Andilana Beach Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Voir les hôtels disponibles
  • Wi-Fi gratuit
4 053 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2013

Une excellente surprise, notamment par la qualité des infrastructures mais surtout par l'accueil et l'accompagnement d'un personnel aux petits soins: Des restaurants à l'animation et passant par le bar ou les excursions, nous avons partagé la joie de vivre de ces italiens et de ces malgaches qui font de votre séjour un moment inoubliable! Le séjour pour affaires s'est vite transformé en vacances de rêves, où le panorama n'a d'égal que l'ambiance magnifique qui y règne.
Et bravo (c'est le cas de le dire) pour les diverses animations, cabaret, théatre... il n'y a pas moyen de s'ennuyer le jour comme la nuit! et personne n'est oublié, surtout pas les enfants!
Bref un séjour inoubliable, une île mythique, un hotel magnifique et une ambiance féérique! Que demander de plus pour recharger ses batteries? D'y revenir bien sûr!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

De très belles vacances, avec un hôtel propre bien entretenu, où les plages sont superbes (sauf l'eau qui n'est pas des plus fantastiques). La nourriture est bonne mais on retrouve le même buffet quotidiennement (pizza, pâte). En ce qui concerne l'ambiance, elle est purement Italienne, groupe d'animation Inclut, Pour les Français ce n'est pas évident de s’intégrer. HEUREUSEMENT qu'il y avait Pako(Pakoti Pakota, hé coucou!) Un Superbe G. Ô qui fit en sorte que tous les Français se sentent bien. De franche rigolage et de bons moments partagé grâce à lui.
L'hôtel manque aussi un peu d'authenticité et de culture Malgache dans cet hôtel ce qui n’empêche pas cette très bonne prestation.
Je profite de faire un gros bisou à la jolie petite couple (Mathilde et Cris), avec qui une belle histoire d'amitié à débuter.
PS: Je n'oublie pas mes compagnes de voyage que j'aime à la folie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2013

C'est toujours avec le même plaisir que nous retournons à Nosy-Bé dans l'hotel ANDILANA BEATCH égal à lui- même.
Nous sommes maintenant des inconditionnels de Madagascar surtout Nosy-Bé et de ce magnifique établissement.
Message pour la direction:ne changez rien...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Nous revenons de notre séjour enchantés . Aucune fausse note.
Accueil impeccable , personnel au petit soin, restauration de grande qualité et pour finir situation paradisiaque. Pour ceux qui le recherche animation au rendez vous par une équipe survoltée et trés bien organisée. Les enfants ont également leur équipe d'animateur avec spectacle travaillé avec eux la journée présenté aux parents le soir.
Il faut dire que nous étions déjà dans cet hotel sous une autre chaîne mais avec la même direction il y a 10 ans et il faut dire que la prestation c'est encore améliorée.
Le client est au centre de leurs préoccupations.
Mais tout ceci ne serait pas possible sans la gentillesse "endémique " des malgaches , toujours le sourire et le contact est sincère .
Pour finir nous avons effectué quelques sorties terrestres et là encore partagé des moments d'authenticité avec les guides qui sont réellement trés fier de leur île. Je tiens particulièrement à remercier Strong qui nous a su nous transmettre tout "l'amour" et la fierté qu'il a pour cette île et ces habitants.
Pour finir destination à conseiller à tous. Seul bémol le temps de trajet depuis la métropole et cette culture d'entreprise qu'à Air Madagascar a ne pas respecter les horaires.....Mais les 24 h de trajet sont largement compensés par l'endroit.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

3° séjour dans cet hotel j'ai pu noter avec plaisir les efforts du staff pour parler le français lors des soirées.
Je tiens à remercier marco le directeur et tout le staff italien et malgache en particulier lucas le chanteur (ray charles,bob marley etc..)jessica pour les rocks lorena pour son sourire sa gntillesse et son français et bien sur genevieve la star de la reception.
A bientot
jc couderc