Andilana Beach Resort
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
78 $US
Royal Beach Hotel(Madirokely)
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
50 $US
267 $US
247 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
4 112 résultats
Avis publié : 31 janvier 2013

De très belles vacances, avec un hôtel propre bien entretenu, où les plages sont superbes (sauf l'eau qui n'est pas des plus fantastiques). La nourriture est bonne mais on retrouve le même buffet quotidiennement (pizza, pâte). En ce qui concerne l'ambiance, elle est purement Italienne, groupe d'animation Inclut, Pour les Français ce n'est pas évident de s’intégrer. HEUREUSEMENT qu'il y avait Pako(Pakoti Pakota, hé coucou!) Un Superbe G. Ô qui fit en sorte que tous les Français se sentent bien. De franche rigolage et de bons moments partagé grâce à lui.
L'hôtel manque aussi un peu d'authenticité et de culture Malgache dans cet hôtel ce qui n’empêche pas cette très bonne prestation.
Je profite de faire un gros bisou à la jolie petite couple (Mathilde et Cris), avec qui une belle histoire d'amitié à débuter.
PS: Je n'oublie pas mes compagnes de voyage que j'aime à la folie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous retournons à Nosy-Bé dans l'hotel ANDILANA BEATCH égal à lui- même.
Nous sommes maintenant des inconditionnels de Madagascar surtout Nosy-Bé et de ce magnifique établissement.
Message pour la direction:ne changez rien...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Nous revenons de notre séjour enchantés . Aucune fausse note.
Accueil impeccable , personnel au petit soin, restauration de grande qualité et pour finir situation paradisiaque. Pour ceux qui le recherche animation au rendez vous par une équipe survoltée et trés bien organisée. Les enfants ont également leur équipe d'animateur avec spectacle travaillé avec eux la journée présenté aux parents le soir.
Il faut dire que nous étions déjà dans cet hotel sous une autre chaîne mais avec la même direction il y a 10 ans et il faut dire que la prestation c'est encore améliorée.
Le client est au centre de leurs préoccupations.
Mais tout ceci ne serait pas possible sans la gentillesse "endémique " des malgaches , toujours le sourire et le contact est sincère .
Pour finir nous avons effectué quelques sorties terrestres et là encore partagé des moments d'authenticité avec les guides qui sont réellement trés fier de leur île. Je tiens particulièrement à remercier Strong qui nous a su nous transmettre tout "l'amour" et la fierté qu'il a pour cette île et ces habitants.
Pour finir destination à conseiller à tous. Seul bémol le temps de trajet depuis la métropole et cette culture d'entreprise qu'à Air Madagascar a ne pas respecter les horaires.....Mais les 24 h de trajet sont largement compensés par l'endroit.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

3° séjour dans cet hotel j'ai pu noter avec plaisir les efforts du staff pour parler le français lors des soirées.
Je tiens à remercier marco le directeur et tout le staff italien et malgache en particulier lucas le chanteur (ray charles,bob marley etc..)jessica pour les rocks lorena pour son sourire sa gntillesse et son français et bien sur genevieve la star de la reception.
A bientot
jc couderc

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2012

Tout simplement un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel... De bons animateurs "Baldo, Bertho, Luca : excellent chanteur".. De très bons serveurs.. "Nasser".. L'équipe Malgache est à l'écoute et niveau excursion c'est le top! Je vous conseil de faire les excursions.. c'est magique!
Après le vol, et 40mns de trajet, nous voici enfin arrivée dans ce magnifique hôtel.. Belle déco.. On est accueilli par un cocktail.. très bonne attention, et le restaurant reste ouvert juste pour nous (arrivant à 14h30, normalement c'est fermé).. Belle vue, bon accueil par le chef cuisine.. Très bon... J'ai mangé du poisson sans modération!! La chambre est spacieuse.. et le lit... On peut dormir à 3 tellement il est grand.. Contente de voir qu'il y a des chaines françaises..
Une immense piscine nous attend.. chauffé naturellement... quel bonheur de se prélasser sur les transats... la mer est super chaude et translucide.. On peut choisir de faire les animations ou pas.. Comme c'est très ritualisé, on peut se repérer dans la journée facilement (malgré la langue Italienne qui est prédominante). Chaque soir, un apéro cocktail.. la soirée au théâtre où les animateurs deviennent comédiens, chanteurs, danseurs.. même si on ne parle pas français, on a eu des fous rires immenses.. la gestuelle est présente.. La danse.. discothèque jeudi, vendredi et dimanche.. Ajouter le samedi soir peux être cool ;).. Je vous conseil de vous détendre aussi en allant se faire masser.. le massage à 4 mains..excellent!
Bref, je n'ai jamais mangé autant de langoustes (excursions).. De très belles rencontres.. de bons souvenirs.. Un peu nostalgique de revenir à la Réunion, mais c'est pour mieux revenir.. Et si vous avez la moindre question.. envie de faire partager votre ressenti, demander Marco, c'est le propriétaire de l’hôtel. Il est très à l'écoute autant de son personnel que de ses clients et il est super sympa!.. Merci encore Marco!!!
PS: Penser à emmener des bonbons , des stylos, des petits quelques choses pour les enfants Malgaches.. Je regrette de ne rien avoir emmener.. Pendant les excursions, vous pourrez faire le bonheur des enfants ..

Myriam M.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis