VOI Amarina resort
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Kintana Resort & Spa(Nosy Be)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
100 $US
98 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
111 $US
  • Piscine
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Piscine
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
56 $US
43 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
129 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
84 $US
207 $US
Agoda.com
1 076 résultats
Avis publié : 2 septembre 2010

Je partage tous les commentaires sur la beauté du site, la qualité de l'hotel (integration dans l'environnement et qualité des matériaux) et de son equipe (gentillesse et professionalisme).
Les excursions sont tres belles bien que chères.
Je suis pa contre surpris de l'eloge concernant la cuisine sauf d'un italien... Si le repas de midi sur la plage est de bonne qualité (pizza, pates...) bien que choix limité, le petit dejeuner voire le diner est trop souvent trop aseptisé voire mediocre (surtout comparé à ce que nous avions pu manger de tananarive à diego ou joffreville). A ce vouloir internationale, elle perd de sa saveur. Le petit dejeuner en mode buffet en est l'exemple : une seule confiture (d'orange!) des croissants à profusion mais mauvais (quel interet). Par contre du jambon cru de qualité et de bons oeufs sur le plat. Mais curieusement pas de service de café à table, ce qui est rare dans cette categorie d'hotel.
Surprise enfin de n'avoir lu aucun commentaires sur les vins: chili, afrique du sud ou francais (en blanc ou rosé) , tous mauvais. Probleme de conservation ou choix etrange quasi imbuvable ! Pourtant nous avons bu de tres bons vins sur la grande Ile. Alors conseil : manger chez loulou de l'autre coté de la baie à midi (bons poissons, langoustes...) et buvez de la biere.
Allez un effort de ce coté et ce sera parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous sommes français et nous vivons à Antananarivo, nous avons été passer 4 jours à l'Amarina. Nous avons un bébé de 15 mois. Nous avons que du positif à dire sur ce séjour. D'abord en ce qui concerne l'hôtel, l'établissement est magnifique, nous étions dans une chambre supérieure, c'était impeccable avec le bébé, très confortable, spacieuse, très propre, belle décoration et avec un berceau pour le bébé. La chambre se situe à 5 m de la plage qui est très propre, calme, on est pas embêté par qui que ce soit. Le restaurant est excellent, la piscine magnifique.
Le personnel nous a réservé un accueil formidable très personnalisé : par exemple nous pouvions choisir l'endroit où manger le soir (plage, jardin,...)
Les excursions proposées sont très variées et nous avons été bien conseillé. Nous avons fait le tour de Nosy Be en bateau et découvert ainsi 3 îles proches, dont Nosy Komba avec ses lémuriens et Nosy Sakatia très sauvage où nous avons eu un repas digne d'un festin sur une plage déserte. Nous avons également visité le domaine de Florette et assisté au coucher du soleil depuis le point culminant de l'île.
Tout ceci était parfaitement faisable avec notre bébé. Le rapport qualité prix est largement satisfaisant. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2010

Site innatendu, après le transfert.
Idéal pour se relaxer, tranquilité garantie.
Personnel dévoué et agréable; Attentions touchantes.
Gastronomie de bonne qualité; Les produits locaux méritent quelques originalités.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Rien à dire, cet hôtel est magnifique, propre, bien entretenu, l'accueil est irréprochable, la erstauration excellente... Tout le personnel est impeccable, sans oublier bien sur Daniel et Marcello qui veillent à ce que cet hôtel reste authentique.
Nous sommes restés 15 jours avec un bébé de13 mois, il n'y a rien à dire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, au bord de l'océan indien. J'y ai passé des vacances merveilleuses, chaleureusement accueilli par l'un des directeurs, Daniel, jeune américain très souriant, parfaitement bilingue et attentif à la réussite de mon séjour.
Les bungalows sont disséminés dans un parc magnifique, suffisamment éloignés les uns des autres pour respecter la tranquillité de leurs occupants. Ils sont décorés avec goût, et l'on y trouve tout le confort espéré. La plupart d'entre eux sont situés le long d'une plage de sable blanc ombragée par des cocotiers. On peut aussi se baigner dans la très belle piscine, au bord de laquelle il est bien agréable de faire une petite sieste.
Le restaurant sert une cuisine copieuse et raffinée,à la fois locale et internationale.
Le personnel est à vos petits soins, mais sait rester discret.
L'hôtel propose aussi des sorties en mer d'une journée entière ou d'une demi-journée. Celle que j'ai choisie valait vraiment le détour.
Un seul bémol, la boutique de l'hôtel ne m'a pas paru tout à fait à la hauteur de l'établissement mais je ne doute pas que la dynamique équipe de direction y remédiera bientôt.
L'hôtel Amarina est décidément un lieu enchanteur où j'espère pouvoir revenir bientôt.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple