Contrôle des avis
4 321 résultats
Avis publié : 6 avril 2012

Bonjour, pas ci bien que ça - On a eu le malheur de prendre un taxi extérieur de l’hôtel et l’accès a l'entrée de la propriété a été refusé au véhicule avec nous dedans par un vigile mal poli et agressif. On a eu beau lui expliquer ainsi qu'a la réception de l’hôtel qu'on était des clients mais impossible de nous faire déposer a l'entrée. On a fini les 300/500 m restant sous la pluie avec 2 bébé (2 ans) dans les bras sous la pluie . une très belle prison pour touriste a carte bleu . Pas sur que si on parlait Italien ça serait passer comme ça. Le forfait temps internet est facturé 8 € mais ne marche jamais. Si vous avez un portable HP win7 on vous dit que ça marche uniquement avec l'ipad, je me demande si vous avez un ipad ce qu'ils disent quand ça marche pas. Visitez le marché de Ventimille si vous souhaitez vous faire arnaquer ou alors prenez quelque chose de plus Malgache pour pouvoir rencontrer et échanger avec la population locale qui est interdit d’accés...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Andilana, Proprietario de Andilana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Bjr Sthepane, en cherchant de comprendre vos commentaires, vos vacances ont dû être horribles à cause d'une connexion Internet pas satisfaisante et de l'interdiction d'arriver en taxi jusqu'à la réception??? Il m'est spontané de dire que nous sommes heureux de lire qu'évidemment la restauration de notre hôtel était bonne, le nettoyage excellent, le personnel gentil et la mer transparent!!! C'est curieux de lire que la connexion internet dans un Pays comme Madagascar soit DETERMINANTE pour juger un Hôtel ?? Autrement surprenant lire qu'un client, en plus un parent, ne soit pas satisfait de voir que dans notre structure on garantit la maximale sécurité, la votre comme celle des vos enfants, ne permettant pas l'entrée à des taxis/voitures non autorisés ou connus. Dans la réciproque liberté d'expression nous ne pouvons que nous surprendre de lire votre critique, mais dans la certitude que presque la totalité des touristes clients d' Andilana et clients de Madagascar, italienne/française/anglaise, cherchent dans ce magnifique Pays beaucoup plus que une connexion Internet.

Avis publié : 4 avril 2012

L'hotel longe 2 plages de sable fin,1 animée près de la piscine, l'autre calme,avec au centre le
restaurant Pily Pily idéal pour déjeuner (avec Victorien) et vue mer à 360°.Tout est propre
très bonne table,accueil chaleureux.Marco,general manager,est omniprésent, sympathique,
l'écoute et disponible.Les animateurs sont qualifiés lors des excursions (Nosy Iranlja avec Emeric: inoubliable) entre autres, très bien organisées et encadrées.Loisirs garantis. S'offrir le
repas romantique le soir au Pily Pily. La chambre vue mer est un petit plus aussi bien pour le lever que pour le coucher du soleil. Il faut composer avec la marée découvrant d'immenses bancs de sable décuplant la superficie de la plage, extraordinaire. Allez-y en confiance.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

L'hôtel Andilana est sans doute le meilleur hôtel de Nosy Be.
Vaste complexe au bord d'une belle grande plage de sable blanc .Jolie piscine toute proche de la mer.
Nous y étions au mois de février et c'était la saison calme . C'était encore plus agréable . Il y a certes une majorité de clients italiens mais en cette période c'était tout à fait acceptable . L'Hôtel et plus particuliérement certain membre du personnel fait son maximum pour vous donner entière satisfaction, et tout spécialement Ali , qui travaille sans cesse et qui est aux petits soins avec les clients français. Bravo et merci à lui pour sa gentilesse.
La nourriture est correcte , les chambres sont propres même si celles situées au rez de chaussé sentent beaucoup l'humidité; Préferez celles au 1er étage et coté mer , la vue est superbe et il n' y a pas d'odeur. A noter que notre chambre était trés calme ( 2éme bâtiment) , notre climatisation était trés silencieuse, ce qui est rarement le cas même dans de trés luxueux hôtels et la literie trés bonne. Des points positifs non négligeable surtout à Madagascar.
Nous recommenderions volontiers cet hôtel et surtout en basse saison pour sa tranquilité .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Très bon séjour.
Personnel agréable, chaleureux, toujours prêt à rendre service.
L'hôtel est magnifique. La plage est superbe. Le parc autour de l'hôtel est très agréable avec plein d'animaux.
La chambre est correcte, spacieuse. Nous avons eu la chance d'être au rez de chaussée avec vue sur la mer.

Le point le plus positif de l'hôtel est certainement le buffet qui est varié, délicieux, frais. Un pur bonheur ... L'apéritif le soir au bord de la piscine reste un grand moment de notre séjour ainsi que le goûter avec tout son assortissement de patisseries faites maison.

Pour les excursions, en raison de la grande clientèle italienne de l'hôtel, je vous conseille plutot de faire affaire avec l'agence francophone "évasion sans frontière" qui est déjà chargée de faire la navette entre l'aéroport et l'hôtel.
Demandez Atomany et son guide, ce sont des personnes adorables qui vous feront passer des journées inoubliables, le tout en français car ils parlent parfaitement tous les 2 le français contrairement aux excursions de l'hôtel où tout est en italien.

Le point négatif de l'hôtel est l'animation uniquement en italien. On a un peu l'impression d'être mis à l'écart...

J'espère repartir au plus vite dans ce beau pays.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2012

Nous revenons de nos vacances a l'andilana beach, très bel hotel (malgré le fait que nous soyons arrivés la semaine ou la piscine etait vide),nourriture excellente et chambres propres. PAR CONTRE: si vous n'etes pas italiens, je vous deconseille cet hôtel!!
Nous avons passés nos soirées dans notre chambre, car les animations étaient des pièces de théâtre, en italien bien sur! La journée, les activités étaient en italien également, donc lorsque les animateurs appelent pour un sport ou autre vous vous sentez completement exclus! Et ce n'est pas tout!! :
Lors de notre arrivée, nous etions un petit groupe de francais, nous avons été accueilli par une animatrice de l'hotel et un jus de fruit, et hop dans les chambres. Mais quelle surprise de voir l'accueil reservé aux italiens: compositions florales, musique, groupe de malgache en tenue traditionnelle et chanson, mascote, une dizaine d'animateurs et la présence du directeur. Le soir, ils ont eu droit à une danse de bienvenue et des stands et vidéos sur la présentation de l'hotel!!
Le mercredi, vous ne pouvez faire aucune excurtion car le mardi est le jour d'arrivée des italiens et donc le mercredi leur est consacré pour leur repos! A leur départ, les italiens ont un formulaire de satisfaction a remplir, mais nous francais non, notre avis n'a pas l'air de compter!Je trouve ca totalement injuste d'etre mis de côté de la sorte!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple