“Andilana 2 Le retour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
N° 2 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 22 octobre 2012

De retour à Nosy-Bé dans l'hotel Andilana Beach, Rien a changer depuis l'année dernière toujours aussi impécable: propreté, nouriture rien à dire.De plus agréable surprise l'hotel souvre à la clientelle Reunionnaise, super pour nous Français de métropole nous nous retrouvons de fait en nombre ce qui incite la direction à faire un peut plus pour nous Français.Nous avons donc bénéficier de soirées avec groupes de musiciens Malgaches un peut en retrait dans un petit bar très sympatique au bout de l'hotel.
La clientelle Réunionnaise étant elle-même très festive ce fût pour nous une semaine géniale.
Donc un plus pour nous Français.
Point négatif à préciser qui n'a rien à voir avec l'hotel mais qu'il nous semble important de citer, il sagit de la pèche en mer (au gros) proposer part les boutiques à la sortie de l'hotel: A BANIR ABSOLUMENT!
C'est un attrape touristes, en effet il sagit de vous balader à quelques kilomètres de l'hotel dans une "coquille de noix" avec une canne à pèche hors d'age coupler d'un leurre sans aucuns gilets de sauvetages n'y autres moyen de sécurité.Pour finalement revenir en face de l'hotel pour une scéance de pêche de récif à la ligne.
Pour les mordus de pêche au gros les eaux du canal du Mozambique sont extrèmement poissonneuses mais à faire avec des professionnels bien équipés, bien sur les tarifs ne sont pas les mêmes mais les belles prises sont garanties avec la sécurité en plus.
Pour conclure, une semaine extra. les Malgaches toujours aussi acceuillants malgrés leurs conditions de vie plus que précaires.
Qui sais nous y retournerons peut-être encore pour la 3ème fois...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andilana Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

situe sur la plus belle plage de nosy be,piscine de reve, restauration sous forme de buffet,ou restaurant à la carte sur la presqu'ile.Beaucoup d'animation,centre de plongée.
Personnel italien et malgache trés sympa.
A recommandér

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 8 septembre 2012

Super hotel, avec un cadre magnifique !!!

A fait un séjours d'une semaine au mois d'Aout 2012....
Une equipe super surtt Mr Pako et Mlle Azzurra que je remercie enormement car s'etait les seuls qui parlaient bien francais et qui etaient à notre ecoute et qui venaient nous voir!
La plus part des animateurs parlaient italien et donc ne venaient jamais nous voir (dommage quand on est jeune car on se sens un peu rejetté, surtt quand on les voient s'amuser)

Super Les animations ( jeu sans frontiere top top top les français etaient plus impliqués )et les spectacles mais etant français on comprenait RIEN car tout est en italien. ;-/ point très très très négatif... Ds ces moments là on se sens à l'écart !

Le buffet est excellent, tres varié :-) !!!

Les chambres sont bien et propre, juste la douche qui est trop petite et le rideau de douche qui est pas pratique du tt.

L'Hotel est propre et bien désinfecter!!!

Etant originaire de l'île de la Réunion, je pense que vous aurez de plus en plus de Réunionnais avec 3 vols hebdo en direction de Nosy Be donc plus de Français lol donc j'espere franchement qu' il y aura du changement au niveau de la langue car sinon il est préférable d'aller ds un autre hotel ...

Petit point négatif, lors de notre arrivé personne est venu vers nous, personne nous a fait visité l'hotel et s'était pas le cas pour l'arriver des Italiens qui a eu droit à un accueil avec tous les animateurs, musique malgache et visite de l'hôtel ...
Ils étaient peu être nombreux mais nous aussi nous étions un groupe de 10 et on paye pour les même prestations .... ;-/

Je reviendrais peut être un jour :-) juste par curiosité de voir les changements et pour aussi les points positifs de l'hôtel lol mdr ...

Attend avec impatience votre réponse Mme ANDREA.

Merci quand même pour ces bons moments :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Je veux donner un avis sur la plage de NOSY IRANJA. Impossible de l'écrire sur le site que vous proposez dans votre sélection des 10 + belles plages. Nosy Iranja est une île minuscule au large de Madagascar plus proche de Nosy bé, peuplée d'une centaine de personnes (des pêcheurs)
vivant de peu. A marée haute, elle se divise en 2 : le village de pêcheurs et 1 hôtel (fermé) et à marée basse, c'est une immense plage nacrée, sable impalpable dans lequel on s'enfonce, une
eau translucide et une magnifique végétation pour peaufiner le tableau idyllique. On se prend pour Christophe Colomb arrivant sur une terre vierge d'autant que les habitants sont invisibles et
que nous sommes les seuls, participants de l'excursion, soit une douzaine de personne. A voir.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Super et agréable expérience!!Notre séjour à 7 au mois d'aout 2012 est inoubliable!
Personnel très sympathique, cadre idyllique...à refaire!!Unique couché de soleil!
Les commentaires négatifs ( nous même malgache) sur le fait qu'il n'y a que des italiens ne nous ont pas faits peur! au contraire, ils sont supers!
Je recommande cet hotel! Nous étions content d'avoir pu fêté les 700 de tripadvisor avec andilana!
A bientôt!

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur la plage est magnifique!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2012

Nous avons passé de super vacances en mars 2012. Et nous y retournons en mars 2013 pour 15 jours voir 3semaines. Tout est parfait, la cuisine, les chambres, le personnel et les propriétaires très à l'écoute et sympa. Depuis 25 ans que nous voyageons, c'est certainement le meilleur hotel. À recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons passés quelques jours à l'hôtel Andilana Beach ce mois d'août et franchement, rien à dire, c'était tout simplement magique. Ayant lu quelques commentaires négatifs de précédents vacanciers, c'est vrai qu'on avait un peu peurs car bcp de gens se plaignaient d'avoir été délaissés car ils n'étaient pas italiens... mais nous pouvons vous garantir que nous avons été reçus comme tout le monde. Etant malgaches, nous étions vraiment en minorité mais tout était tellement parfait qu'on oubliait ce détail. Le personnel était chaleureux, la nourriture délicieuse, les chambres spacieuses et très aérées, bcp d'activités car on a pu participé aux jeux sans frontières organisés par l'établissement. En tous cas, c'était sans regrets, expérience à renouveler très très vite..

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis