“L'eden”
Avis sur Nosy Lodge

Nosy Lodge
“L'eden”
Avis écrit le 19 mars 2012

Un séjour a Nosy Lodge de 4 jours et notre passage a Madagascar a été sublimé par ce paradis d'esthète. Des couleurs ocres, des matériaux naturels, un gazon taille a l'anglaise, palmiers et cocotiers vous rappèlent avec éclat que vos pieds sont toujours sur terre alors que votre tête, elle, gravite dans les nuages. En somme un havre de paix aux allures de paradis enchanteur. a cela ajouter un hôte qui avec discrétion et saveur (très bonne cuisine) vous livre les clés de son éden et des secrets cachés de nos y be et ses îles rivales. On ne peut que rester nostalgique d'un endroit si gracieux et le quitter avec une seule idée en tête: quand bâtirai-je moi aussi mon nos y lodge ? Merci Eric !

• Séjour du mars 2012

MARSEILLE
Avis écrit le 30 janvier 2012

le luxe que j'aime, celui qui ne se voit pas mais qui se vit!
L'endroit idéal pour se ressourcer, où tout est mis en oeuvre pour ne vivre que des bons moments, toute l'équipe est aux petits soins pour un confort optimal, cuisine simple et succulente, massages sur place, literie et sanitaires de très bon niveau, cadre idyllique, gentillesse et professionnalisme de la direction, disponible et respectueuse de votre tranquillité,
déco soignée, mieux qu'un hôtel, car plus proche de la chambre d'hôtes, certainement une des meilleures adresses sur nosy-be pour qui recherche une petite structure, confortable de charme pour se reposer loin de l'agitation et tout ça pour un prix très correct. Je recommande sans hésitation!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel de charme, idéalement situé. Peu de chambres , belle construction qui se fond dans le paysage. Et, surtout, une qualité d'accueil très appréciable, en particulier du propriétaire, Eric, qui fournit aimablement tout un tas d'indications pratiques sur les activités possibles à Nosy Be. Sans oublier ses qualités culinaires !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montrouge
Avis écrit le 28 novembre 2011

Un petit coin de paradis très bien tenu par Eric (sans oublier Fleurisse !) calme, bien situé. Chambres spacieuses et joliment décorées. Très beau jardin . Nous avons apprécié la disponibilité d'Eric toujours prêt à rendre service et à donner de bons conseils pour visiter l'Ile. Et puis la renommée de sa cuisine raffinée n'est pas usurpée !
Belle adresse à recommander.
Annie et Annick - novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2011

C'est l'hotel dont on a envie pour découvrir l'ile ! Tout est charmant, à commencer par Eric (et son équipe), toujours disponible pour faire partager son amour de Nosy Be. L'hotel est à dimension humaine avec ses 9 chambres toutes décorées avec gout, une déco élégante à base de matéiaux nobles mais simples, la cuisine, absolument incroyable, chaque jour des plats différents sont proposés, en fonction de la peche du jour et des produits du marchés, de bons ingrédients cuisinés simplement et avec passion. On se sent chez soi dans cet hotel qui sort vraiment du lot, et où l'accueil est vraiment vraiment très chaleureux. C'est vraoment une excellente adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Cette adresse de charme tenue par Eric est un véritable petit bijou. La décoration, minimaliste met en valeur la noblesse des matériaux naturels. Nous avons adoré les très belles sculptures qui décorent le jardin et notre super bungalow avec vue en enfilade piscine et mer. Un excellent rapport qualité/prix et un sens aigu de l'accueil dans ce petit hôtel situé sur la côté ouest de Nosy-Be le long de la belle plage Ambondronabé, protégée par la barrière de corail. L'hôtel se trouve à 10 kilomètres de Hell-ville et à 2 kilomètres d'Ambataloaka., une position parfaite pour visiter l'ile. Eric a aussi organisé notre transfert de et vers l'aéroport, ainsi que toutes nos excursions sur l'ile. Nous avons par exemple visité les îles voisines de Nosy-Be, le bateau est venu nous prendre devant l'hôtel. Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel pour ses petits déjeuners (excellent et copieux), ainsi que pour les repas du soir (très fins et recherchés).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2011

Eric,le proprietaire du Nosy Lodge,hotel confortable,décoré sobrement et avec gout,posé sur une plage de reve,reçoit ses clients comme des amis,leur prodiguant tous les conseils utiles pour visiter l'ile dans les meilleures conditions.Sa cuisine ne dépareillerait pas dans un restaurant étoilé français,ou le poisson,ultra frais,est décliné sous toutes ses formes(carpaccio,tartare etc....)poissons provenant évidemment des pecheurs voisins de l'hotel.N'oublions pas sa compagne,Fleurisse,joyeuse et pleine de fraicheur qui nous apporte toutes informations utiles sur la vie malgache.Le Nosy Lodge est certainement une étape incontournable de Nosy Be;à voir et à revoir.Evelyne et Jean Luc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux