“un joli petit paradis”
Avis sur Nosy Lodge

Nosy Lodge
Avis publié: 28 novembre 2011

Un petit coin de paradis très bien tenu par Eric (sans oublier Fleurisse !) calme, bien situé. Chambres spacieuses et joliment décorées. Très beau jardin . Nous avons apprécié la disponibilité d'Eric toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils pour visiter l'Ile. Et puis la renommée de sa cuisine raffinée n'est pas usurpée !
Belle adresse à recommander.
Annie et Annick - novembre 2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nosy Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2011

C'est l'hotel dont on a envie pour découvrir l'ile ! Tout est charmant, à commencer par Eric (et son équipe), toujours disponible pour faire partager son amour de Nosy Be. L'hotel est à dimension humaine avec ses 9 chambres toutes décorées avec gout, une déco élégante à base de matéiaux nobles mais simples, la cuisine, absolument incroyable, chaque jour des plats différents sont proposés, en fonction de la peche du jour et des produits du marchés, de bons ingrédients cuisinés simplement et avec passion. On se sent chez soi dans cet hotel qui sort vraiment du lot, et où l'accueil est vraiment vraiment très chaleureux. C'est vraoment une excellente adresse!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

Cette adresse de charme tenue par Eric est un véritable petit bijou. La décoration, minimaliste met en valeur la noblesse des matériaux naturels. Nous avons adoré les très belles sculptures qui décorent le jardin et notre super bungalow avec vue en enfilade piscine et mer. Un excellent rapport qualité/prix et un sens aigu de l'accueil dans ce petit hôtel situé sur la côté ouest de Nosy-Be le long de la belle plage Ambondronabé, protégée par la barrière de corail. L'hôtel se trouve à 10 kilomètres de Hell-ville et à 2 kilomètres d'Ambataloaka., une position parfaite pour visiter l'ile. Eric a aussi organisé notre transfert de et vers l'aéroport, ainsi que toutes nos excursions sur l'ile. Nous avons par exemple visité les îles voisines de Nosy-Be, le bateau est venu nous prendre devant l'hôtel. Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel pour ses petits déjeuners (excellent et copieux), ainsi que pour les repas du soir (très fins et recherchés).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

Eric,le proprietaire du Nosy Lodge,hotel confortable,décoré sobrement et avec gout,posé sur une plage de reve,reçoit ses clients comme des amis,leur prodiguant tous les conseils utiles pour visiter l'ile dans les meilleures conditions.Sa cuisine ne dépareillerait pas dans un restaurant étoilé français,ou le poisson,ultra frais,est décliné sous toutes ses formes(carpaccio,tartare etc....)poissons provenant évidemment des pecheurs voisins de l'hotel.N'oublions pas sa compagne,Fleurisse,joyeuse et pleine de fraicheur qui nous apporte toutes informations utiles sur la vie malgache.Le Nosy Lodge est certainement une étape incontournable de Nosy Be;à voir et à revoir.Evelyne et Jean Luc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous sommes rester 11 nuits au nosy lodge sans nous ennuyer une seconde .
Eric et son equipe vous aide et accompagne dans vos désir de découvrir l'ile et ses environs .
Le nosy lodge est a dimension humaine avec ses 9 chambres et nous avons apprécier d'être au calme tout en étant a proximité de nombres d'activités ( excursions baleines , centre de plongée , tour de l'ile en quad , marché )

Le lémuriens du jardins de l'hotel qui est sont amusants aiment les fruits !

A refaire sans hésitation !

La pépinière à quelques minutes de l'hotel est digne d'un jardin botanique .

Nous avons été accueillit avec la plus grande attention .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2011

L'accueil d'Eric est parfait. Simple, chaleureux, il saura vous indiquer les coins à visiter, vous trouver une moto à louer.
L'hôtel est trés agréable à vivre, les chambres spacieuses, et la cuisine (Eric encore) parfaite.
L'endroit nous avait été recommandé par notre agence de voyages comme étant un havre de paix et à mille lieues de l'esprit "resort pour italiens" du reste de l'île. C'est tout à fait ça.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 28 août 2011

Pour quelques jours ou 15 jours, impossible de s'ennuyer grâce aux bons conseils de Eric et sa femme, et surtout parce qu'ils nous font découvrir les plus beaux et authentiques endroits de cette île magnifique !
Eric pourra vous faire faire un tour de l'île en quad, vous recommander des adresses pour la pêche au gros, la plongée, les ballades en cata…
Surtout n'hésitez pas à demander la chambre n°9, dans les arbres, géniale !
Quant à la cuisine, vraiment délicieuse… sûrement une des meilleures adresse de l'île !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille