Hôtel Espadon Nosy Be
N° 29 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 10 décembre 2011

Hôtel très bien place car au bord de l eau, proche des commerces et loin des restaurants extérieurs bruyants.
Je vous conseille la chambre 1 qui a la plus belle vue. Les chambres 2 3 et 4 sont aussi agréables et spacieuses. Les responsables Français sont attentifs à la qualité des prestations fournies

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 31 décembre 2010

Hotel super, le patron est super et au courant de tout pour tous les bons plans. Patron Français. Restauration qui vaut 1 étoile.
Chambre idéale. On était au rez de chaussé chambre 7, je vous la conseil. Sur la plage mobilier en bois et massage tous les jours pour 3 euros.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 13 mai 2010

Pour celles et ceux qui recherchent de vraies vacances, loin des "ressorts" où l'on est coupé de monde vrai. Nosy. Les plages de Nosy Bé sont tellement belles qu'il n'est nullement nécessaire d'avoir une piscine.
Les bungalows du rez-de-chaussée vous permettent d'être au pied de la plage. Très bon retaurant. Le bungalow a la clim', un petit réfrigétaeur, un petit coffre-fort, la télé avec trois chaînes (pour ceux qui veulent avoir quelques infos du monde).
Possibilité d'excursions dans les îles (Nosy Komba, Nosy Tanikely, Nosy Iranja, etc.). Nombreux excellents restaurants dans le village. Les taxis vous emmènent à Hell-Ville pour quelques Ariary.
Emplacement idéal !
Bertrand est toujours à l'écoute avec son équipe et vous conseille. Bravo !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

hotel bien situé en bord de plage et proche petits commerces, personnel plus competent que prevenant et attentionné. pas de veritable accueil, mais juste des reponses aux questions posées.Bertrand s attache à resoudre tout probleme eventuel ,mais se montre un peu expéditif. Bonne cuisine en général.toujours la meme musique d ambiance passée en boucle toute la journée .
nombreux chiens errants sur la plage,nombreuses sollicitations de vendeurs tout au long de la journée.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

hotel bien placé les pieds dans l'eau sur la plage d'ambataloaka dirige par des francais,a votre ecoute et vous apporte les bons renseignements pour que votre sejour soit ideal
les bungalow sont équipés de la clim ,bonne literie, service effectué tous les jours ,l'ensemble à besoin d'une renovation ( salle de bain, portes ect )
la formule demi- pension est un bon plan , bonne cuisine locale (poisson et zebu )
repas 10€,restaurant sur la plage,
le moins le démarchage sur les transat et au restaurant la plage étant publique

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

Accueil de première classe, le patron Bertrand est une personne accueillante et toujours aux petits soins pour vous comme l’ensemble du personnel.
L’hôtel en lui-même n’est pas de la dernière génération mais comme dit René c’est confortable et propre. C’est mon 4ème séjour à Nosy Be et pour l’instant c’est l’hôtel ou j’ai passé mes meilleures vacances.
J’ai bien aimé le nouveau restaurant en plein air qui n’existait l’année dernière, les menus y sont variés et délicieux
Pour les activités et les informations pratiques, le patron ainsi que le personnel de la réception nous ont bien aidés.
Je recommande vivement cette hôtel et nous séjournerons à nouveau l’année prochaine pour notre prochaine campagne de pêche.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2009

Si on oublie le caractère désuet de certaines chambres, on trouve dans l'hotel tout ce qu'il faut pour avoir un bon port d'attache pour Nosy Be. Tout le confort est la avec clim, frigo, et eau chaude. La TV sat n'est qu'un bonus pour les accro. Belle grande terrasse pour les repas toujours bon (Bernadette a vraiment l'option cordon bleu) et le dynamisme du personnel ressenti pour améliorer au quotidien le sejour m'a beaucoup touche. Meme s'il sagit d'un hotel, pas d'un resort. Et puis on est au coeur de la vie de Nosybe sans avoir l'inconvenient de la ville. et tout à proximité, vie nocturne, les activites, les excursions partent de la plage de l'hotel, etc...
Sans conteste, LE bon rapport qualité prix sur Nosy Be

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis