“Prêts pour un séjour inoubliable au Nosy Lodge ?”
Avis sur Nosy Lodge

Nosy Lodge
Avis publié : 18 mai 2013

Idéalement située sur une plage calme, le Nosy Lodge vous permettra de profiter pleinement de la magie de Nosy Be.
Pour le repos et la détente, vous pourrez compter sur un cadre apaisant, des chambres décorées avec goût et d'une propreté irréprochables, une cuisine fraîche et savoureuse (la meilleure table de l'île!), la gentillesse d'Eric et de son équipe, les massages au calme au bord de la piscine, un jardin tropical splendide....
Pour "l'aventure", demandez conseil à Éric : il saura vous indiquer et organiser pour vous les meilleurs balades en fonction de la saison et de vos envies : promenade en quad, découverte en bateau d'îlots de rêve, marché à Hellville... Il y en a pour tous les goûts..

Après 2 séjours au Nosy Lodge, j'y retournerai sans hésiter : en solo pour le repos, en amoureux pour le romantisme, ou en famille pour la découverte!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mai 2013

Nous rentrons à l'instant de 4 nuits au Nosy Lodge et en garderons un excellent souvenir. L'endroit est clean le lieu est paradisiaque, les chambres, toutes différentes, sont décorées et agencées avec goût (mention spéciale pour le bungalow nature, en bois construit en hauteur au milieu des arbres, ou nous grandes filles ont passé un séjour de reve). Excellents cocktails, trés bonne cuisine, petits déjeuner plantureux, un personnel au petit soin, et un accueil excellent du big boss du lieu, Eric. A votre arrivée, après un cocktail de bienvenue, il vous dispensera un petit speech de présentation de l'ile, des activités (bateau, peche, promenades) restaurants et sortie, le tout personnalisé selon votre profil, vos gouts et la durée de votre séjour, un véritable petit office du tourisme local! Massages sur place, piscine à deux pas de la mer, bref tout le confort et le prfesionnalisme d'un Lodge de grand standing, mais ici à échelle trés humaine. Hélas nous avons du partir, mais nous reviendrons! A bientôt Eric et Florisse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé deux jours au Nosy Lodge pour clôturer notre circuit de 15 jours sur Madagascar. Le site est tout simplement paradisiaque en accès direct sur la plage. Un jardin très bien entretenu ménage un espace suffisant autour des bungalows pour assurer à chacun son intimité.
Notre chambre avec terrasse sur plage ( mais sans vis a vis) était très spacieuse bien agencée avec un décor en accord avec le site.
Chaque soir, après l' apéritif Éric vient avec son petit cahier en main nous proposer le menu. La description des plats nous fait déjà saliver ! Que des produits du jour acquis au marché, et pour le poisson aux pêcheurs le matin sur la plage. Une cuisine élaborée digne de nos bonnes tables françaises.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé 8 nuits en famille au nosy lodge et n'avons rien à redire sur notre séjour dans ce lieu paradisiaque. Bungalows spacieux et confortables, accueil chaleureux et soigné, piscine agréable, cadre idyllique, plage quasi déserte. Mention spéciale à la cuisine raffinée d'Eric qui nous a régalés tout au long de la semaine et à son accueil personnalisé. bref, un séjour fabuleux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

J'avoue que je limiterai bien mon avis à deux mots. Parfait et Merci.

Parfait parce que l'endroit l'est. Face à la mer, la propriété est à la fois simple et superbe. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La cuisine du patron est tout simplement délicieuse, le service est top. Et pour l'accueil, on a juste l'impression d'être à la maison. Concernant l'organisation de votre séjour, Eric, Fleurisse et leur staff se feront un plaisir de vous aider et de vous orienter. De plus nous étions avec notre fille de 2 ans, et le Nosy Lodge s'est avéré être un endroit parfait pour un enfant de son age.

Merci parce que Eric et Fleurisse ont été au delà de nos espérances. Nous sommes partit avec 15 de nos amis, pour nous remarier sur une plage paradisiaque. Grâce à eux, notre délire est devenu une réalité et cette semaine passé au Nosy Lodge restera gravée dans nos mémoires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

D'abord, l'emplacement est magnifique, posé sur une plage paisible.
au Nosy Lodge, vous êtes accueillis par un personnel aux petits soins, et Eric, le patron, ne manquera pas de vous conseiller pour ne rien manquer de Nosy Be.
Les chambres sont irréprochables et vous n'aurez que le bruit des vagues pour vous bercer la nuit !
Le restaurant, à la décoration soignée, vous accueille pour des repas dignes d'un restaurant gastronomique !
En résumé, quel plaisir de séjourner au Nosy Lodge : tout en respectant votre intimité, Eric et son équipe vous accueillent comme un hôte et pas comme un simple numéro de chambre, merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Arrivés directement de Paris, c'est l'impression que nous avons tout de suite eue!
Une très belle situation sous les cocotiers au bord d'une plage de sable fin, des chambres vastes dans des bungalows respectueux du style local, un personnel souriant, efficace et agréable.
Le patron propose une délicieuse cuisine basée sur des produits frais, pêche et marché du jour, avec une vraie passion pour la vanille :). Et le tout gentillement expliqué.
Il nous a organisé quelques excursions très agréables : location d'une "coque" (grand bateau à moteur) pour la découverte des îles proches, visite de la distillerie etc. Et a toujours été la pour nous rendre service (change et autres)
Après trois nuits et malgré une forte grippe, Éric s'est levé à 4h00 du matin pour noir servir un petit déjeuner royal pour notre départ très (trop?) matinal (merci Air Mad!)
Merci à lui et au personnel!

• Séjour en : juin 2012