Contrôle des avis
Avis publié : 23 juillet 2017

L'Espadon, que nous connaissions depuis de nombreuses années n'est plus que l'ombre de lui-même. Il s'agit en réalité d'une immense boîte et bar de nuit avec quelques chambres qui donnent directement sur cet espace. L'Espadon est maintenant au diapason de ce qu'est devenu Ambatoloaka : un grand lupanar. Nous nous sommes barrés après deux nuits pendant lesquelles nous avons du supporter les délires de la foule de fêtards qui s'excitaient en bas de notre chambre en reprenant des chansons du cru dans lesquelles ils expliquaient qu'ils étaient venus à Nosy Be pour bringuer, baiser et se baigner. Pauvres malgaches...Le personnel subit, mais n'en pense pas moins...

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont à mon avis faites que pour une clientèle de "passage"... rien à avec les superbes photos du site.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Cuisine pas terrible, très lent, on vous change les brochettes commandées par autres chose si il n'y en plus sans votre avis. Bon après c'est pas mauvais, ça vaut une gargote avec le prix en plus...
Nous n'avons testé que le restaurant.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Seul hôtel qui par chance a pu nous fournir en urgence deux chambres puisque notre hotel prévu était complet (surbooking! ).
le personnel aux petits soins. tjrs le sourire. tous les soirs un spectacle avec danse et/ ou chant. Les chambres propres et tout confort j'ai eu l'extrême chance d'avoir la chambre 1 qui a la vue mer! compter 50€/nuit. hors pdj.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2016

Je venais de découvrir Nosy be et j'ai été accueillit par le propriétaire qui est mon boss et j'ai profité d'un séjour de 4jrs gratuits et je dois dire j'ai été satisfait. Les chambres sont en face de la mer et c'est agréable le matin mais le soir vaut mieux etre un fetard pour supporter la fete chaque nuit. Moi cela ne m'a jamais posé de problème car chaque soir je vais danser et rencontrer de nouvelles tetes. J'ai aimé la nourriture "poulet coco" et le punch coco. J'ai pu faire un tour en bateau proposé par l'hotel. J'adore nosybe sauf les vieux qui se promènent avec des filles qui pouvaient etre leurs petites filles.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2016

Etant en bord de mer j'ai commandé un poisson grillé, impossible de le manger un vrai chewing gum.... Je l'ai signalé à la serveuse et ça l'a fait rire....... donc j'ai rien mangé..... Dommage très bel endroit!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille