Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
83 $US
147 $US
140 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel Ylang(Nosy Be)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Piscine
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
48 $US
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Hotels.com
275 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
214 $US
4 209 résultats
Avis publié : 5 décembre 2010

tout juste rentrés d'1 séjour de 2 semaines à l''hotel Andilana, et encore s/s l'enchantement. Cadre superbe, le meilleur de l'île. Des structures d'hébergement très harmonieuses, fonctionnelles, bien intégrées dans une végétation abondante, et le tout déposé sur 2 plages de sable blanc entretenues au quotidien. Nourriture savoureuse, variée à tendance italienne puisque ns sommes dans un resort italien avec toute l'atmosphère sympa que décline cette vibrante communauté. Personnel d'une rare amabilité et disponibilité en dépit du niveau de dénuement de la population locale. Direction talentueuse et très professionnelle. Coup de chapeau aux propriétaires et à l'équipe d'animation manadgée par un ALESSIO très attachant. Gros bisous particuliers à Sandra, élégante ambassadrice de France en ce coin d'Italie d'océan Indien. MICHEL ET JOELLE alias TOTO DE BRETAGNE;

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Nosy Be est réputée pour être magnifique et je me doutais bien que la destination serait à la hauteur de mes espérances, toutefois, après de fabuleux voyages les années précédentes, je pensais avoir atteint une certaine limite et je ne me faisais guère d'illusions, ne pensant même plus être agréablement surprise, et pourtant.....

L'hôtel a bien évidemment été pour beaucoup dans ce ressenti. Idéalement situé sur une des plus belles plages de l'ile, avec une piscine hollywoodienne et un parc très bien entretenu où vous pourrez admirez les crocodiles, les lémuriens, des tortues de terre, oies, dindons, chèvres et autres animaux...., là déjà j'ai été bluffée.

Un petit bémol concernant la chambre qui était certes vaste et à la propreté irréprochable mais, qui manquait de cachet par rapport à la splendeur du reste de l'hotel. Petit bémol d'ailleurs à ne pas retenir, étant donné que les chambres seront toutes rénovées avant avril 2011, ce qui vaudra une étoile de plus à l'Andilana.

Par contre, un grand coup de chapeau au buffet dont la finesse, la variété et l'abondance, que ce soit pour les entrées, les plats chauds ou les desserts, m'ont littéralement éblouis.

Grand coup de chapeau également concernant la propreté des lieux ou rien est laissé au hasard.

Je pense qu'il est important de préciser qu'une grande attention est portée sur la désinfection et l'erradication des moustiques ou autres insectes, et qu'à aucun moment nous n'avons été opportunés à ce niveau au sein de l'hotel.

Enfin, pour faire bref et ne pas lasser le lecteur qui, je l'espère, se laissera tenter par un séjour à l'Andilana, l'hotel permet autant à des personnes souhaitant se reposer au calme d'y trouver leur compte, qu'à de joyeux vacanciers de s'éclater avec les nombreuses animations proposées.

Bref, bien que j'essaie d'être le plus objective possible, j'avoue avoir été complétement sous le charme de cet hotel, dont le propriétaire que j'ai eu la chance de rencontrer, se donne à fond pour améliorer tout ce qui peut l'être et reste très à l'écoute de nos propositions (clin d'oeil en passant à Andréa, qui, je le sais, lit attentivement ce forum).

Voilà, je pense avoir fait le tour des points principaux : lieu superbe, temps superbe du 21 au 31/10/10 (tiens donc, comme le basque qui s'exprime juste avant moi hihi), table extraordinaire, peuple malgache agréable, donc n'hésitez pas une seconde et tentez l'expérience.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

C'est grace à Tripadvisor que nous sommes partis à NOSY BE.Meme l'agence de voyage ignorait l'existence de l'hotel et cela est normal car il n'est sur aucune des brochures des TO en France.L'hotel appartient à un italien et devrait etre sur la prochaine brochure de Nouvelles Frontiéres qui aurait signé recemment un accord avec cet établissement.J'étais emballé par la multitudes de commentaires ditirembiques des italiens (qui représentent 95% de la clientéle) et c'est la raison qui m'a motivé pour retenir cet hotel.Nous avons fait le voyage avec AIR AUSTRAL ,Paris Réunion et Réunion Nosy be .La compagnie est réunionnaise,les appareils sont récents et bien équipés,un point négatif sur le Paris Réunion les conditions de confort sont contestables,l'espace disponible étant trés retreint et l'inclinaison du dossier quasiment nulle,autant vous dire que la nuit est agitée dans ces conditions.Ceci mis à part tout est bien vite oublié lorsque l'on arrive à NOSY BE,nous y étions du 21 au 31 octobre et la température était trés agréable,32 35 la journée et 25 le soir,je n'oublierai pas de préciser que l'eau de mer a atteint 37 degrés et que la piscine était quant à elle à 32 degrés en moyenne.
L'hotel ANDILANA a été à la hauteur des commentaires lus sur tous les points sauf un seul,celui des chambres qui sont tristes à mourir,mal équipées,pas assez de placard avec une salle de bains ridicule(je souligne quand meme que nous n'avons eu aucun probléme de pression et d'eau chaude durant tout le séjour et c'est un point trés important quand on se trouve loin des possibilités techniques que nous connaissons chez nous) et un écran de télé de 36 cm!!!!.Je précise immédiatement un point,nous avons eu l'occasion de rencontrer sur place le propriétaire et le directeur qui sont deux fréres et qui étaient evidemment intéressés par notre avis.Ces messieurs trés attentifs nous ont confirmé qu'ils étaient conscients du probléme des chambres et qu'un vaste programme de travaux allait débuter fin d'année afin de viser une qualification supérieure.
Pour le reste c'est du bonheur permanent dés le matin petit déjeuner varié,déjeuner et souper idem,profusion de fruits,nous avons fait une orgie de mangues!!!poissons variés,viande de zébu desserts,je ne parlerai meme pas des pates et pizza qui avaient l'air de séduire totalement la clientéle italienne que j'imagine bien critique sur la question!!L'équipe en cuisine est composée de Malgaches qui ont tout appris au contact des premiers cuisiniers italiens,et là je dis RESPECT!!! messieurs,chapeau la qualité le resultat obtenu,la diversité des plats les saveurs les couleurs,le gout.Si vous voulez atteindre l'extase totale faites un repas au PILI PILY sur réservation en soirée.Notre expérience fut juste innoubliable,cuisses de grenouille,brochette de crocodile,filet de zébu, chauve souris en sauce ,gambas géantes grillées légumes variées fruits frais et fondant au chocolat le tout arrosé avec un vin d'afrique du sud sublime.
Quelques mots sur les jardins de l'hotel ou vous pourrez voir tortues lémuriens crocodiles oies canards chévres.La piscine est irréprochable et juste fantastique,aucun probléme de transats.Concernant les excursions je vous recommande les esrvices de l'hotel qui meme s'ils sont plus chers présentent des garanties de qualités que vous n'aurez pas à l'extérieur,n'oubliez pas que ce pays débute dans le tourisme.
En résumé nous sommes enchantés de notre sejour à ANDILANA et je remercie le propriétaire des lieux, qui je le sais lit réguliérement les forums Tripadvisor,pour sa simplicité et sa sincérité

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Andilana Beach est une hôtel fantastique! J'étais là bas grâce à l'agence de voyage Tsiky Tour http://tsiky-tour.com/

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2008

Personnel très accueillant, Buffet très varié, chambre confortable. Plage propre et piscine agréable

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)