VOI Amarina resort
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
41 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 46 $US/nuit de cet hôtel.

Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
85 $US
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
115 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Nosy Be Hotel(Nosy Be)
99 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Kintana Resort & Spa(Nosy Be)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
97 $US
79 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Manga Soa Lodge(Nosy Be)
208 $US
263 $US
243 $US
Agoda.com
1 081 résultats
Avis publié : 5 novembre 2012

Si vous aimez le confort ( chaque chambre à une vue mer et une terrasse, une salle de bain avec douche et baignoire) , le calme ( petite structure maximum de 128 clients quand l'hôtel est plein ), le dépaysement et les très belle plages ( exclusive à l'hôtel et nettoyée tous les matins), vous êtes au bon endroit.Un peu isolé de la ville( il faut faire 20 minutes de piste pour arriver à l'hôtel mais ça vaut le coup) et déconseillé pour les enfants ( pas d'activité prévue). Un bar très sympa et un personnel très serviable.La restauration demande a être améliorée en qualité mais l'arrivée fin octobre 2012 du nouveau directeur Antonio qui a déjà pris les choses en main font de cet hôtel un lieu exceptionnel.la situation géographique de l'hôtel au nord de Nosy Be et proche de l'archipel des Mitsio en fait un point de départ idéal pour la pêche qu gros.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Hotel, bien intégré dans la végétation, un peu isolé, loin de l'agitation touristique - Bel plage, juste pour l'hotel - Toutes les chambres ont vue sur la plage - idéal pour se reposer - Pas d'animation donc à déconseiller avec des ados.
Le seul bémol, la clientèle n'est composé que d'italiens mais pas bruyants, nous étions le seul couple d'étrangers,ce qui en déroule qu'à tous les repas, vous aurez au minimum un plat de pâtes parmi tout le buffet et que la soirée "blanche" autour de la piscine aura pour fond sonore de la musique italienne.
On a l'impression d'être dans un monde à part, mais cela ne nous à pas gêné, nous étions là pour nous reposer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Je partage tous les commentaires sur la beauté du site, la qualité de l'hotel (integration dans l'environnement et qualité des matériaux) et de son equipe (gentillesse et professionalisme).
Les excursions sont tres belles bien que chères.
Je suis pa contre surpris de l'eloge concernant la cuisine sauf d'un italien... Si le repas de midi sur la plage est de bonne qualité (pizza, pates...) bien que choix limité, le petit dejeuner voire le diner est trop souvent trop aseptisé voire mediocre (surtout comparé à ce que nous avions pu manger de tananarive à diego ou joffreville). A ce vouloir internationale, elle perd de sa saveur. Le petit dejeuner en mode buffet en est l'exemple : une seule confiture (d'orange!) des croissants à profusion mais mauvais (quel interet). Par contre du jambon cru de qualité et de bons oeufs sur le plat. Mais curieusement pas de service de café à table, ce qui est rare dans cette categorie d'hotel.
Surprise enfin de n'avoir lu aucun commentaires sur les vins: chili, afrique du sud ou francais (en blanc ou rosé) , tous mauvais. Probleme de conservation ou choix etrange quasi imbuvable ! Pourtant nous avons bu de tres bons vins sur la grande Ile. Alors conseil : manger chez loulou de l'autre coté de la baie à midi (bons poissons, langoustes...) et buvez de la biere.
Allez un effort de ce coté et ce sera parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous sommes français et nous vivons à Antananarivo, nous avons été passer 4 jours à l'Amarina. Nous avons un bébé de 15 mois. Nous avons que du positif à dire sur ce séjour. D'abord en ce qui concerne l'hôtel, l'établissement est magnifique, nous étions dans une chambre supérieure, c'était impeccable avec le bébé, très confortable, spacieuse, très propre, belle décoration et avec un berceau pour le bébé. La chambre se situe à 5 m de la plage qui est très propre, calme, on est pas embêté par qui que ce soit. Le restaurant est excellent, la piscine magnifique.
Le personnel nous a réservé un accueil formidable très personnalisé : par exemple nous pouvions choisir l'endroit où manger le soir (plage, jardin,...)
Les excursions proposées sont très variées et nous avons été bien conseillé. Nous avons fait le tour de Nosy Be en bateau et découvert ainsi 3 îles proches, dont Nosy Komba avec ses lémuriens et Nosy Sakatia très sauvage où nous avons eu un repas digne d'un festin sur une plage déserte. Nous avons également visité le domaine de Florette et assisté au coucher du soleil depuis le point culminant de l'île.
Tout ceci était parfaitement faisable avec notre bébé. Le rapport qualité prix est largement satisfaisant. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2010

Site innatendu, après le transfert.
Idéal pour se relaxer, tranquilité garantie.
Personnel dévoué et agréable; Attentions touchantes.
Gastronomie de bonne qualité; Les produits locaux méritent quelques originalités.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple