“Séjour fantastique”

N° 3 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Antananarivo
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous sommes français et nous vivons à Antananarivo, nous avons été passer 4 jours à l'Amarina. Nous avons un bébé de 15 mois. Nous avons que du positif à dire sur ce séjour. D'abord en ce qui concerne l'hôtel, l'établissement est magnifique, nous étions dans une chambre supérieure, c'était impeccable avec le bébé, très confortable, spacieuse, très propre, belle décoration et avec un berceau pour le bébé. La chambre se situe à 5 m de la plage qui est très propre, calme, on est pas embêté par qui que ce soit. Le restaurant est excellent, la piscine magnifique.
Le personnel nous a réservé un accueil formidable très personnalisé : par exemple nous pouvions choisir l'endroit où manger le soir (plage, jardin,...)
Les excursions proposées sont très variées et nous avons été bien conseillé. Nous avons fait le tour de Nosy Be en bateau et découvert ainsi 3 îles proches, dont Nosy Komba avec ses lémuriens et Nosy Sakatia très sauvage où nous avons eu un repas digne d'un festin sur une plage déserte. Nous avons également visité le domaine de Florette et assisté au coucher du soleil depuis le point culminant de l'île.
Tout ceci était parfaitement faisable avec notre bébé. Le rapport qualité prix est largement satisfaisant. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Passamainty
Avis écrit le 18 juin 2010

Site innatendu, après le transfert.
Idéal pour se relaxer, tranquilité garantie.
Personnel dévoué et agréable; Attentions touchantes.
Gastronomie de bonne qualité; Les produits locaux méritent quelques originalités.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 2 mai 2010

Rien à dire, cet hôtel est magnifique, propre, bien entretenu, l'accueil est irréprochable, la erstauration excellente... Tout le personnel est impeccable, sans oublier bien sur Daniel et Marcello qui veillent à ce que cet hôtel reste authentique.
Nous sommes restés 15 jours avec un bébé de13 mois, il n'y a rien à dire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
MAYOTTE
Avis écrit le 8 mars 2010

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, au bord de l'océan indien. J'y ai passé des vacances merveilleuses, chaleureusement accueilli par l'un des directeurs, Daniel, jeune américain très souriant, parfaitement bilingue et attentif à la réussite de mon séjour.
Les bungalows sont disséminés dans un parc magnifique, suffisamment éloignés les uns des autres pour respecter la tranquillité de leurs occupants. Ils sont décorés avec goût, et l'on y trouve tout le confort espéré. La plupart d'entre eux sont situés le long d'une plage de sable blanc ombragée par des cocotiers. On peut aussi se baigner dans la très belle piscine, au bord de laquelle il est bien agréable de faire une petite sieste.
Le restaurant sert une cuisine copieuse et raffinée,à la fois locale et internationale.
Le personnel est à vos petits soins, mais sait rester discret.
L'hôtel propose aussi des sorties en mer d'une journée entière ou d'une demi-journée. Celle que j'ai choisie valait vraiment le détour.
Un seul bémol, la boutique de l'hôtel ne m'a pas paru tout à fait à la hauteur de l'établissement mais je ne doute pas que la dynamique équipe de direction y remédiera bientôt.
L'hôtel Amarina est décidément un lieu enchanteur où j'espère pouvoir revenir bientôt.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
reunion
Avis écrit le 1 novembre 2009

Accueil chaleureux, infrastrustures superbes et confortables.
Ecrin au pied de la mer et au milieu de la brousse.
Internet accessible!!!!!!!
Magnifique jardin, piscine, excellent restaurant et chambre spacieuse.
Plage trés convenable.
Equipe jeune et de la bonne musique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Halluin
Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel Amarina pendant 8 jours. Nous voyageons beaucoup et cet hôtel a été de loin notre préféré. Tout d'abord, un accueil exceptionnel et personnalisé dès notre arrivée. Puis la découverte de notre chambre tout aussi parfaite : spacieuse, propre, face à l'océan, belle déco, grande salle bain avec douche, et baignoire, grande terrasse. Une vue exceptionnelle sur une plage digne des plus belles cartes postales. Parfait également au niveau du restaurant : service irréprochable, menu varié chaque jour et qualité des mets proposés excellente (sommes restaurateurs et très exigeants à ce niveau). Vous trouverez à l'Amarina dès gens d'une gentillesse et politesse exceptionnelle et cela quelque soit leur job (du jardinier, à la femme de ménage, au barman, serveur, réception et direction...)

En bref un endroit idyllique qui vous laissera des images extraordinaires pour de nombreuses années.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Loharano Hotel
Loharano Hotel
N° 8 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez VOI Amarina resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Amarina resort

Établissement : VOI Amarina resort
Adresse: Amarina Resort Ambohiday | Hell-Ville 207, Nosy Be BP 202, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°3 des hôtels en bord de mer à Nosy Be