“Une évidence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be.
Nosy Lodge
Mamoudzou, Mayotte
“Une évidence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Une évidence.......... tellement évident que j' ai oublié d'en parler sur tripadvisor !
Voilà bientôt 3 ans que nous connaissons cet établissement avec mon épouse. Nous habitons Mayotte, Nosy Be se trouve à 40 mn d'avion donc très facile d’accès. Chaque fois que nous avons besoin de décompresser, prendre du bon temps, hop, un coup de fil, et nous voilà au Nosy lodge, ou plutôt chez Fleurisse et Éric !!!
A tous ceux qui vont lire ces quelques mots je ne vais pas refaire l'éloge des prestations, de la qualité des repas, de l’hébergement.......! je pense que les critiques ci-dessous parlent d'elles-même !
Il est rare aujourd'hui de trouver des endroits où tout vous semble être à la hauteur, sans trop en faire ni pas assez.
Si votre désir est de vous laisser porter, cet hôtel est le lieu idéal pour vos vacances, mais ne le dites pas trop........... !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

belgentier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

En vacances à Nosy bé, nous avons séjourné au Nosy lodge pendant 10 jours, nous avons été émerveillés par la beauté du site; paradisiaque!!!!
Tout y était, coucher de soleil , plage magnifique, cocotiers tout ce qu'il fallait pour se ressourcer et oublier les tracas de la vie urbaine.
Accueil sympathique et chaleureux, chambre spacieuse et agréable, restauration fine et gouteuse , personnel à l'écoute du client toujours avec le sourire.
Séjour réussi à 100 % , espérons revenir très bientôt.

Henri et monique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maurepas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre avis est à l'unisson : il faut vraiment beaucoup chercher pour trouver qq. chose a redire. Que ce soit le service, le cadre, la restauration, l'accueil ou les activités proposées (jamais imposées), tout mérite le triple AAA des agences de notation.
Alors, nous avons cherche et en chipotant (mais la perfection s'atteint dans les détails !) nous avons trouve : dans le bungalow dans les arbres, les bruits de la vie du voisinage peuvent déranger les sommeils légers. Coq, zébu et chiens s'en donnent à cœur joie de bon matin. Alors préférez les bungalows proches de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Torcy France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

19 mai 2013, nous sommes rentrés de notre voyage à Nosy Be.
Au retour d'un circuit à Diégo et dans les environs, nous avons terminé notre séjour au "Nosy Lodge". Nous avons été agréablement surpris et émerveillés par cet endroit magnifique face à la mer et son horizon à l'infini, au lever comme au coucher du soleil. On ne s'est pas lassés une seule fois de cette vue si harmonieuse qui inspire au repos et à la sérénité. D'autant plus que nous avons été accueillis chaleureusement par le maître des lieux Eric et son épouse qui, chaque jour nous rassuraient de leur présence, nous proposaient des menus fins et délicieux à base de poissons, légumes et fruits frais et nous conseillaient sur les différentes activités de l'île. Notre chambre était spacieuse et propre et tout le personnel était gentil et attentionné à notre égard.
Nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine, à deux ou en famille, pour revivre ces moments si forts et inoubliables !

Marie Jo et Christian S.

Paradisa kely sarotra hadinona !
Nijanona andro vitisvitsy izahay tao Nosy Lodge - Nosy Be, avy namita circuit tany faritany Diégo.
Voalohany izao no nitsidiananay any io toerana io. Izaho malagasy mipetraka any Frantsa ary ny vadiko vazaha. Efa nitisidika toerana maro izahay tany Madagasikara, fa ny Hôtel Nosy Lodge ao Nosy Be dia tena nahafampoa anay tanteraka : ny toerana toa paradisa, milamina mahavariana, ny fandraisan'ny tompotrano M. Eric sy ny vadiny, ny trano atoriana madio ary misy izay ilaina, ny sakafo aradalana, ny personnel sariaka.Torohevitra raha mitady toerana hianlantsasatra ianao eto Nosy Be, mandalova ao amin'ny Hôtel Nosy Lodge !

Marie Jo sy Christian S.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Idéalement située sur une plage calme, le Nosy Lodge vous permettra de profiter pleinement de la magie de Nosy Be.
Pour le repos et la détente, vous pourrez compter sur un cadre apaisant, des chambres décorées avec goût et d'une propreté irréprochables, une cuisine fraîche et savoureuse (la meilleure table de l'île!), la gentillesse d'Eric et de son équipe, les massages au calme au bord de la piscine, un jardin tropical splendide....
Pour "l'aventure", demandez conseil à Éric : il saura vous indiquer et organiser pour vous les meilleurs balades en fonction de la saison et de vos envies : promenade en quad, découverte en bateau d'îlots de rêve, marché à Hellville... Il y en a pour tous les goûts..

Après 2 séjours au Nosy Lodge, j'y retournerai sans hésiter : en solo pour le repos, en amoureux pour le romantisme, ou en famille pour la découverte!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons à l'instant de 4 nuits au Nosy Lodge et en garderons un excellent souvenir. L'endroit est clean le lieu est paradisiaque, les chambres, toutes différentes, sont décorées et agencées avec goût (mention spéciale pour le bungalow nature, en bois construit en hauteur au milieu des arbres, ou nous grandes filles ont passé un séjour de reve). Excellents cocktails, trés bonne cuisine, petits déjeuner plantureux, un personnel au petit soin, et un accueil excellent du big boss du lieu, Eric. A votre arrivée, après un cocktail de bienvenue, il vous dispensera un petit speech de présentation de l'ile, des activités (bateau, peche, promenades) restaurants et sortie, le tout personnalisé selon votre profil, vos gouts et la durée de votre séjour, un véritable petit office du tourisme local! Massages sur place, piscine à deux pas de la mer, bref tout le confort et le prfesionnalisme d'un Lodge de grand standing, mais ici à échelle trés humaine. Hélas nous avons du partir, mais nous reviendrons! A bientôt Eric et Florisse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé deux jours au Nosy Lodge pour clôturer notre circuit de 15 jours sur Madagascar. Le site est tout simplement paradisiaque en accès direct sur la plage. Un jardin très bien entretenu ménage un espace suffisant autour des bungalows pour assurer à chacun son intimité.
Notre chambre avec terrasse sur plage ( mais sans vis a vis) était très spacieuse bien agencée avec un décor en accord avec le site.
Chaque soir, après l' apéritif Éric vient avec son petit cahier en main nous proposer le menu. La description des plats nous fait déjà saliver ! Que des produits du jour acquis au marché, et pour le poisson aux pêcheurs le matin sur la plage. Une cuisine élaborée digne de nos bonnes tables françaises.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux