Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passés 12 jours à Home et fait 2 villas. L’une avec jaccusi en bord de mer et l’autre sur les hauteurs avec piscine privée. Les villas sont très propres, avec clim dans les chambres et dans le salon d’intérieur. Ils y a des transats en terrasse. Le site est traité anti moustiques ce qui est un énorme luxe car pas besoin de moustiquaires. Nous sommes partis avec nos 2 enfants ( 4 ans et 7 ans) et je pense que c’est le meilleur endroit de Nosy-be pour passer des vacances sereines !!!
De plus ils font d’excellents poissons grillés avec légumes sautés : un régal !
Et la cerise sur le gâteau : une PinaColada comme j’en ai jamais bu d’aussi bonnes
Home propose un service d’excursion de qualité. Notre guide, Ronaldo, était vraiment sympathique.
Si vous avez une voiture, je vous conseil une visite au restaurant « La Rhumerie chez Nono » à Andilana, classé 1er sur tripadvisor et à seulement 25 min de home.
Bonnes vacances !

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 8 mai 2018

Très beau resort. Villa magnifique. Nous avions une villa de + de 250 m2, 3 chambres avec chacune une SDB attenante, salon TV, grande terrasse couverte, jardin, piscine à débordement, cuisine complète, femme de ménage à disposition, magnifique vue sur toute la baie, wifi capricieux
Très bon acceuil par Mme Miora, personnel discret et souriant , Check out rapide, le Directeur Richard est efficace, présent et attentionné
Restaurant bord de plage
Petite salle de sport en extérieur
Spa magnifique et paisible sous un banian immense
Très belle plage même par marée basse

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Endroit top ! Luxe et rêve en même temps.
Le personnel discret, efficace et souriant .
Les villas sont super bien équipées et surplombent la mer. Le restaurant est sur la plage et on y passent des soirées super agréables.
Richard le responsable est très sympa et très attentifs pour ses clients.
Les langoustes sont délicieuses. Soit tout es très bon.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Une résidence de toute beauté et de très haut standing... des prestations très appréciables qui permettent de passer des vacances de rêves dans une île idyllique.
Un personnel de qualité discret et très efficace, et surtout un cuisinier qui nous a permis de goûter les mets locaux...
Une adresse à retenir et si nous revenons à Nosy Be nous y reviendrons..

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2017

Notre séjour en famille dans ce cadre idyllique fut extraordinaire, peu de mots pour décrire la quasi perfection de cet établissement, les villas sont magnifiques, finement décorées et toutes équipée.
Les visites de l'ile, les excursions et activités sont organisées depuis La Residence.
Merci a toute l’équipe, merci a Miora & a Damien pour leurs attentions et disponibilités.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille