Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Hôtel de rêve,isolé et très calme. Villa avec piscine dans une grande maison pour nous deux.
Mention particulière au personnel :
Richard pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse.
Cédric pour sa cuisine très variée,les langoustes grillées et le crabe farci sont divins.
Et Tantely, Voali, Roxane, Maybeline et tous les autres pour leur accueil et leur dévouement exceptionnels.
A bientôt j’espère.

Didier et Pascale Staffeta.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique
Infrastructures au top
Personnel aux petits oignons, discret et pro
Services pratiques et rapides
Dirigeants à l'écoute et proactifs
En somme, on a adoré, on a profité et on recommande vivement!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018

Home the résidence est un domaine situé dans une baie éloignée des zones touristiques, donc idéal pour ceux qui recherchent le calme et le repos.Les villas sont luxueuses et immenses. Certaines sont "les pieds dans l'eau".
L'equipement est complet et une employée de maison est à disposition toute la journée.
Le service est impeccable , le personnel est charmant (bravo à Tantely le maitre d'hoetel et ses charmantes serveuses) et le restaurant suberbe. Les repas sont excellents et les plats bien présentés.
Les excursions sont exceptionnelles ( on est à Madagascar!) , le snorkeling à Nosy Tanikely est extraordinaires , un aquarium naturel!
En clair, des vacances de rêve pour ceux qui recherches la sérénité

Astuce pour la chambre : Les Villas avec jaccuzzi ou piscine en bord de mer sont un must!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018

nous avions une grande villa pour 6 avec piscine privée et belle vue mer. très bien décorée, équipée. Chaque chambre a sa salle de bain.
villa, piscine, jardin très bien entretenus.
Nous avons apprécié le calme de l'endroit sur le bord d'une belle baie, au bout des champs où paissent les zébus, les services disponibles (restaurant, épicerie, spa, taxi, agence de voyage, femme de ménage, location de bateau avec skipper, …)
Le personnel est au petits soins avec nous et vérifie sans cesse que notre séjour se passent bien et en sécurité

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa EXORA 2 chambres et rez de chaussée et une grande à l'étage avec terrasse.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2018

Notre villa et les services étaient vraiment à la hauteur. Certes, le prix peut impressionner pour Madagascar mais cela les vaut réellement. Nous avions la villa Exora avec piscine à débordement. Entretien parfait, disponibilité du personnel idéale. Le restaurant est également délicieux et permet de varier avec les suggestions du jour.
Si vos finances vous le permettent, n'hésitez pas!

Date du séjour : mai 2018