Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2018

nous avions une grande villa pour 6 avec piscine privée et belle vue mer. très bien décorée, équipée. Chaque chambre a sa salle de bain.
villa, piscine, jardin très bien entretenus.
Nous avons apprécié le calme de l'endroit sur le bord d'une belle baie, au bout des champs où paissent les zébus, les services disponibles (restaurant, épicerie, spa, taxi, agence de voyage, femme de ménage, location de bateau avec skipper, …)
Le personnel est au petits soins avec nous et vérifie sans cesse que notre séjour se passent bien et en sécurité

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa EXORA 2 chambres et rez de chaussée et une grande à l'étage avec terrasse.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2018

Notre villa et les services étaient vraiment à la hauteur. Certes, le prix peut impressionner pour Madagascar mais cela les vaut réellement. Nous avions la villa Exora avec piscine à débordement. Entretien parfait, disponibilité du personnel idéale. Le restaurant est également délicieux et permet de varier avec les suggestions du jour.
Si vos finances vous le permettent, n'hésitez pas!

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Nous avons passés 12 jours à Home et fait 2 villas. L’une avec jaccusi en bord de mer et l’autre sur les hauteurs avec piscine privée. Les villas sont très propres, avec clim dans les chambres et dans le salon d’intérieur. Ils y a des transats en terrasse. Le site est traité anti moustiques ce qui est un énorme luxe car pas besoin de moustiquaires. Nous sommes partis avec nos 2 enfants ( 4 ans et 7 ans) et je pense que c’est le meilleur endroit de Nosy-be pour passer des vacances sereines !!!
De plus ils font d’excellents poissons grillés avec légumes sautés : un régal !
Et la cerise sur le gâteau : une PinaColada comme j’en ai jamais bu d’aussi bonnes
Home propose un service d’excursion de qualité. Notre guide, Ronaldo, était vraiment sympathique.
Si vous avez une voiture, je vous conseil une visite au restaurant « La Rhumerie chez Nono » à Andilana, classé 1er sur tripadvisor et à seulement 25 min de home.
Bonnes vacances !

Avis écrit le 8 mai 2018

Très beau resort. Villa magnifique. Nous avions une villa de + de 250 m2, 3 chambres avec chacune une SDB attenante, salon TV, grande terrasse couverte, jardin, piscine à débordement, cuisine complète, femme de ménage à disposition, magnifique vue sur toute la baie, wifi capricieux
Très bon acceuil par Mme Miora, personnel discret et souriant , Check out rapide, le Directeur Richard est efficace, présent et attentionné
Restaurant bord de plage
Petite salle de sport en extérieur
Spa magnifique et paisible sous un banian immense
Très belle plage même par marée basse

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Endroit top ! Luxe et rêve en même temps.
Le personnel discret, efficace et souriant .
Les villas sont super bien équipées et surplombent la mer. Le restaurant est sur la plage et on y passent des soirées super agréables.
Richard le responsable est très sympa et très attentifs pour ses clients.
Les langoustes sont délicieuses. Soit tout es très bon.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple