“En un mot "whawwwwww"... nous invitons tous nos amis à y retourner avec nous !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Nosy Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be.
Nosy Lodge
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Endroit magnifique, avec des couchers de soleil, chaque soir, à vous couper le souffle !!!
Excursions organisées par Eric... (le propriétaire de l'hôtel)... avec beaucoup de facilité...bateau sur la plage (samuel, le skipper, super sympa !!!), réservation des taxis, sorties en mer, sur terre, bref, Eric s'occupe de tout ! Rien de plus simple ! Sans oublier de citer notre sortie en quad !!!
Journée mémorable.... des vues, des villages,... une façon de voir Nosy Be... à l'intérieur...
SUPERBE JOURNEE !
Et les baleines, avec "Baleine rand'eau"... nous en avons vu 7, avec un
magnifique saut !!!! Nous étions très heureux, de plus, il s'agissait d'un rêve pour notre fils de 10 ans, il s'est réalisé !
Au niveau "restauration" : TOUT ETAIT EXCELLENT !!! Beaucoup de poisson, déjeuner très complet, crêpes, pains encore tout chauds, viennoiseries, jus de fruits,.... il ne manque rien au
NOSY LODGE !... en plus, notre fils, Loïs, est assez difficile pour manger;.. mais Eric lui
proposait des petits plats, rien que pour lui.
Pour résumer notre séjour au NOSY LODGE... LE REVE, l'envie d'y retourner ! Nous le recommandons à tous....

Binche, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très calme, personnel sympathique et restauration excellente.
Eric, le patron, sert également d'agent de voyage. Toutes les excusions peuvent être organisées par lui. Il dispose même d'un bateau (dont le pilote est très sympa), si vous souhaitez visiter les îles avoisinantes, en individuel.
Les cocktails sont délicieux tout comme les plats (principalement du poisson) et les desserts. Petits déjeuners variés (confitures maison, jus de fruits, pains, crêpes, ... pas de choco). Possibilités de commander un souper "langoustes" pour un petit supplément de 7 € par rapport à votre demi-pension.
Les chambres font partie de la formule Eco-Lodge, donc, pas de frigo, sèche-cheveux, .. mais bien aérées et disposant d'un système de ventilation et de moustiquaires pour les lits.

Astuce pour la chambre : Eviter la cabane perchée dans les arbres, elle est très jolie mais des petits rongeurs parviennent à...
Le Gua, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passés 8 jours et 7 nuits ,hôtel situé sur une merveilleuse plage , calme , accueil excellent ,Eric est très disponible et de très bon conseil , hôtel très convivial ,personnel très souriant et discret ,merci à Isidore pour ses délicieux cocktails , restauration raffinée ,chambres très propres et confortables , le retour est difficile , nous reviendrons certainement
Catherine et Jacques début septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 5 nuits au Nosy Lodge début août. L’hôtel est idéalement situé pour visiter l'île du nord au sud mais il est surtout localisé devant une superbe plage, calme, ou la vie des malgaches suit son court (pécheurs, matchs de foot, baignade des zebus...). Les bungalows et chambres sont très propres, l'accueil parfait et les conseils d'Eric le propriétaire très précis, ce qui nous a permis d'organiser au mieux les activités pendant notre séjour. Après des demi-journées de visites, l’après midi se prolonge au bord de la piscine, suivi d'un petit massage, puis un cocktail et enfin le coucher de soleil. Tout cela pour un budget très abordable. Enfin, la restauration est à la mesure du reste : un régal. Merci à toute l'équipe ! Nous reviendrons en famille cette fois-ci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bousval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Notre petit groupe a séjourné pendant huit jours, neuf nuits au Nosy Lodge, nous avions, auparavant, logé dans sept hôtels en voyageant d'Est en Ouest de la grande terre.
Le Nosy Lodge est différend de tous les logements que nous avons eu précédemment, ici on est à la recherche constante de la perfection, on fait dans le petit détail, tout est mis en oeuvre pour que le client se sente chez soi.
Nous sommes tombés sous le charme du Nosy Lodge et du professionnalisme de toute l'équipe. La disponibilité du patron Eric, et de sa charmante compagne, leur excellente connaissance de l'ile et la qualité de leurs conseils ont été précieux et nous ont permis de profiter un maximum.
Nous sommes partis découvrir la grande ile en quad avec Eric qui a su adapter circuit et rythme à notre niveau et à nos attentes. Plaisir de rouler, franchissement, passages à gué, grimpettes etc. mais aussi infos sur faune et flore et rencontre avec la population des petits villages reculés et points de vues à couper le souffle!
De retour au Lodge les fabuleux couchers de soleil ou le ciel s'embrase de rouges, d'oranges et de pourpres, la fine cuisine variée basée sur des produits frais et les cocktails et rhums avant une bonne nuit bercée par le ressac de Palm Beach!

A bientôt Eric et Fleuris, merci pour ce séjour inoubliable!

Cedric

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Le soir quand les alizés se calment, quand vous avez profité du coucher de soleil flamboyant , c'est l'heure où Eric, le maître des lieux, entre en scène pour vous proposer un menu de produits du jour vous permettant de goûter aux spécialités malgaches, mérou grillé à la vanille... dignes d'un grand chef ; puis nous pouvons communiquer avec notre famille par Internet, organiser nos sorties pour les jours suivants avec Eric. Si vous avez un problème ou un soucis j'ai pu constater qu'Eric assure. Dans cet hôtel sécurisé, vous allez ensuite vous coucher dans un habitat en accord avec l'environnement, bercé par le flux et le reflux des vagues. Le matin le petit déjeuner très coloré vous met de bonne humeur pour attaquer une nouvelle journée de vacances. Donc, une hotellerie très professionnelle tout en étant très chaleureuse ce qui est rare. Christine et Hervé - août 2013

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation mais la ventilation, la moustiquaire, la taille des chambres, la p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ste Foy les lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Super séjour au Nosy lodge! Tout est fait pour qu'on profite un maximum . Très bon accueil, cuisine excellente, très bon conseil de la part d'Eric question sorties . Adresse vivement recommandée. On a adoré c'était génial