“vacances inoubliables !!!”

N° 12 sur 32 Hôtels à Nosy Be
aigueblanche
“vacances inoubliables !!!”
Avis écrit le 13 mai 2011

Un hotel exeptionnel pour un pays exeptionnel avec des habitants exeptionnels. Ca résume assez bien le voyage. Un hotel à taille humaine avec une équipe au petits soins, à peine arrivés, on se sent comme chez des amis de longue date. Les bungalows sont tout confort (avec un p'tit coté Robinson 4 étoiles) on sy 'endort bercé par le clapotis des vagues. La nourriture est excelente, les légumes super frais en provenance directe du potager de l'hotel. L'emplacement est idéal pour passer des vacances au calme loin de l'agitation de Hellville mais n'est absolument pas un handicap si l'on souhaite visiter l'ile. A faire absolument, l'excursion Nosy Fanihy ou l'on deguste un super poison grillé préparé par les soins de Claude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

saint pierre
Avis écrit le 12 mai 2011

Havre de paix idéalement situé dans une zone à l'abri de toute nuisance sonore.
On a particulièrement apprécié le panorama exceptionnel au bord de la piscine à débordement (surtout au couché de soleil!)
Les activités proposées sont de qualité et variées et l'ensemble du personnel toujours à votre service pour que passiez les meilleures vacances possibles.
Nous garderons un souvenir impérissable de notre semaine passée dans cet hôtel.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Après un long voyage il est bon de poser ses bagages et tout de suite nous tombons sous le charme du site. Un grand bungalow entouré de verdure le long d'une grande plage. Toute une famille, Monique, Philippe et le grand fils Igor qui sont aux petits soins pour que nous passions les meilleures vacances possibles. Pour les repas, Roger le maître d'hôtel passe pour proposer le choix du menu (poisson fraîchement pêché, légumes du jardin ou filet de zébu... ).
Que demandez de plus ? que le séjour dure le plus longtemps possible, 10 jours c'est trop court. Allez-y, le PARADIS EXISTE !
Loran, Marielle et Michel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Ciotat, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Un vrai retour à l'essentiel aidé par la gentillesse et le courage des Propriétaires. Pas un bruit artificiel, la mer, la nature et ses produits... A vite découvrir puisque cela existe encore !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 7 avril 2011

Nous voici de retour après avoir profité de 2 semaines fantastiques à Nosy Be. Nous étions à l'hôtel Anjiamarango. Un endroit idéal si vous appréciez la tranquillité. L’hôtel est situé au nord est de l’ile, au milieu de plantes tropicales. Nous étions attendus par Monique et Philippe, les propriétaires et Igor leur fils. Après un jus de fruits frais nous avons rejoint notre bungalow. Ils sont magnifiques ! Très grands, aérés et fonctionnels, ils sont décorés avec soin . Chacun possède une grande salle de bain, une véranda, et un grand jardin avec transats, séparé des autres bungalows par une haie de plantes. La piscine à débordement est au-dessus de la plage et surplombe la mer. Le paysage change au rythme des marées. Tous les soirs à partir de 17 H nous assistions au coucher de soleil ! La cuisine est super. La carte est variée, le personnel aux petits soins. Roger, Stevio, Julio, Voulabé, Cynthia ,Juliette, Moniate et Pistache sont gais, radieux et d’une gentillesse inoubliables.Le poisson est fameux, le zébu délicieux préparé de diverses façons. N’hésitez pas à ajouter un petit supplément pour goûter la langouste pêchée le matin même. Quant aux desserts préparés par Augustin, c’est divin ! Mais tous les fruits sont délicieux. Lors de la randonnée pédestre encadrée par Martial nous avons découvert le village de Befotaka, où vivent certains employés de l’hôtel avec leur famille. La rencontre avec les villageois restera dans nos mémoires et nos cœurs. Nous avons été invités à entrer dans les salles de classe et les élèves nous ont accueilli avec des chansons. Tout est propre et les plus jeunes enfants nous ont escorté tout au long de la matinée. En revenant nous visitons les jardins qui fournissent les fruits et légumes des menus et rencontrons le responsable Justin. Nous avons pratiqué le snorkeling en face du bungalow et la faune et la flore sont magnifiques. Le soir, parties de pétanque avec Gilbert, Claude et Martial sous le regard de Tyron un adorable maki, véritable mascotte des lieux.
L’excursion en pirogue à Nosy Fanny avec Gilbert et Claude est incontournable. Nous avons loué une voiture et découvert le reste de l’île en compagnie de Martial : Hell-Bell et son marché couvert et en plein air, le lémurian park avec ses lémuriens et crocodiles (pour les souvenirs la boutique est à éviter), et sa distillerie d’ylang-ylang. Puis repas en bord de mer avec baignades entre les plats. Dans la forêt recueillement au pied de l'arbre sacré, puis le Mont Passot pour sa vue panoramique. De retour à l’anjiamarango, délassez-vous lors du massage effectué par les mains expertes de Lucette dans votre bungalow ouvert sur la mer.
En résumé, un séjour inoubliable grâce à ses paysages, son rythme et surtout la gentillesse et la disponibilité de Monique, Philippe, Igor et l’ensemble du personnel. Merci à tous.
N’hésitez pas à me contacter pour des renseignements plus précis, je vous répondrai avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 5 avril 2011

des votre arrivée à ANJIAMARANGO HOTEL vous serez captivez par un cadre exceptionnel dans un écrin de verdure luxuriante ,l'acceuil vous fera oublier immédiatement les nombreuses heures de voyage ,puis les heures qui suivront vous baigneront immédiatement dans le bonheur le plus total
l'humanité de Phillippe ,Monique ,Igor et Judianne sont au rendez vous quotidiennement avec une disponibilité à tout moment
les bungalows sont spacieux ,propres à pouvoir manger par terre et on ne peux plus typiques avec une tranquilité à vous faire tout oublier
pour toutes les activités et excursions vous trouverez votre bonheur quel que soient vos envies et a des prix très abordables
en bref n'hesitez plus une seconde si vous voulez vivre une ROBINSONADE en toute sécurité
merci encore à Philippe ,monique ,igor ,martial,gilbert,claude et tout les autres pour les merveilleux moment que nous avons vécu

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2011

Un grand merci à Monique Philippe Igor ainsi qu'à toute l'équipe de l'anjiamarango, qui nous ont permis de passer des vacances de rêves dans un lieu sauvage et magique à la fois. Tout le monde est aux petits soins pour permettre aux voyageurs de passer un séjour inoubliable. Les bungalows sont spacieux, confortables et trés agréables à vivre.
Les repas sont typiques et de qualités mais aussi sur mesure pour découvrir les spécialités locales au fil du marché ( langouste, huitres, cygales de mer......) sans oublier les coktails!!!!
Les activités proposées sont nombreuses, enrichissantes et à la portée de tous. Une mention trés spéciale pour les parties de pêches!!!!! espadon de 2,50m à la clef.
Un lieu de vacance comme il en existe plus beaucoup sur de notre planète!! immanquable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 14 sur 32 à Nosy Be
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Établissement : Anjiamarango Beach Resort
Adresse: Bp, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°10 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be