4 298 résultats
Avis publié : 29 janvier 2012

sejour du 29/12/11 au 12/01/12
rien a dire sur l hebergement ni sur les restaurant ou nous avons tres bien mangé. Le personnel est tres serviable, toutefois nous avons trouvé abberant que sur la plage ont n avait droit a l eau au verre mais pas en bouteille. Dans la chambre un refrigerateur mais vide!!!!! quel all inclusive !!!!!
Quatre jours avant la fin de notre sejour le centre de massage a fermé, plus assez rentable pour la direction........Nous avons payé notre sejour plein tarif vu la date et nous n avons pas beneficié de toute les prestations definies dans le catalogue;
Dommage car le cadre est formidable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2012

Bonjour Frank,
évidemment il doit y avoir une erreur de communication avec votre agence de voyages puisque l'offre inclus dans notre formule tout compris est très clair: " Les boissons non alcoolisées et alcools locaux sont inclus tout au long de la journée, servies au verre" et concernant le mini-bar, comme dans tous les villages vacances all-Incluse du monde entier, on donne la possibilité d'acheter des "package" de boissons comprenant l'eau et les boissons de votre choix.
Il s'agit évidemment d'une manque de communication de la part de votre agence en considération du fait que sur les catalogues français on se réfère clairement à la formule "boissons servies au verre". Il faut noter que, contrairement à beaucoup d'autres hôtels all incluse de gestion française ou italienne, notre bar est ouvert 24-24h, tous les jours il sont servis des rendez-vous extra tels que tea-time et d'autres qui sont normalement services payants (voir Club ou d'autres structures). Enfin, concernant le centre de massage, la suspension temporaire du service a été causée par le départ des masseuses rentrées dans la capitale, sans préavis, et certainement pas pour un choix de la gestion, vue la présence de plus de180 clients à l'hôtel. En effet, trois jours après le service, qui comme vous savez est payant, et n'a donc rien à voir avec les tarifs séjour que vous avez payés, a été restauré. Merci de votre visite et à bientôt

Avis publié : 24 janvier 2012

nous avons passe une semaine en janvier dans ce superbe hotel .2plages tres belles,une plutot pour se divertir l autre pour le cote relax.personnel malgache tres prevenant et agreable.nourriture tres bonne et variee.le all exclusive est bien precise a l arrivee.le service apres vente super .en effet au moment du depart ,nous avon ete bloque a l aeroport et le directeur de l hotel etant present ,il nous a aide dans ce moment de panique en acceptant de nous heberger si l avion ne decollait pas.nous et d autres personnes dans la galere.grand merci a lui.nous recommandons cet hotel meme si un peu trop italien .le directeur nous a promis d ailleurs une evolution importante a ce sujet.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Nous sommes une famille malgache residant l'etranger de passage a l'hotel pour y passer les fetes de fin d'annee. Nous avond l'habitude de frequenter les hotels clubs. Nous sommes surpris par la qualite irreprochable de cet hotel. Meme s'il est gere par des italiens, on peut y sentir le sens de l'hospitalite du pays. La direction a tout fait pour nous mettre a l'aise. La nourriture est vraiment excellente: fraiche et variee; il a meme des plats malgaches a chaque service. Seul bemol, l'attitude des francais sejournant a l'hotel pendant notre sejour, qui passent leur temps a raler, a critiquer, a insulter et a rabaisser les braves equipes malgaches de l'hotel.C'est vraiment insupportable mais bon...a Mada, tout le monde est le bienvenu. On aurait prefere bien sur qu'ils se satisfassent de leur hotel club metropolitain au lieu de faire 10000 km pour deranger les gens et ne pas profiter de cet endroit paradisiaque. Bravo a l'hotel et merci beaucoup pour avoir pu gerer notre reservation tardive.

Thierry & family.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 18 décembre 2011

L'hotel est magnifique , le paysage aussi, les chambres sont spacieuses et toujours très propre. Le personnel malgache est extraordinaire, j'ai jamais vu des gens aussi gentils. Le seul problème et un énorme problème c'est un hotel 100% italien : la nourriture est italienne (pattes pizza) , la musique est italienne , les animations sont italiennes, l'hotel adapte son horaire pour pas trop perturbé les italiens cela veux dire que à l'hotel il y a 1h de + que en sortant de l'hotel. Les italiens sont irrespectueux envers tout le monde. Ils parlent comme a des animaux aux personnels , au restaurant ils se permettent de doublier tout le monde sans aucun gène , ils enlèvent les serviettes des transats pour mettre les leurs. Ils n'ont aucun savoir vivre. Donc ce fut un énorme bémol a notre merveilleux séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Cher clients, on vous remercie pour votre avis sur notre hôtel et on partage avec vous le besoin de rendre notre hôtel un petit peu plus francophone avec plus de spectacles en français, et un menu au restaurant qui puisse répondre a votre besoin exactement comme on fait pour le marché local et italien, c est pour cette raison que depuis les derniers 3 semaine on a inaugure un concierge pour les client français, et je peux vous assurer qu a partir de février on aura des spectacles en français et d’autres attractions à vous dédier, par contre, vous ne pouvez pas nier que déjà maintenant tous les employer de l'hôtel parle français, tous les services (boutique, excursion, etc ) sont proposée et vendu en française. Permettez moi de ne pas commenter les mots que vous avez utilise envers les italiens que il VOUS déclasse .

Avis publié : 30 novembre 2011

Superbe hotel, belle plage, resto du midi sur un rocher entre les 2 plages top....Chambre vue mer tres sympa, simple mais correct. Personnel sympa, nourriture correct, tres italien LOL tout est Italien, meme animation....Attention, pas de bouteille d eau gratuite dans les chambres...tout ce qui est au verre est gratuit, sauf les bouteille, eau et autre ainsi que les glaces....5 jrs c'est bien.....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Cher client, merci pour votre mots " Superbe hôtel, belle plage, etc... " . Nous sommes vraiment ravi de lire que votre séjour chez nous était satisfaisant . Une seule note très importante : notre All Incluse est reconnu être un "Full All Incluse" vu que à différence de la plus parte des Clubs Villages notre service est offert 24h sur 24h. Dans le monde entier l'offre All Incluse prévoit seulement le produit servi en verre ou carafe et JAMAIS en bouteille. Pouvez nous indiquer où vous avez trouvé la possibilité de demander des bouteilles dans un "All Incluse" ?? Du fait vous aurez bien vu sur les catalogues françaises que notre offre prévoit " Les boissons non alcoolisées et alcools locaux sont inclus tout au long de la journée, servis au verre" ( voir catalogue NF ou TUI ). Pour tous ces raisons je suis sur de pouvoir soutenir que notre "All Incluse" est plus que VRAI et supérieur à la plus parte des actuelles offres du marché. Merci de votre visite et on espère à bientôt .