Nosy Lodge
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
55 $US
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
277 $US
134 $US
Royal Beach Hotel(Madirokely)
183 $US
  • Parking gratuit
Kintana Resort & Spa(Nosy Be)(Bonne affaire !)
55 $US
60 $US
123 $US
117 $US
  • Piscine
232 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
127 $US
86 $US
  • Piscine
274 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2013

Une évidence.......... tellement évident que j' ai oublié d'en parler sur tripadvisor !
Voilà bientôt 3 ans que nous connaissons cet établissement avec mon épouse. Nous habitons Mayotte, Nosy Be se trouve à 40 mn d'avion donc très facile d’accès. Chaque fois que nous avons besoin de décompresser, prendre du bon temps, hop, un coup de fil, et nous voilà au Nosy lodge, ou plutôt chez Fleurisse et Éric !!!
A tous ceux qui vont lire ces quelques mots je ne vais pas refaire l'éloge des prestations, de la qualité des repas, de l’hébergement.......! je pense que les critiques ci-dessous parlent d'elles-même !
Il est rare aujourd'hui de trouver des endroits où tout vous semble être à la hauteur, sans trop en faire ni pas assez.
Si votre désir est de vous laisser porter, cet hôtel est le lieu idéal pour vos vacances, mais ne le dites pas trop........... !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

En vacances à Nosy bé, nous avons séjourné au Nosy lodge pendant 10 jours, nous avons été émerveillés par la beauté du site; paradisiaque!!!!
Tout y était, coucher de soleil , plage magnifique, cocotiers tout ce qu'il fallait pour se ressourcer et oublier les tracas de la vie urbaine.
Accueil sympathique et chaleureux, chambre spacieuse et agréable, restauration fine et gouteuse , personnel à l'écoute du client toujours avec le sourire.
Séjour réussi à 100 % , espérons revenir très bientôt.

Henri et monique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Notre avis est à l'unisson : il faut vraiment beaucoup chercher pour trouver qq. chose a redire. Que ce soit le service, le cadre, la restauration, l'accueil ou les activités proposées (jamais imposées), tout mérite le triple AAA des agences de notation.
Alors, nous avons cherche et en chipotant (mais la perfection s'atteint dans les détails !) nous avons trouve : dans le bungalow dans les arbres, les bruits de la vie du voisinage peuvent déranger les sommeils légers. Coq, zébu et chiens s'en donnent à cœur joie de bon matin. Alors préférez les bungalows proches de la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

19 mai 2013, nous sommes rentrés de notre voyage à Nosy Be.
Au retour d'un circuit à Diégo et dans les environs, nous avons terminé notre séjour au "Nosy Lodge". Nous avons été agréablement surpris et émerveillés par cet endroit magnifique face à la mer et son horizon à l'infini, au lever comme au coucher du soleil. On ne s'est pas lassés une seule fois de cette vue si harmonieuse qui inspire au repos et à la sérénité. D'autant plus que nous avons été accueillis chaleureusement par le maître des lieux Eric et son épouse qui, chaque jour nous rassuraient de leur présence, nous proposaient des menus fins et délicieux à base de poissons, légumes et fruits frais et nous conseillaient sur les différentes activités de l'île. Notre chambre était spacieuse et propre et tout le personnel était gentil et attentionné à notre égard.
Nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine, à deux ou en famille, pour revivre ces moments si forts et inoubliables !

Marie Jo et Christian S.

Paradisa kely sarotra hadinona !
Nijanona andro vitisvitsy izahay tao Nosy Lodge - Nosy Be, avy namita circuit tany faritany Diégo.
Voalohany izao no nitsidiananay any io toerana io. Izaho malagasy mipetraka any Frantsa ary ny vadiko vazaha. Efa nitisidika toerana maro izahay tany Madagasikara, fa ny Hôtel Nosy Lodge ao Nosy Be dia tena nahafampoa anay tanteraka : ny toerana toa paradisa, milamina mahavariana, ny fandraisan'ny tompotrano M. Eric sy ny vadiny, ny trano atoriana madio ary misy izay ilaina, ny sakafo aradalana, ny personnel sariaka.Torohevitra raha mitady toerana hianlantsasatra ianao eto Nosy Be, mandalova ao amin'ny Hôtel Nosy Lodge !

Marie Jo sy Christian S.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Idéalement située sur une plage calme, le Nosy Lodge vous permettra de profiter pleinement de la magie de Nosy Be.
Pour le repos et la détente, vous pourrez compter sur un cadre apaisant, des chambres décorées avec goût et d'une propreté irréprochables, une cuisine fraîche et savoureuse (la meilleure table de l'île!), la gentillesse d'Eric et de son équipe, les massages au calme au bord de la piscine, un jardin tropical splendide....
Pour "l'aventure", demandez conseil à Éric : il saura vous indiquer et organiser pour vous les meilleurs balades en fonction de la saison et de vos envies : promenade en quad, découverte en bateau d'îlots de rêve, marché à Hellville... Il y en a pour tous les goûts..

Après 2 séjours au Nosy Lodge, j'y retournerai sans hésiter : en solo pour le repos, en amoureux pour le romantisme, ou en famille pour la découverte!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille