Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
58 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Ylang(Nosy Be)(Bonne affaire !)
43 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 48 $US/nuit de cet hôtel.

Nosy Be Hotel(Nosy Be)
247 $US
105 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
  • Piscine
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Piscine
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
267 $US
256 $US
Hotels.com
277 $US
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Cuisine pas terrible, très lent, on vous change les brochettes commandées par autres chose si il n'y en plus sans votre avis. Bon après c'est pas mauvais, ça vaut une gargote avec le prix en plus...
Nous n'avons testé que le restaurant.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Seul hôtel qui par chance a pu nous fournir en urgence deux chambres puisque notre hotel prévu était complet (surbooking! ).
le personnel aux petits soins. tjrs le sourire. tous les soirs un spectacle avec danse et/ ou chant. Les chambres propres et tout confort j'ai eu l'extrême chance d'avoir la chambre 1 qui a la vue mer! compter 50€/nuit. hors pdj.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2016

Je venais de découvrir Nosy be et j'ai été accueillit par le propriétaire qui est mon boss et j'ai profité d'un séjour de 4jrs gratuits et je dois dire j'ai été satisfait. Les chambres sont en face de la mer et c'est agréable le matin mais le soir vaut mieux etre un fetard pour supporter la fete chaque nuit. Moi cela ne m'a jamais posé de problème car chaque soir je vais danser et rencontrer de nouvelles tetes. J'ai aimé la nourriture "poulet coco" et le punch coco. J'ai pu faire un tour en bateau proposé par l'hotel. J'adore nosybe sauf les vieux qui se promènent avec des filles qui pouvaient etre leurs petites filles.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2016

Etant en bord de mer j'ai commandé un poisson grillé, impossible de le manger un vrai chewing gum.... Je l'ai signalé à la serveuse et ça l'a fait rire....... donc j'ai rien mangé..... Dommage très bel endroit!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2015

Chambre petite et équipée très très sommairement (toilette ouverte, climatiseur poussif, pas de wifi
Hôtel très très bruyant..... Dommage car la situation reste intéressante sur la plage et à proximité de tous les commerces
A fuir si vous recherchez la quiétude!!!!

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo