“Nosy iranja et plus rien d'autres au monde”

Nosy Komba Plongee
Avis publié : 16 juin 2014

ile magnifique ou le bleu du ciel se confond avec la couleur de la mer, Un paradis ou les couleurs se confondent . j'ai aimé ce lieu les gens qui y vivent. c'était le 3eme fois avec mon mari pour une journée sur l'ile et je suis revenue avec des couleurs plein la tête.Une semaine a NOSY BEE et j'ai l'impression d'avoir passé 2 mois la déconnexion totale. de vrai vacances.

Avis publié : 11 juin 2014

Après 4 jours à passer mon Advanced open water diver. Que de super souvenir. Matériel de qualité, staff super sympa et compétent. rien à redire . Je conseil fortement le spot de Tanikely qui est vraiment superbe (le mieux que j'ai pu faire à Madagascar).

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Une semaine à Nosy Komba avec des amis qui ont plongé avec le club et qui se sont régalé tout le long et sortie à nosy Iranja pour tout le groupe avec Tony et son staff, juste le paradis sur terre!! Et cerise sur le gâteau: un arrêt au retour sur l'île aux lémuriens pour le plus grand bonheur de tous!!

Avis publié : 29 avril 2014

Avec Bruno toute est possible,alors n’hésiter pas a lui contacter parce que vous serrez pas déçue .
Nosy komba est un Ile aux lémuriens ,village de pécheur, capital artisanales de Nosy-be

Avis publié : 27 novembre 2013

Sans route cette petite île entre Nosy bé et grande terre est très charmante. Situé en bord de plage, ce petit club à taille humaine est incontestablement un club où il fait bon plonger. On est loin des grosses usines à bulles, 8 plongeurs max sur le bateau (il sort aussi même quand on est 2). Plongées sur des sites riches en vies : ceux du sud de Nosy Komba (nudibranches +++, corail, platax, etc...), dans la réserve de Tanikely mais aussi ceux du large plus riche en pélagique. Pour notre part, petit coup de cœur pour l'épave où l'on peut voir des loches énormes et merci à Tony de nous avoir montré notre premier requin léopard. Pour les plongées au large, le pilote se fera un plaisir de partir à la recherche des requins baleines pour faire des mises à l'eau avec ce petit poisson. Rien à redire sur le matos, pour ceux qui sont logés dans les différents hôtels, il passe vous chercher. Les prix sont vraiment corrects. Encore merci à Pierre pour son accueil, Camille et Amélie les toulousains de Mayotte.

Les voyageurs ayant consulté Nosy Komba Plongee ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Nosy Komba Plongee ?