“CLUB très sympa !”

Nosy Komba Plongee
Classé n° 6 sur 35 Circuits à Nosy Be
“CLUB très sympa !”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons effectué avec mon épouse 8 plongées avec ce Club fin Juillet.
Ils sont tous très Cool et sympatique, et nous avons fait de très belles plongées
Merci à Pierre et toute son équipe pour ces bons moments passés avec eux
Je les recommande chaudement.
On peut loger "Chez Yolande" juste a coté , c'est également très bien

ATTENTION , le club est sur l'ile de NOSY KOMBA et non NOSY BE comme pourrait le laisser croire la référence du site sur Tripadvisor

Jean Michel C

Visité en juillet 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Nosy iranja et plus rien d'autres au monde”
Avis écrit le 16 juin 2014

ile magnifique ou le bleu du ciel se confond avec la couleur de la mer, Un paradis ou les couleurs se confondent . j'ai aimé ce lieu les gens qui y vivent. c'était le 3eme fois avec mon mari pour une journée sur l'ile et je suis revenue avec des couleurs plein la tête.Une semaine a NOSY BEE et j'ai l'impression d'avoir passé 2 mois la déconnexion totale. de vrai vacances.

Visité en juin 2014
Antananarivo, Madagascar
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super moment chez nosy komba plongée”
Avis écrit le 11 juin 2014

Après 4 jours à passer mon Advanced open water diver. Que de super souvenir. Matériel de qualité, staff super sympa et compétent. rien à redire . Je conseil fortement le spot de Tanikely qui est vraiment superbe (le mieux que j'ai pu faire à Madagascar).

Visité en juin 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sortie Nosy Iranja exceptionnelle!!”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Une semaine à Nosy Komba avec des amis qui ont plongé avec le club et qui se sont régalé tout le long et sortie à nosy Iranja pour tout le groupe avec Tony et son staff, juste le paradis sur terre!! Et cerise sur le gâteau: un arrêt au retour sur l'île aux lémuriens pour le plus grand bonheur de tous!!

Nosy Be, Madagascar
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Guide et Accompagnateur National”
Avis écrit le 29 avril 2014

Avec Bruno toute est possible,alors n’hésiter pas a lui contacter parce que vous serrez pas déçue .
Nosy komba est un Ile aux lémuriens ,village de pécheur, capital artisanales de Nosy-be

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Nosy Komba Plongee ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Nosy Komba Plongee ?