“une merveille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
Andilana Beach Resort
N° 3 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 2 février 2014

encore un séjour de réve dans cet hotel club posé sur la plage d'andilana,la plus belle de nosy bé,entouré d'un parc immense avec une végétation luxuriante plus animaux,crocodiles,tortues,lémuriens etc....
Un grand merci à Marco le maitre d'œuvre,au staff italien et malgache (à noter un effort très important du staff italien pour communiquer et même plaisanter avec les clients francophones) un grand merci également au personnel malgache très souriant.
Enfin il faut souligner la qualité très professionnelle des spectacles du soir et plus particulièrement Elvis,Stars,Sister act,
C'est promis je reviendrai
jean-claude

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer série 200 où 300 pour le calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Séjour agréable, très bonne restauration, belle plage, mais un peu gâché par le dernier jour. On nous a viré !!! de notre chambre vers 10h00 pour pouvoir accueillir d'autres touristes, nous partions à 15h00 et quand nous avons souhaité nous rafraîchir et nous changer avant le départ, on nous a indiqué les toilettes... Pas vraiment à la hauteur des prétentions de l'établissement... Ensuite départ dans la plus parfaite indifférence, pas un petit au revoir... Quel contraste avec l 'accueil spectaculaire fait quelques instants plus tôt à un groupe d'Italiens. Sinon, impossible de dîner le soir dans le restaurant situé sur la presqu'île face à l'hôtel, les réservations sont assurées uniquement par un membre du personnel qui manifestement n'est pas souvent présent à son poste...

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous revenons de notre voyage à l'Andilana Beach où nous avons passé un excellent séjour.
Personnel très accueillant et très attentionné.Repas variés. Staff excursions très pro. les excursions proposées sont intéressantes. Hôtel à recommander!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Pour une fois à Madagascar, ouf!!! Aucun tête de français. Nosy be c' est bien le village de vacance des Italiens mais mêmes si on ne connait pas tres bien leur langue on a passé des beau moment à andilana beach.aucun moment que tu sens la faim, aucun moment où tu t'ennuies , des Staff sympa dont on remercie toutes les equipes. Bravo!!!♥♥. On a passé aussi à Nosy Iranja c était à ce moment là que nous avons appercues qu il est beau notre MADAGASCAR , et nous remercions le bon DIEU de nous avoir donner. Encore merci à toutes l'équipe et specialement MMe GENEVIEVE

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Ma réelle note de cet serait de le noter bien et ou point et demi mais Tripadvisor ne le proposant pas le noter comme moyen serait sévére Hotel club italien composé d une clientèle à 95% italienne et 5% francophone avec une équipe d animation italienne composée de 10 JO italiens et 2 malgaches ces derniers étant les seuls francophone pour participer aux jeux de plages et sportives vous ne serez donc jamais démarché ou exceptionnellement 1 fois ou 2 .Idem pour les spectacles en soirées ou 2 sur 3 sont exclusivement dialogués en italiens , aussi pour les francophones circuler il n y a rien à comprendre vous aurez le sentiment d être accepté dans un club d italien mais pas intégré. Pour le reste les chambres sont corrects mais plutôt d un niveau 3 étoiles que 4 , cette hôtel étant d ancienne génération mais très bien rénové les chambres bien que propres et sobrement décorées sont très mal insonorisées d ailleurs des affiches dans les couloirs appel au silence et celle ci sont plutôt respectées et pour la chambre à noter la douche étroite de 70 cm avec un simple rideau qui vient bien vous coller dessus et une terrasse en bois au lattes non jointives et pas très entretenues. Pour le positif point fort de cet hôtel qui vous fait oublier le reste est la plage magnifique de sable blanc sous les cocotiers bien entretenue et aménagée avec des transats récents et en nombres suffisants
Côté restauration dans un cadre agréable la qualité est présente avec un grand choix de plats en quantités et diversités , les pizzas et les pâtes n étant pas oubliées Point d orgue de la restauration le restaurant PIly Pily ou moyennant un supplément vous ferez un repas gargantuesque ponctué de langoustes et gambas . Mais attention même dans cet hôtel vous n êtes pas à l abris de désagrément intestinaux . Le personnel de restaurant et bar malgaches assurent un très bon service toujours présents et souriants , et rien à redire sur le service de chambre . Enfin pour les excursions même si elles sont un peu coûteuses rien à dire sur l organisation le programme de celle ci avec le même point d honneur de l hôtel de vous proposer d excellents repas d excursions .
Juste un petit mot à l attention des plongeurs bouteilles préférez le club français situé juste à l entrée du club ou vous plongerez en petit groupe 3 ou 4 avec un jeune patron lui même moniteur qui vous mettra vite à l aise et vous plongerez dans une ambiance décontractée et qui plus est les prix sont plus bas qu'à l hôtel notamment la location de matériel étant offerte

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Si vous aimez le côté dépaysement alors passez votre chemin!!!
Si vous habitez en Europe , il sera plus simple pour vous d'aller en Italie pour être au plus proche de la population et du coup appréciez vraiment le voyage que vous attendiez.
C'est un Hôtel avec une clientèle à 90% Italienne.
Les nombreuses activités et soirées que proposent l'équipe d'animation ne sont que très rarement traduite ou alors réduite au strict minimun.
C'est un vrai club Med........à l'italienne!!!
Pour ne pas être que négatif je me dois aussi d'énumérer les points positifs comme la situation de l'Hôtel , les plages , le Staff d'animation et d'excursion ,la gentillesse et la discrétion du personnel Malgache!!!
J'en profite pour poster quelques jolies photos du site pour donner des notes positives de mon séjour à Nosy be.
Buon viaggio a tutti.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Rien à redire sur l'hôtel et son personnel.
Aucun problème pour se faire comprendre puisque le personnel parle le français, à quelques exceptions près.
Nous nous sommes régalés avec les repas servis, aussi bien, au pili-pili qu'au resto principal.
Les plages sont belles et régulièrement nettoyées.
C'est un lieu vraiment parfait pour passer de bonnes vacances.
N'ayez aucune crainte à sortir du complexe hôtelier et à aller au contact de la population locale, ce sont des gens exquis qui méritent que l'on s’intéresse à eux et à leur conditions de vie très difficiles.
Dans l'avant dernière "boutique" qui se trouve sur la gauche de la plage animée (passé le tas de pierres) vous pourrez saluer Eric, et sa formidable famille, qui vend divers souvenirs (productions locales) et du bois fossilisé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple