " Les boissons non alcoolisées et alcools locaux sont inclus tout au long de la journée, servis au verre" ( voir catalogue NF ou TUI ). Pour tous ces raisons je suis sur de pouvoir soutenir que notre "All Incluse" est plus que VRAI et supérieur à la plus parte des actuelles offres du marché. Merci de votre visite et on espère à bientôt .

Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous revenons de Nosy Be ou nous avons passez huit jours dans l'hotel ANDILANA BEACH.
Nous avions choisi cet hotel grace aux excellents avis sur TRIPADVISOR.Nous confirmons que cet établissement est un régal,il a tout ce qu'il faut pour passer des vacances de reves.
Tout d'abord le cadre:au nord de Nosy Be d'une tranquillité incroyable,dés l'arrivée sortie du taxi un cockail de bienvenue,la reception style coloniale magnifique.Accueil en Francais car
tout le personnel Malgache parle le Francais donc aucune crainte aucuns "Gaulois" ne seras perdu dans cet établissement ou 90% de la clientèle est Italienne pour l'instant...
La nourriture est une merveille de fraicheur: les fruits, le poisson, le pain, la patisserie rien à redire; huit jours sans manger une seule fois la meme chose extraordinaire.
Les chambres maintenant, sobre de bon gout toute avec balcon, nous étions en famille donc avec 2 chambres une avec vue sur la mer l'autre cote jardin franchement celle cote jardin n'a rien à envier de celle avec vue sur mer car le jardin est magnifique entretenu en permanence par du personnel très nombreux.Pour la propreté des chambres c'est du haut de gammes bien loin devant bons nombres d'hotels des Caraibe...
La plage continuellement nettoyée PAS UN MEGOT SUR LE SABLE.
Les excursions sont très bien organisées boissons fraiches à volonté à bord des vedettes qui relient Nosy Be aux iles environnantes.( A FAIRE OBLIGATOIREMENT NOSY IRANJA).
Bref de loin notre plus beau voyage depuis longtemps MADAGASCAR est à faire et à refaire.
Pour conclure il est important de signaler l'extrème gentillesse de la direction qui mets tout en oeuvre pour satisfaire la nouvelle clientèle Française (nous tenons personnellement à insister sur ce point).
Nous reviendrons certainement à Nosy be car huit ne nous à pas suffit pour tout decouvrir cette ile splendide malgrés toutes ses difficultés flagrantes hélas!
THIERRY ET GISLAINE

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille