VOI Amarina resort
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
84 $US
98 $US
116 $US
111 $US
  • Piscine
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
56 $US
43 $US
  • Piscine
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Piscine
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
130 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Kintana Resort & Spa(Nosy Be)(Bonne affaire !)
52 $US
225 $US
Agoda.com
1 076 résultats
Avis publié : 18 juin 2010

Site innatendu, après le transfert.
Idéal pour se relaxer, tranquilité garantie.
Personnel dévoué et agréable; Attentions touchantes.
Gastronomie de bonne qualité; Les produits locaux méritent quelques originalités.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Rien à dire, cet hôtel est magnifique, propre, bien entretenu, l'accueil est irréprochable, la erstauration excellente... Tout le personnel est impeccable, sans oublier bien sur Daniel et Marcello qui veillent à ce que cet hôtel reste authentique.
Nous sommes restés 15 jours avec un bébé de13 mois, il n'y a rien à dire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, au bord de l'océan indien. J'y ai passé des vacances merveilleuses, chaleureusement accueilli par l'un des directeurs, Daniel, jeune américain très souriant, parfaitement bilingue et attentif à la réussite de mon séjour.
Les bungalows sont disséminés dans un parc magnifique, suffisamment éloignés les uns des autres pour respecter la tranquillité de leurs occupants. Ils sont décorés avec goût, et l'on y trouve tout le confort espéré. La plupart d'entre eux sont situés le long d'une plage de sable blanc ombragée par des cocotiers. On peut aussi se baigner dans la très belle piscine, au bord de laquelle il est bien agréable de faire une petite sieste.
Le restaurant sert une cuisine copieuse et raffinée,à la fois locale et internationale.
Le personnel est à vos petits soins, mais sait rester discret.
L'hôtel propose aussi des sorties en mer d'une journée entière ou d'une demi-journée. Celle que j'ai choisie valait vraiment le détour.
Un seul bémol, la boutique de l'hôtel ne m'a pas paru tout à fait à la hauteur de l'établissement mais je ne doute pas que la dynamique équipe de direction y remédiera bientôt.
L'hôtel Amarina est décidément un lieu enchanteur où j'espère pouvoir revenir bientôt.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Accueil chaleureux, infrastrustures superbes et confortables.
Ecrin au pied de la mer et au milieu de la brousse.
Internet accessible!!!!!!!
Magnifique jardin, piscine, excellent restaurant et chambre spacieuse.
Plage trés convenable.
Equipe jeune et de la bonne musique.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel Amarina pendant 8 jours. Nous voyageons beaucoup et cet hôtel a été de loin notre préféré. Tout d'abord, un accueil exceptionnel et personnalisé dès notre arrivée. Puis la découverte de notre chambre tout aussi parfaite : spacieuse, propre, face à l'océan, belle déco, grande salle bain avec douche, et baignoire, grande terrasse. Une vue exceptionnelle sur une plage digne des plus belles cartes postales. Parfait également au niveau du restaurant : service irréprochable, menu varié chaque jour et qualité des mets proposés excellente (sommes restaurateurs et très exigeants à ce niveau). Vous trouverez à l'Amarina dès gens d'une gentillesse et politesse exceptionnelle et cela quelque soit leur job (du jardinier, à la femme de ménage, au barman, serveur, réception et direction...)

En bref un endroit idyllique qui vous laissera des images extraordinaires pour de nombreuses années.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires