“A”
5 sur 5 bulles Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be.
Nosy Lodge
paris
“A”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons à l'instant de 4 nuits au Nosy Lodge et en garderons un excellent souvenir. L'endroit est clean le lieu est paradisiaque, les chambres, toutes différentes, sont décorées et agencées avec goût (mention spéciale pour le bungalow nature, en bois construit en hauteur au milieu des arbres, ou nous grandes filles ont passé un séjour de reve). Excellents cocktails, trés bonne cuisine, petits déjeuner plantureux, un personnel au petit soin, et un accueil excellent du big boss du lieu, Eric. A votre arrivée, après un cocktail de bienvenue, il vous dispensera un petit speech de présentation de l'ile, des activités (bateau, peche, promenades) restaurants et sortie, le tout personnalisé selon votre profil, vos gouts et la durée de votre séjour, un véritable petit office du tourisme local! Massages sur place, piscine à deux pas de la mer, bref tout le confort et le prfesionnalisme d'un Lodge de grand standing, mais ici à échelle trés humaine. Hélas nous avons du partir, mais nous reviendrons! A bientôt Eric et Florisse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé deux jours au Nosy Lodge pour clôturer notre circuit de 15 jours sur Madagascar. Le site est tout simplement paradisiaque en accès direct sur la plage. Un jardin très bien entretenu ménage un espace suffisant autour des bungalows pour assurer à chacun son intimité.
Notre chambre avec terrasse sur plage ( mais sans vis a vis) était très spacieuse bien agencée avec un décor en accord avec le site.
Chaque soir, après l' apéritif Éric vient avec son petit cahier en main nous proposer le menu. La description des plats nous fait déjà saliver ! Que des produits du jour acquis au marché, et pour le poisson aux pêcheurs le matin sur la plage. Une cuisine élaborée digne de nos bonnes tables françaises.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manakara, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 8 nuits en famille au nosy lodge et n'avons rien à redire sur notre séjour dans ce lieu paradisiaque. Bungalows spacieux et confortables, accueil chaleureux et soigné, piscine agréable, cadre idyllique, plage quasi déserte. Mention spéciale à la cuisine raffinée d'Eric qui nous a régalés tout au long de la semaine et à son accueil personnalisé. bref, un séjour fabuleux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

J'avoue que je limiterai bien mon avis à deux mots. Parfait et Merci.

Parfait parce que l'endroit l'est. Face à la mer, la propriété est à la fois simple et superbe. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La cuisine du patron est tout simplement délicieuse, le service est top. Et pour l'accueil, on a juste l'impression d'être à la maison. Concernant l'organisation de votre séjour, Eric, Fleurisse et leur staff se feront un plaisir de vous aider et de vous orienter. De plus nous étions avec notre fille de 2 ans, et le Nosy Lodge s'est avéré être un endroit parfait pour un enfant de son age.

Merci parce que Eric et Fleurisse ont été au delà de nos espérances. Nous sommes partit avec 15 de nos amis, pour nous remarier sur une plage paradisiaque. Grâce à eux, notre délire est devenu une réalité et cette semaine passé au Nosy Lodge restera gravée dans nos mémoires.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

D'abord, l'emplacement est magnifique, posé sur une plage paisible.
au Nosy Lodge, vous êtes accueillis par un personnel aux petits soins, et Eric, le patron, ne manquera pas de vous conseiller pour ne rien manquer de Nosy Be.
Les chambres sont irréprochables et vous n'aurez que le bruit des vagues pour vous bercer la nuit !
Le restaurant, à la décoration soignée, vous accueille pour des repas dignes d'un restaurant gastronomique !
En résumé, quel plaisir de séjourner au Nosy Lodge : tout en respectant votre intimité, Eric et son équipe vous accueillent comme un hôte et pas comme un simple numéro de chambre, merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Arrivés directement de Paris, c'est l'impression que nous avons tout de suite eue!
Une très belle situation sous les cocotiers au bord d'une plage de sable fin, des chambres vastes dans des bungalows respectueux du style local, un personnel souriant, efficace et agréable.
Le patron propose une délicieuse cuisine basée sur des produits frais, pêche et marché du jour, avec une vraie passion pour la vanille :). Et le tout gentillement expliqué.
Il nous a organisé quelques excursions très agréables : location d'une "coque" (grand bateau à moteur) pour la découverte des îles proches, visite de la distillerie etc. Et a toujours été la pour nous rendre service (change et autres)
Après trois nuits et malgré une forte grippe, Éric s'est levé à 4h00 du matin pour noir servir un petit déjeuner royal pour notre départ très (trop?) matinal (merci Air Mad!)
Merci à lui et au personnel!

• Séjour du juin 2012
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Un séjour de rêve à Nosy Be. Si vous aimez le charme Malgache arrêtez vous au Nosy Lodge. Un cadre superbe, un personnel très compétent et des patrons très accueillants ! En effet, Eric est de très bon conseil, il vous guidera sur les excursions à ne pas manquer à Nosy Be, vous conseillera pour vos achats au marché... Fleurisse, sa compagne, réussie à merveille la glace vanille et le sorbet mangue… En plus d’un cadre typique et charmant, c’est une très bonne table avec des repas variés. Tous les soirs Eric et Fleurisse nous propose un menu différent en fonction de la pêche du jour et de nos envies…
Passez 1 semaine au milieu de la population locale, voir les femmes de pécheur attendre le retour de leur mari sur la plage, voir les enfants aller à l’école, voir les zébus venir se laver dans la mer… Rien de tel pour s’imprégner de la culture Malgache.Les chambres sont spacieuses, propres, typiques… s’endormir tous les soirs au bruit des vagues est un délice !
Eric, Fleurisse, Mayer je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie pour tous ces bons moments !! Une chose est sûre je reviendrai :-) . Isidore, Parfait (et tous les autres) merci pour votre gentillesse, votre sourire et nos moments de complicité !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo