“Le client est roi.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Andilana Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
N° 1 sur 32 Hôtels à Nosy Be
“Le client est roi.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Nous revenons de notre séjour enchantés . Aucune fausse note.
Accueil impeccable , personnel au petit soin, restauration de grande qualité et pour finir situation paradisiaque. Pour ceux qui le recherche animation au rendez vous par une équipe survoltée et trés bien organisée. Les enfants ont également leur équipe d'animateur avec spectacle travaillé avec eux la journée présenté aux parents le soir.
Il faut dire que nous étions déjà dans cet hotel sous une autre chaîne mais avec la même direction il y a 10 ans et il faut dire que la prestation c'est encore améliorée.
Le client est au centre de leurs préoccupations.
Mais tout ceci ne serait pas possible sans la gentillesse "endémique " des malgaches , toujours le sourire et le contact est sincère .
Pour finir nous avons effectué quelques sorties terrestres et là encore partagé des moments d'authenticité avec les guides qui sont réellement trés fier de leur île. Je tiens particulièrement à remercier Strong qui nous a su nous transmettre tout "l'amour" et la fierté qu'il a pour cette île et ces habitants.
Pour finir destination à conseiller à tous. Seul bémol le temps de trajet depuis la métropole et cette culture d'entreprise qu'à Air Madagascar a ne pas respecter les horaires.....Mais les 24 h de trajet sont largement compensés par l'endroit.

• Séjour du janvier 2013

Orist, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

3° séjour dans cet hotel j'ai pu noter avec plaisir les efforts du staff pour parler le français lors des soirées.
Je tiens à remercier marco le directeur et tout le staff italien et malgache en particulier lucas le chanteur (ray charles,bob marley etc..)jessica pour les rocks lorena pour son sourire sa gntillesse et son français et bien sur genevieve la star de la reception.
A bientot
jc couderc

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Réunion, null, Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Tout simplement un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel... De bons animateurs "Baldo, Bertho, Luca : excellent chanteur".. De très bons serveurs.. "Nasser".. L'équipe Malgache est à l'écoute et niveau excursion c'est le top! Je vous conseil de faire les excursions.. c'est magique!
Après le vol, et 40mns de trajet, nous voici enfin arrivée dans ce magnifique hôtel.. Belle déco.. On est accueilli par un cocktail.. très bonne attention, et le restaurant reste ouvert juste pour nous (arrivant à 14h30, normalement c'est fermé).. Belle vue, bon accueil par le chef cuisine.. Très bon... J'ai mangé du poisson sans modération!! La chambre est spacieuse.. et le lit... On peut dormir à 3 tellement il est grand.. Contente de voir qu'il y a des chaines françaises..
Une immense piscine nous attend.. chauffé naturellement... quel bonheur de se prélasser sur les transats... la mer est super chaude et translucide.. On peut choisir de faire les animations ou pas.. Comme c'est très ritualisé, on peut se repérer dans la journée facilement (malgré la langue Italienne qui est prédominante). Chaque soir, un apéro cocktail.. la soirée au théâtre où les animateurs deviennent comédiens, chanteurs, danseurs.. même si on ne parle pas français, on a eu des fous rires immenses.. la gestuelle est présente.. La danse.. discothèque jeudi, vendredi et dimanche.. Ajouter le samedi soir peux être cool ;).. Je vous conseil de vous détendre aussi en allant se faire masser.. le massage à 4 mains..excellent!
Bref, je n'ai jamais mangé autant de langoustes (excursions).. De très belles rencontres.. de bons souvenirs.. Un peu nostalgique de revenir à la Réunion, mais c'est pour mieux revenir.. Et si vous avez la moindre question.. envie de faire partager votre ressenti, demander Marco, c'est le propriétaire de l’hôtel. Il est très à l'écoute autant de son personnel que de ses clients et il est super sympa!.. Merci encore Marco!!!
PS: Penser à emmener des bonbons , des stylos, des petits quelques choses pour les enfants Malgaches.. Je regrette de ne rien avoir emmener.. Pendant les excursions, vous pourrez faire le bonheur des enfants ..

Myriam M.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
St Louis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon accueil, sympa pour décompresser.Belles plages mer bleu.Le paradis.
Seul hic beaucoup d'Italiens et 2 animateurs parlant un peu français.ambiance club, animations toute la journée, fitness, plongée, ballades, sports divers,à 17h thé.Tout est fait pour le bien etre des vacanciers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TAMPON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous etions un groupe de 14 reunionais en vacances du 15 au 22 octobre 2012.
Sejour magique accueil chaleureux tout le personel aimable.
A decouvrir imperativement.
Ambiance assure tous les jours les ennfants ont apprecie le mini club
Les paysages et les plges de sable blanc sont exeptionnelles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

De retour à Nosy-Bé dans l'hotel Andilana Beach, Rien a changer depuis l'année dernière toujours aussi impécable: propreté, nouriture rien à dire.De plus agréable surprise l'hotel souvre à la clientelle Reunionnaise, super pour nous Français de métropole nous nous retrouvons de fait en nombre ce qui incite la direction à faire un peut plus pour nous Français.Nous avons donc bénéficier de soirées avec groupes de musiciens Malgaches un peut en retrait dans un petit bar très sympatique au bout de l'hotel.
La clientelle Réunionnaise étant elle-même très festive ce fût pour nous une semaine géniale.
Donc un plus pour nous Français.
Point négatif à préciser qui n'a rien à voir avec l'hotel mais qu'il nous semble important de citer, il sagit de la pèche en mer (au gros) proposer part les boutiques à la sortie de l'hotel: A BANIR ABSOLUMENT!
C'est un attrape touristes, en effet il sagit de vous balader à quelques kilomètres de l'hotel dans une "coquille de noix" avec une canne à pèche hors d'age coupler d'un leurre sans aucuns gilets de sauvetages n'y autres moyen de sécurité.Pour finalement revenir en face de l'hotel pour une scéance de pêche de récif à la ligne.
Pour les mordus de pêche au gros les eaux du canal du Mozambique sont extrèmement poissonneuses mais à faire avec des professionnels bien équipés, bien sur les tarifs ne sont pas les mêmes mais les belles prises sont garanties avec la sécurité en plus.
Pour conclure, une semaine extra. les Malgaches toujours aussi acceuillants malgrés leurs conditions de vie plus que précaires.
Qui sais nous y retournerons peut-être encore pour la 3ème fois...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Orist, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

situe sur la plus belle plage de nosy be,piscine de reve, restauration sous forme de buffet,ou restaurant à la carte sur la presqu'ile.Beaucoup d'animation,centre de plongée.
Personnel italien et malgache trés sympa.
A recommandér

N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Manga Soa Lodge
Manga Soa Lodge
N° 12 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Andilana Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Andilana Beach Resort

Établissement : Andilana Beach Resort
Adresse: Plage de Andilana, Nosy Be 111, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
N°1 des hôtels Spa à Nosy Be
N°1 des complexes hôteliers à Nosy Be
Située au Nord-Ouest de Madagascar, l’ile de Nosy Be est considérée depuis toujours comme «†l’île des parfums » ou comme nous la connaissons, « l’île du sourire » pour la gentillesse et l’hospitalité du peuple Sakalava qui y habite. Avec ses 340 jours de soleil par an et une température d’environ 20-34° toute l’année, elle mérite bien sa réputation de petit paradis. A la pointe Nord-Ouest de l’île se trouve la superbe baie d’Andilana, sans aucun doute les plus belles et les plus exclusives plages de Nosy Be. Au coeur d'un jardin tropical et bordé de deux plages de près d'un kilomètre de sable blanc s'érige le plus important complexe Hôtelier Touristique 4 étoiles de Madagascar : l’Andilana Beach Resort. Vainqueur du prestigieux prix World Travel Awards 2013 comme Meilleur Resort de Madagascar, l'Andilana Beach Resort offre à ses hôtes une situation d’exception pour un séjour de rêve en couple ou en famille combinant astucieusement intimité et convivialité. ... plus   moins
Andilana Beach
Hotel Andilana Beach Nosy Be