“formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
N° 1 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 12 juin 2013

Après une semaine a la réunion,Nous avons séjourné 11 jours fin avril début mai dans cet hôtel a taille humaine qui permet de nouer des liens avec beaucoup de monde.L équipe d animation est particulièrement chouette ainsi que le personnel.Les malgaches sont des gens d une gentillesse incroyable.Les paysages sont magnifiques(ne surtout pas manquer la sortie sur nosy iranja le paradis!!!). De toutes façons tout est merveilleux la-bas . Nous sommes tombes sous le charme nous pensons même partir y vivre d ici quelques années... En attendand nous retournerons a l hôtel andilana beach . QUE DU BONHEUR

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 956)

Avis publié : 7 juin 2013

Merveilleuses vacances à Andilana Beach
Hotellerie/Restauration/Animations on peut dire qu'ils sont au top
Accueil toujours auusi agréable.Une direction toujours à l'écoute et présente
Un cadre fantastique.Trés grande piscine.Une plage de sable blanc impeccable,des eaux turquoises et chaudes
Excellente destination pour des vacances en nov/déc/ ou janvier
A découvrir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Nous revenons de notre 2ème séjour à Andilana, c'est toujours aussi super, le personnel (dans tous les domaines) est charmant et aux petits soins, la nourriture excellente, les plages et la piscine sont nettoyées tous les jours, rien à reprocher, c'est parfait.
Merci à Geneviève pour avoir pris en compte notre demande au niveau des chambres
le staf animation est très bien cette année et bravo pour la salle de sport refaite.
Superbe soirée de Pâques,
c'est toujours avec plaisir que nous sommes retournés à Iranja
un petit coucou à Yasmine, Romain et Rosy nos serveurs du bar, Célestine et Evelyne au restaurant
Merci Andréa et Marco pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons c'est certain

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

nous sommes rentrés le 26 mars,super hotel un personnel aux petits soins, un staf animation au top, une bonne restauration.Les excursions magnifiques les deux plages de l'hotel sont très belles et nettoyées tout les matins.Pour les plongeurs un club de plongée dans l'hotel, de très grande qualité:les plongées,le matériel,l'encadrement.Et bravo pour MARCO qui tient ce club d'une main de maitre.C était le paradis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

nous sommes allez dans cet établssement fin mars et debut avril 2012.
Super hotel avec à la téte deux frére trés sympas ainsi que tous le personnel,pas de difference
de traitement entre Italien et autre nationalite comme sa peut etre le cas ailleur.
des visites plus belles les unes que les autres.
Infrastructure impecable.
Restauration pour tous les gouts,rien a dire, si !!! on reviendra !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Une excellente surprise, notamment par la qualité des infrastructures mais surtout par l'accueil et l'accompagnement d'un personnel aux petits soins: Des restaurants à l'animation et passant par le bar ou les excursions, nous avons partagé la joie de vivre de ces italiens et de ces malgaches qui font de votre séjour un moment inoubliable! Le séjour pour affaires s'est vite transformé en vacances de rêves, où le panorama n'a d'égal que l'ambiance magnifique qui y règne.
Et bravo (c'est le cas de le dire) pour les diverses animations, cabaret, théatre... il n'y a pas moyen de s'ennuyer le jour comme la nuit! et personne n'est oublié, surtout pas les enfants!
Bref un séjour inoubliable, une île mythique, un hotel magnifique et une ambiance féérique! Que demander de plus pour recharger ses batteries? D'y revenir bien sûr!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2013

De très belles vacances, avec un hôtel propre bien entretenu, où les plages sont superbes (sauf l'eau qui n'est pas des plus fantastiques). La nourriture est bonne mais on retrouve le même buffet quotidiennement (pizza, pâte). En ce qui concerne l'ambiance, elle est purement Italienne, groupe d'animation Inclut, Pour les Français ce n'est pas évident de s’intégrer. HEUREUSEMENT qu'il y avait Pako(Pakoti Pakota, hé coucou!) Un Superbe G. Ô qui fit en sorte que tous les Français se sentent bien. De franche rigolage et de bons moments partagé grâce à lui.
L'hôtel manque aussi un peu d'authenticité et de culture Malgache dans cet hôtel ce qui n’empêche pas cette très bonne prestation.
Je profite de faire un gros bisou à la jolie petite couple (Mathilde et Cris), avec qui une belle histoire d'amitié à débuter.
PS: Je n'oublie pas mes compagnes de voyage que j'aime à la folie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis