“Magnifique Sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Moya Beach

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Ampasikely, Dzamandzar.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

barbaraaY...
“Magnifique Sejour”
Avis écrit le 20 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Merci à Sylvie et Christophe les nouveaux propriétaires du Moya beach pour ce magnifique séjour en famille. Personnel très sympathique et disponible. Cuisine locale avec poisson pêche du jour, camarrons, homard, riz coco... Et mousse au chocolat plébiscitée par les enfants.Reservations disponibles sur place pour excursions, balade à cheval, l'île de Nose Iranja, snorkeling sur l'île de Tanikely.. Bref une multitudes d'activités très abordables. Massages à l'hôtel sous une paillote donnant sur la mer pour une somme dérisoire.
Merci encore à toute l'équipe et à bientôt

Date du séjour : octobre 2020
Jean-Emil...
“Sincères félicitations”
Avis écrit le 9 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Une semaine très agréable avec un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe, un hébergement dépaysant et confortable, une cuisine variée et excellente très bon chef, un cadre idyllique avec piscine et plage privée au milieu des autochtones, des nounours très attachants et surtout un couple de propriétaires très à l'écoute de ses clients, sympathiques et accueillants, et un barman du tonnerre. Bravo et félicitations pour votre établissement. On a beaucoup aimé. Laurence et Jean-Emile

Date du séjour : septembre 2019
Pascaline...
“Jolis bungalows dans un petit jardin”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en août 2018

Les bungalows sont petits et jolis mais très près les uns des autres. Ils donnent sur un jardin bien entretenu. L'équipement de l'hôtel est parfait (transats, coussins, livres, etc.). L'hôtel est gardé par deux magnifiques bergers allemands discrets et d'une grande gentillesse.
La cuisine est extraordinaire et le chef digne des très grands. Tout est fait maison. Un luxe! Nous n'avons jamais bu des planteurs aussi bons!
Par contre, des bungalows, on entend la musique (jour et nuit) provenant du village, et la literie, bien que de très bonne qualité, est très ferme.

Date du séjour : août 2018
Odyssey15...
“Weekend reposant”
Avis écrit le 17 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Endroit reposant, à l'abris du tourisme de masse, personnel très aimable, coup de cœur pour la bibliothèque et clin d'œil à la délicieuse cuisine.
Standing paddle au rendez-vous et visite de Nosy Tanga à 30 mn de l'hôtel.
Nous avons hâte d'y revenir pour d'autres aventures encore!

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 35-49
MoPtn
Ile de La Réunion
“Juste profiter...”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en février 2018

Quelques bungalow dans un superbe jardin tropical verdoyant où cohabitent faune et flore locale.
Tout est fait pour se reposer au calme, loin de tout...
Cadre, piscine, personnel, resto... c est parfait ! Merci !

Date du séjour : février 2018
665albert...
Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
“Un coin de paradis ”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un coin de paradis.

Plage privative, superbe végétation , piscine !
Tout ce qu'il faut , des chambres avec un superbe bois , bénéficiant d'un calme parfait.

Le grand plus !
Une direction qui est d'une grande gentillesse et qui vous guide tout le long du voyage.

Le reste du personnel est discret et tres efficace.

Que dire de plus ! Merci

Je recommande

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
25 mai 2018
Merci beaucoup d'avoir pris un temps à nous écrire. Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous et heureux que vous êtes satisfait de votre séjour chez nous.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue au MOYA BEACH
Bocnicola...
“Petit coin de paradis face à la mer”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Petite structure de 6 bungalows ancrée dans un belle écrin de verdure ( le jardin est plus arboré que sur le photos ) cest vous dire qu'on ne se marche pas dessus sur la plage ou bord de piscine. On ne vient pas vous embêter pour acheter des paréos, vanille , essence ylang ylang lorsque vous vous reposer au bord de la piscine ou lorsque vous marchez le long de la plage a marrée basse ( insupportable à ambatolokoa lors de notre 1 er séjour )
Les bungalow sont de type malgache avec l'essentiel à l'intérieur,
Le personnel est d'une gentillesse et d'une ecoute sans précédent ! Et que dire des propriétaires... ils sont toujours la , très discret, prêt à répondre à vos besoins si nécessaire , on se sent à l'aise au sein de leur hôtel, presque à la maison . Nous sommes venus avec notre petite dun an et vraiment jy retournerais sans hésitation , aucun problème rencontré.
Des améliorations sont en cours , pose de teck autour de la,piscine et baie vitrée autour du restaurant car en période pluvieuse les pluies débordés sur l'espace restaurant
mais il faut savoir que Anne et patrice viennent de reprendre cette structure il y a an et font leur maximum pour rendre cet endroit un coin de paradis (ce qui est déjà le cas pour moi !)
Côté cuisine , rien a dire , vous y trouverais votre compte sur la carte , carpaccio de zébu, langouste, filet zébu, filet de poisson, cuisse de grenouilles ....
cest notre 2 eme voyage sur nosy be et cette fois ci nous n'avons pas été malade !! (Niveau transit ....)

Franchement le rapport qualité / prix y est !! Je recommande et j'y retourne en novembre !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
25 mai 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très ravis de vous avoir parmi nous et heureux que tout vous a plu.
Hate de vous revoir en Novembre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer