“bonne pioche”

N° 30 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Brest, France
“bonne pioche”
Avis écrit le 14 janvier 2013

depuis plusieures années avec des amis nous passons 10/15 jours à l'espadon .l'hotel est sans pretention ,mais l'emplacement sur la plage est tres agréable vue imprenable,sur la plage, pour le petit apéro c'est super .la bonne humeur règne dans l'établissement ,et en cas de petits problèmes le personnel est toujours à votre écoute.l'hotel est très calme pas de voitures le soir. si vous souhaitez aller à EL VILLE la ville de NOSY BE des taxis se trouvent toujours près de l'hotel . vous voulez de l'authenticité alors en route pour l'Espadon .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 14 janvier 2013

nous etions a l hotel espadon de nosy en mois d octobre ,c etait la meilleure vacance qu on a jamais eu grace a cet hotel ,un lieu splendide au bord,avec une vue sur la plage,un site calme pour les amoureux.on a pu se jouir de. ces plats raffines,delicieux .en plus de cela les personnels étaient tres accueillants,tous a notre service .bref le service etait satisfaisant.si vous aimez le luxe cet etablissement est bien faite pour vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ECULLY
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé pour la première fois plus de deux semaines à l'hotel ESPADON en Octobre 2012.
Accueil fort sympathique et chaleureux, personnel attentionné,
En plein centre du village avec les avantages sans avoir les inconvénients du bruit des bars et restaurants en soirée, ce qui en fait en lieu idéal pour vacances en famille (enfants directement sur le sable au bord de la plage, les départs excursions sont à 50 mètres, chambres les pieds dans l’eau, équipées de clim, TV, frigo, douche et coffre fort.
Le plus beau couché de soleil du monde...
Petit déjeuner traditionnel : jus frais, café, the, pain grillé...
Restaurant de qualité à la voile blanche (maison soeur), poisson au gingembre et choix de rhum arrangé (9 choix différents)
Transat sur la plage , parasol et service bar.
Equipe de la réception (Willarqua souriante et toujours serviable)
Idem pour les responsables de l'hotel, Christophe et Rolling très professionnels toujours à l'écoute, proches des clients et de leurs demandes.
Nous n'avons pas l'habitude de prendre deux fois le meme hotel, nous retournons à Nosy Be fin janvier 2013 et sans hésitation nous réservons de nouveau à l'ESPADON.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sainte-Clotilde, null, Réunion
Avis écrit le 11 janvier 2013

J'ai passé des vacances à Nosy Be plus particulièrement à Ambatoloaka pendant une semaine qui était riche en découverte.C'est vraiment un coin de paradis et les gens sont vraiment sympathiques.Nous étions loger à l'hôtel Espadon qui est très bien situé et pieds dans l'eau.Ce que je trouve aberrant pour un hôtel dans une ville touristique c'est la qualité du service.Le personnel ne sait pas accueillir,ne sait pas garder une réservation,et affiche le tarif à la tête du client,quand certain payait une chambre 40 euro,moi pour la même chambre je payait 55 euros sans aucun service à côté.Avant mon départ de la Réunion,je prend la peine d'appeler pour demander un transfert de l'aéroport à l'hôtel,on me dit ok il n'y a pas de problème,en arrivant rien du tout,ils n'ont envoyé personne.Pour la télé,on était obligé de regarder ce que le personnel accueillant regardait.Pour notre dernier jour j'ai demander pourquoi la chambre n'était pas faites?On m'a répondu qu'on devait quitter la chambre à 12h30.Nous étions 4,j'ai demandé des serviettes propre pour qu'on puisse se doucher,on nous a donné 1 serviette pour 4 personnes,c'est un manque d'hygiène de leur part.On nous a mis pratiquement dehors hors notre vol était à 17h35.Pendant mon séjour,on a pris quelques jours de vacances à Diego,avant de partir je réserve la même chambre,la 11.A mon retour,j'ai pu constater qu'il n'avait pas pris en compte ma réservation.Ma femme,mes enfants et moi,après un retour de Diego en taxi brousse,nous étions très fatigués,et comme ma réservation n'était pas pris en compte on a attendu 1h30 min pour avoir une chambre.Ils ont complètement virée un client de la 12 pour qu'on puisse récupérer la chambre.C'est la première et dernière fois que je réserve à cet hôtel et je vais déconseiller l'Espadon à mes amis.Manque de PROFESSIONNALISTE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nosy Be

