“Hotel les pieds dans l'eau”
Avis sur Nosy Lodge

Nosy Lodge
Avis publié : 12 août 2013

Petit hotel confortable et familial, composé de 8 chambres. Plusieurs chambres avec vue sur la mer, c'est magique de s'endormir et de se reveiller au son des vagues. Ambiance conviviale et zen. Beaucoup d'excursions au départ de l'hotel, soit en mer soit sur l'ile. Paysage magnifique. Repas copieux et excellents. Allez y sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Eric est aux petits oignons pour nous faire profiter pleinement de notre séjour ainsi que de l'ile. Il personnifie toutes nos demandes : du repas - une table à ne pas rater - du petit déjeuner au diner tout est raffiné. Des sorties : il propose et conseille selon nos demandes, appelle, réserve pour nous, le sourire en prime. Bref, des coqs en pâte !!
Les bungalows, les chambres : de l'espace, super confortables, déco épurée, superbe, avec beaucoup de goût dans le choix des détails.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Que dire à part que cette journée et cette nuit passées au Nosy Lodge fut un réel moment de détente et de bonheur dans ce nouveau bungalow sur la plage où nous nous sommes laissés bercés par les vagues. Bravo à l'accueil de nos hôtes qui étaient à nos petits soins en toute discrétion. Extraordinaire pour un séjour en toute quiétude à deux: massages en duo, dîner dans une ambiance cosy ! Repas raffinés où nous avons apprécié la caïpirinha locale au coucher de soleil et le petit déj avec ses excellentes crêpes et délicieuses confitures maison.
Nous reviendrons avec plaisir dans cette endroit magique ! Merci infiniment Eric et ton équipe !!!
Mickaël & Dolsy

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Une évidence.......... tellement évident que j' ai oublié d'en parler sur tripadvisor !
Voilà bientôt 3 ans que nous connaissons cet établissement avec mon épouse. Nous habitons Mayotte, Nosy Be se trouve à 40 mn d'avion donc très facile d’accès. Chaque fois que nous avons besoin de décompresser, prendre du bon temps, hop, un coup de fil, et nous voilà au Nosy lodge, ou plutôt chez Fleurisse et Éric !!!
A tous ceux qui vont lire ces quelques mots je ne vais pas refaire l'éloge des prestations, de la qualité des repas, de l’hébergement.......! je pense que les critiques ci-dessous parlent d'elles-même !
Il est rare aujourd'hui de trouver des endroits où tout vous semble être à la hauteur, sans trop en faire ni pas assez.
Si votre désir est de vous laisser porter, cet hôtel est le lieu idéal pour vos vacances, mais ne le dites pas trop........... !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

En vacances à Nosy bé, nous avons séjourné au Nosy lodge pendant 10 jours, nous avons été émerveillés par la beauté du site; paradisiaque!!!!
Tout y était, coucher de soleil , plage magnifique, cocotiers tout ce qu'il fallait pour se ressourcer et oublier les tracas de la vie urbaine.
Accueil sympathique et chaleureux, chambre spacieuse et agréable, restauration fine et gouteuse , personnel à l'écoute du client toujours avec le sourire.
Séjour réussi à 100 % , espérons revenir très bientôt.

Henri et monique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Notre avis est à l'unisson : il faut vraiment beaucoup chercher pour trouver qq. chose a redire. Que ce soit le service, le cadre, la restauration, l'accueil ou les activités proposées (jamais imposées), tout mérite le triple AAA des agences de notation.
Alors, nous avons cherche et en chipotant (mais la perfection s'atteint dans les détails !) nous avons trouve : dans le bungalow dans les arbres, les bruits de la vie du voisinage peuvent déranger les sommeils légers. Coq, zébu et chiens s'en donnent à cœur joie de bon matin. Alors préférez les bungalows proches de la mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

19 mai 2013, nous sommes rentrés de notre voyage à Nosy Be.
Au retour d'un circuit à Diégo et dans les environs, nous avons terminé notre séjour au "Nosy Lodge". Nous avons été agréablement surpris et émerveillés par cet endroit magnifique face à la mer et son horizon à l'infini, au lever comme au coucher du soleil. On ne s'est pas lassés une seule fois de cette vue si harmonieuse qui inspire au repos et à la sérénité. D'autant plus que nous avons été accueillis chaleureusement par le maître des lieux Eric et son épouse qui, chaque jour nous rassuraient de leur présence, nous proposaient des menus fins et délicieux à base de poissons, légumes et fruits frais et nous conseillaient sur les différentes activités de l'île. Notre chambre était spacieuse et propre et tout le personnel était gentil et attentionné à notre égard.
Nous envisageons déjà d'y retourner l'année prochaine, à deux ou en famille, pour revivre ces moments si forts et inoubliables !

Marie Jo et Christian S.

Paradisa kely sarotra hadinona !
Nijanona andro vitisvitsy izahay tao Nosy Lodge - Nosy Be, avy namita circuit tany faritany Diégo.
Voalohany izao no nitsidiananay any io toerana io. Izaho malagasy mipetraka any Frantsa ary ny vadiko vazaha. Efa nitisidika toerana maro izahay tany Madagasikara, fa ny Hôtel Nosy Lodge ao Nosy Be dia tena nahafampoa anay tanteraka : ny toerana toa paradisa, milamina mahavariana, ny fandraisan'ny tompotrano M. Eric sy ny vadiny, ny trano atoriana madio ary misy izay ilaina, ny sakafo aradalana, ny personnel sariaka.Torohevitra raha mitady toerana hianlantsasatra ianao eto Nosy Be, mandalova ao amin'ny Hôtel Nosy Lodge !

Marie Jo sy Christian S.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple