Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
141 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
58 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Nosy Be Hotel(Nosy Be)
105 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Piscine
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
72 $US
L'Heure Bleue(Nosy Be)
TripAdvisor
4 205 résultats
Avis publié : 17 janvier 2011

Six jours de vacances dans un endroit fabuleux de beauté, propreté, gentillesse et professionalisme du personnel, repas excellents, apéro-beach qui mettent juste quelques bulles de bonheur supplémentaires plein la tête...j'ai fêté mes 58 ans à Andilana avec les quatre personnes que j'aime le plus au monde. Je ne pouvais pas en demander plus....cet endroit est magique quand on arrive de Tana après deux ans de dur labeur sans vacances. Merci à Andréa et à toute son équipe. Je reviendrai avec des amis.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

Bon hotel,la nourriture est varie,attention a la tourista qui guette .Dommage que l'hotel n'associe pas la population Malgache pour les excursions,taxi,souvenirs etc...Autrement ,les G.O sont sympa ,le cadre magnifique,au final super vacances.,

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

Sans doute le meilleur club de vacances de Madagascar, si pas le seul. Parfait pour un premier contact "soft" avec la grande île, ou pour les résidents qui veulent échapper quelques jours aux vicissitudes de la vie quotidenne. Double plage très vaste et très bien entretenue, rythmée par un cap agrémenté d'un restau romantique additionnel (le soleil se lève sur l''une et se couche sur l'autre), chambres spacieuses avec airco (qui fonctionne: tout fonctionne ici, ce qui est assez rare à Mada!), buffets pantagruéliques avec qualité-fraîcheur en plus (dont poissons exotiques, mollusques et crustacés), piscine féerique. Quasi tout est compris dans le prix de base, si ce ne sont les excursions dans les îles voisines et la plongée bouteilles (encore qu'une initiation plongée avec l'équipement complet est offerte en piscine. Bref, à découvrir sans tarder, surtout avec le prix promo actuel. Bonnes vacances. Serge Mihailov - Dél. UE Tana

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

2 semaines inoubliables passées dans ce petit coin de paradies!!juste exceptionnel, nous en avons pris pleins les yeux durant ces 15 jours! Staff toujours à l'écoute, aux petits soins et disponibles, vraiment de très belles rencontres!!!hotel très complet qui propose un large choix d'activités interne (tennis, tir à l'arc, mini golf, massage, stepp, boite de nuit, soirées à thèmes, aquagym et j'en passe!). Les deux plages très entrenues les plus jolies de l'île se trouvent à cet endroit, un petit parc animalier et un sjardin très fleuris à découvrir également. Les excurssions proposées sont tout simplement féériques, un dépaysement total, des guides très professionnels avec des explications en détail!!brefs un village de vacances très chaleureux et accueillant...juste envie d'y retourner!!!bisous de Tif et Jérèm les petits Sarthois qui ont vécu un voyage de noce extraordinaire!!bisous à toute l'équipe et à Jojo et Michel qui nous ont fait beaucoup rire et partagé pleins de jolies choses!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

tout juste rentrés d'1 séjour de 2 semaines à l''hotel Andilana, et encore s/s l'enchantement. Cadre superbe, le meilleur de l'île. Des structures d'hébergement très harmonieuses, fonctionnelles, bien intégrées dans une végétation abondante, et le tout déposé sur 2 plages de sable blanc entretenues au quotidien. Nourriture savoureuse, variée à tendance italienne puisque ns sommes dans un resort italien avec toute l'atmosphère sympa que décline cette vibrante communauté. Personnel d'une rare amabilité et disponibilité en dépit du niveau de dénuement de la population locale. Direction talentueuse et très professionnelle. Coup de chapeau aux propriétaires et à l'équipe d'animation manadgée par un ALESSIO très attachant. Gros bisous particuliers à Sandra, élégante ambassadrice de France en ce coin d'Italie d'océan Indien. MICHEL ET JOELLE alias TOTO DE BRETAGNE;

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple