“Un rêve éveillé !”

N° 9 sur 32 Hôtels à Nosy Be
ORANGE
“Un rêve éveillé !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Madagascar pour un voyage de noces ??? Nous n'y pensions pas vraiment, mais grâce à Monique et Philippe nous sommes tombés Amoureux de cette île ! Tout le monde à l’hôtel est génial ! Le service est impeccable, tout le monde est à nos petits soins et plein d'attentions diverses ! Notre bungalow... géant ! Sublime et la vue est imprenable, sur 2 semaines, nous ne nous sommes pas lassés du panorama une seule seconde ! Il y a de sublimes photos à prendre. Monique est de bons conseils quant aux visites à faire sur l'île ou ailleurs, nous avons découvert Nosy Be, le contact des gens est super, parfois étonnant, vivre local est possible car les gens sont accessibles, la faune et la flore sont d'une rare beauté !!!
Anjiamarango.....un nom qui, en le prononçant, a un goût sucré, de douceurs paradisiaques et de senteurs merveilleuses.Pour être sincère, nous le recommandons les yeux fermé !
Bravo à Monique et Philippe, Igor et Judiane, sans oublier Roger, Pistache, Flavio, Martial, Bob, Gilbert, Judice, Rassoua masseuse aux mains d'or !!!! ( pardon si l'orthographe des prénoms n'est pas bonne), et tous ceux dont j'ai oublié de citer le nom !
Vous l'aurez compris, nous sommes enchantés de notre voyage et nous économisons à nouveau pour y retourner et voir tout ce que nous n'avons pas eu le temps de voir !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

pont de cheruy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

nous avons passé un très agréable séjour. Hotel en bord de plage avec des couchés de soleil à couper le souffle. Des bungalows spacieux et d'une propreté irréprochable.Il en est de meme pour tout le complexe hotelier. Cuisine très savoureuse et variée. Un personnel attentif à nos besoins et un tres bon accueil de la part de la famille Gron qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Philippe et Monique nous ont organisé un court séjour sur la grande ile (les Tsingys, Diego Suarez, montagne d'Ambre etc...). Bref, avec les excursions proposées par l'hotel nous n'avons pas vu passer nos 15 jours de vacances. Nous recommandons vivement cet hotel à toutes les personnes à la recherche de calme et de standing, dans une nature exubérante .Merci à la famille Gron ainsi qu'à tout le personnel de l'hotel Anjiamarango. Si vous hésitez sur votre hotel, un choix s'impose ANJIAMARANGO ne vous décevra pas.

Mamoudzou, Mayotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Pourtant, nous en avons vécu des moments sympa dans l'Océan Indien, en famille, avec nos enfants, Mayotte, Maurice, La Réunion, Madagascar... Et bien là, à Nosy Be, vous arrivez dans un coin perdu, à Anjiamarango beach resort, et vous vous retrouvez dans un lieu magnifique rt préservé, dans des bugalows de rêve, spacieux et réalisés avec goût (le savoir faire malgache nous étonnera toujours). Ce coin de paradis perdu est tenu par Monique, Philippe, Igor et une équipe réellement excellente, tous au petits soins, prêts à vous rendre service avec professionnalisme et simplicité et jamais sans vous déranger;
Nous garderons un excellent souvenir de nos 2 sorties Quad découverte qui avaient plus qu'un parfum d'aventure... Même nos guides s'en souviennent encore.
La piscine en retour d'excursion est un réel bonheur, les langoustes grillées aussi...
comme tout le reste.
Un sans faute !
Que nous recommandons sans sourciller.
François, Nathalie et les enfants

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Courrendlin, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Notre séjour date de deux mois maintenant mais nos pensées sont encore a l'Anjiamarango ! Un peit coin de paradis, dans un décor de rêves, les pieds dans l'eau, une semaine de pur bonheur !
Monique, Philippe, Igor et tout le personnel aux petits soins pour nous, il suffit d'émettre un souhait et il se réalise, comme par enchantement ! La gentillesse et l'accueil de tout le monde nous laisse un merveilleux souvenir de notre, trop court, séjour !
On ne pouvait pas rêver mieux pour un dépaysement total !
Merci encore de nous avoir fait passer de si belles vacances !
A bientôt peut-être et un grand bonjour à toute l'équipe !
Aurore et Dimitri

aigueblanche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Un hotel exeptionnel pour un pays exeptionnel avec des habitants exeptionnels. Ca résume assez bien le voyage. Un hotel à taille humaine avec une équipe au petits soins, à peine arrivés, on se sent comme chez des amis de longue date. Les bungalows sont tout confort (avec un p'tit coté Robinson 4 étoiles) on sy 'endort bercé par le clapotis des vagues. La nourriture est excelente, les légumes super frais en provenance directe du potager de l'hotel. L'emplacement est idéal pour passer des vacances au calme loin de l'agitation de Hellville mais n'est absolument pas un handicap si l'on souhaite visiter l'ile. A faire absolument, l'excursion Nosy Fanihy ou l'on deguste un super poison grillé préparé par les soins de Claude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
saint pierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Havre de paix idéalement situé dans une zone à l'abri de toute nuisance sonore.
On a particulièrement apprécié le panorama exceptionnel au bord de la piscine à débordement (surtout au couché de soleil!)
Les activités proposées sont de qualité et variées et l'ensemble du personnel toujours à votre service pour que passiez les meilleures vacances possibles.
Nous garderons un souvenir impérissable de notre semaine passée dans cet hôtel.
Merci à toute l'équipe.

Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Après un long voyage il est bon de poser ses bagages et tout de suite nous tombons sous le charme du site. Un grand bungalow entouré de verdure le long d'une grande plage. Toute une famille, Monique, Philippe et le grand fils Igor qui sont aux petits soins pour que nous passions les meilleures vacances possibles. Pour les repas, Roger le maître d'hôtel passe pour proposer le choix du menu (poisson fraîchement pêché, légumes du jardin ou filet de zébu... ).
Que demandez de plus ? que le séjour dure le plus longtemps possible, 10 jours c'est trop court. Allez-y, le PARADIS EXISTE !
Loran, Marielle et Michel

N° 10 sur 32 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 4 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Établissement : Anjiamarango Beach Resort
Adresse: BP 207, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be