Contrôle des avis
Avis publié : 8 novembre 2009

hotel bien placé les pieds dans l'eau sur la plage d'ambataloaka dirige par des francais,a votre ecoute et vous apporte les bons renseignements pour que votre sejour soit ideal
les bungalow sont équipés de la clim ,bonne literie, service effectué tous les jours ,l'ensemble à besoin d'une renovation ( salle de bain, portes ect )
la formule demi- pension est un bon plan , bonne cuisine locale (poisson et zebu )
repas 10€,restaurant sur la plage,
le moins le démarchage sur les transat et au restaurant la plage étant publique

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2009

Accueil de première classe, le patron Bertrand est une personne accueillante et toujours aux petits soins pour vous comme l’ensemble du personnel.
L’hôtel en lui-même n’est pas de la dernière génération mais comme dit René c’est confortable et propre. C’est mon 4ème séjour à Nosy Be et pour l’instant c’est l’hôtel ou j’ai passé mes meilleures vacances.
J’ai bien aimé le nouveau restaurant en plein air qui n’existait l’année dernière, les menus y sont variés et délicieux
Pour les activités et les informations pratiques, le patron ainsi que le personnel de la réception nous ont bien aidés.
Je recommande vivement cette hôtel et nous séjournerons à nouveau l’année prochaine pour notre prochaine campagne de pêche.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2009

Si on oublie le caractère désuet de certaines chambres, on trouve dans l'hotel tout ce qu'il faut pour avoir un bon port d'attache pour Nosy Be. Tout le confort est la avec clim, frigo, et eau chaude. La TV sat n'est qu'un bonus pour les accro. Belle grande terrasse pour les repas toujours bon (Bernadette a vraiment l'option cordon bleu) et le dynamisme du personnel ressenti pour améliorer au quotidien le sejour m'a beaucoup touche. Meme s'il sagit d'un hotel, pas d'un resort. Et puis on est au coeur de la vie de Nosybe sans avoir l'inconvenient de la ville. et tout à proximité, vie nocturne, les activites, les excursions partent de la plage de l'hotel, etc...
Sans conteste, LE bon rapport qualité prix sur Nosy Be

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2008

Accueil charmant, le patron est un monsieur avenant et attentionné qui nous a fait passer de bon moments pleins de convivialité.
Le personnel a été à nos petits soins et nous sommes tout à fait ravis de cet endroit.
L'hôtel en lui même est simple mais confortable, et très propre. Je précise sur la propreté car ce n'est pas partout le cas malheureusement dans ce pays.
Nous avons gagnés beaucoup de temps de détente grâce au fait qu'ils nous ont conseillés sur les activités et qu'ils nous ont à notre demande aimablement dirigés vers les lieux à voir.
Quant à leur restaurant c'est une petite merveille, on y mange bien, copieusement et pour un prix tout a fait raisonnable.
Nous sommes vraiment ravie de notre séjour dans cet hôtel et nous le conseillons à tous.

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 novembre 2008

Nous sommes allés a l'hôtel Espadon un peu par hasard et nous ne regrettons pas, c'est agréable, calme, il est tout en bord de plage, le matin on se lève et on ne voit que le bleu du ciel et de la mer :)
Le restaurant est délicieux et le personnel est sympa, tous souriants et toujours prêts a faire plaisir, on se sent vraiment bien accueillis.
Ils nous ont même aidés pour nos activités car nous ne savions pas trop par ou commencer :)
Je vous recommande sincèrement cet hôtel et nous y reviendront si nous repassons dans le coin.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)