Nantes, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en 2011 en famille. L'hôtel a l'avantage d'être bien situé à "Ambatoloaka" au calme malgré le quartier animé,(bars, restos..pas mal). Il bénificie d' une très jolie vue sur la plage, par contre les bungalows sont à côté les uns des autres ce qui fait que vous n'avez pas d'intimité,et pas assez de lumière . Des chambres ce sont construites donnant sur la rue; pas de sécurité, et malheureusement beaucoup de prostitution. Les petits déjs et les repas moyens . Des masseuses sur la plage proposent leur services pour 10000 /15000 Ar, Bof bof!!pas top sous la chaleur avec souvent des huiles pas top non plus. Apparemment cela convient à des vazas qui viennent souvent entre copains et profitent de la situation. Dans ses conditions, on ne peut pas dire que ce soit un un hôtel très sérieux. Je dirai même gênant pour ceux qui veulent un peu de tranquilité. Concernant Bertrant le responsable je pense qu'il fait ce qu'il peut... Par contre nous avons apprécié les cocktails du barman....

Ceci dit en longeant la plage vous avez un hôtel très bien à environ 200 mètre le Royal beach qui jouit lui aussi d'une belle vue et d'une plage tranquille surveillé par la sécurité de l'hôtel.
L'année suivante c'est là que nous sommes allés et nous ne l'avons pas regretté sur tous les points de vu, certe un peu plus cher mais vous aurez de la qualité, du service, des chambres spacieuses et magnifiques, une literie confortable superbe et propre, des petits déjs buffets copieux, des repas excellents. Un spa pour les massages très agréable. Un Directeur attentif à vos attentes et sympathique; un cocktail de bienvenu autour de la piscine. Un personnel prévenant, aimable,; bref! que du beau, du bon et le bonheur d'être dans un établissement sérieux qui mérite ses 4 étoiles . Nous y retournons en 2013

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
St-denis-de-la-réunion
Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel pieds dans l'eau, bien situé à l'entrée du village d'Ambatoloaka. Ses plus : sa situation, qui permet de profiter de la vie nocturne, tout en étant préservé du bruit si on veut se reposer (l'hôtel est situé au début de la rue, qui est piétonne le soir). On peut profiter de la mer, des massages sur la plage, de la facilité d'embarquement pour les excursions (les départs ont lieu devant l'hôtel). Les chambres ont été refaites. Sans être luxueux, il y a tout le confort nécessaire (clim, TV satellite, literie très correcte) et c'est propre. Le gérant, Bertrand est sympa et de bon conseil, le personnel agréable. Enfin, on a l'impression d'être au coeur de la vie nosy béenne, en toute sécurité.
Ses moins : pas de restauration lorsque j'y ai séjourné en août (apparemment ça devrait revenir), mais il y a de nombreux restaurants à qq mètres, ce n'est pas vraiment un pb. Et le petit-déj est assez basique.
Je recommande cet établissement aux personnes qui recherchent plus l'authenticité que le luxe. J'ajoute que j'ai séjourné à Nosy Be avec ma fille au mois d'août, nous avons bcp bougé mais n'avons été importunées à aucun moment, l'île est sécure.

Astuce pour la chambre : Les bungalows (rondavelles) près de la plage
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans un cadre idyllique, à la fois rustique respectant le charme local mais très moderne respectant les exigence des connaisseurs. L'accueil a été convivial le cadre très bien. Nous avons particulièrement apprécié que l'hôtel est protégé des bruits et naissances sonores diverses malgré la promiscuité des divers lieux de divertissement d'ambatoloaka.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille