“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 7 sur 30 Hôtels à Nosy Be
Versailles, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes restes une semaine en période creuse du mois de septembre, on apprécie les attentions écologiques de l'établissement. Excellent accueil, un service a la carte, aux petits soins de A à Z et une flexibilité a toute épreuve. Un restaurant de qualité avec une carte permanente et des suggestions du chef tous les jours. Malgré nos nombreux voyages a travers le monde il s'agit du meilleur acceuil que nous n' ayons jamais eu! Un grand merci pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du septembre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Merci à Monique, Philippe et Igor. Merci d'avoir choisi cet endroit et d'avoir réalisé cet énorme challenge qu'est l'Anjiamarango beach resort. Merci de ce cadeau qui nous restera à vie dans la peau tant vous nous avez fait comprendre que le vrai luxe est dans la simplicité de la Nature . Les bungalows les plus spacieux et les plus conforts au bord de l'eau; la piscine à débordement ouverte sur le canal du Mozambique et ses îles; les couchers de soleil à vous couper le souffle , le tout dans un hôtel tout confort complètement en symbiose avec l'une des plus belles natures du monde . Merci aussi à votre discrète équipe toujours à l'écoute et disponible; Au chef, aux masseuses, au barman de la piscine, aux serveuses du petit déj et à tous les autres....Merci de nous avoir permis de vivre cette expérience presque comme des invités .
Le monde est grand, nos voyages nombreux et pourtant nous savons déjà que nous reviendrons vite. Et quelque quelque chose nous dit que nous ne serons pas les seuls...BRAVO ANJIAMARANGO. PS: petite vidéo : http://youtu.be/B9GTz2dL7AQ

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nosy Be est une une île magnifique, de même pour ses autres petites îles autour. PEU D'INSECURITE contrairement à ce que l'on entend et ce que l'on voit ailleurs. L'endroit idéal pour détente et repos mais aussi pour la randonnée pour les plus courageux ! Anjiamarango reste le meilleur resort pour y séjourner. Loin de la ville le paysage reste naturel, loin de vous "laisser enfermé" il vous incite à sortir voir la beauté de cet archipel de votre propre point de vue. Chacun s'y plait que vous soyez du genre à rechercher le calme ou bien l'aventure. A proximité des villages, le resort se fond bien dans le décor, les pécheurs chassent des poissons à des dizaines de mètres de profondeur devant vous et pour vous. Les bungalows sont très confortables et dans un style exotique. Le personnel est très chaleureux, les propriétaires adorables, l'ambiance très conviviale, sans oublier la piscine ou l'on se baigne le soir sous un ciel étoilé. Tout y est !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dis dans les avis précédents ?
L'Anjiamarango est un havre de paix. Coté logement, les chambres sont très confortables et spacieuses, le personnel est aux petits soins, le tout sous l'oeil vigilant de Monique et Philippe, attentifs à votre moindre désir ou envie. Nous avons passé un séjour plus que merveilleux et franchement ce n'est pas trois étoiles que vous devriez avoir mais quatre !
Nous allons avoir du mal à retrouver une telle qualité ailleurs. Alors nous vous disons a bientôt car nous reviendrons, c'est certain, lors de nos prochaines vacances à Madagascar.
Cet établissement est vraiment à recommander pour des vacances paradisiaques en couple ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné du 26 au 30 juillet 2011 à Anjiamarango. Nous étions en famille avec nos 3 enfants de 9, 8 et 6 ans et tout le monde en a gardé un excellent souvenir.
L'accueil était très chaleureux, nous étions attendus avec un cocktail de bienvenue et ce fut le cas après chaque excursion.
Les bungalows sont situés à quelques mètres de la mer, cela peut être source de bercement ou de bruit selon le sommeil de chacun. Mais il est tellement agréable de se réveiller avec la mer en face, ou aussi de regarder le soleil se coucher sur les transats placés devant les bungalows.
L'hotel est assez loin de la ville, éloigné de toute activité ou animation mais tout cela est compensé par les activités proposées sur place, nous avons effectué 3 sorties: visite de Nosy Komba combinée avec Nosy Tanikely, visite de Nosy Iranja et un tour de l'île en 4x4. Nous recommandons au moins ces 3 excursions qui permettent d'apprécier tout le charme de Nosy Be. Les enfants ont été également initiés au quad. Les enfants étaient très à l'aise sur le site de l'hotel, nous n'étions pas en permanence avec eux, ils pouvaient rester seuls devant la télé du lounge ou jouer au billard .
Du fait ce cet isolement de l'hotel, nous ne regrettons pas d'avoir choisi la demi-pension. Le petit-déjeuner est un buffet avec beaucoup de fruits de saison, et le dîner a toujours été très copieux, avec des produits frais.
Nous avons apprécié l'esprit écologie de l'hotel, la construction était en harmonie avec la nature et les produits grâcieusement mis à disposition dans les bungalows étaient également des produits naturels et locaux.
Concernant les bungalows, il n'y a rien de superflu mais c'était fonctionnel et propre. La literie était très bien, appréciée particulièrement après les longues journées d'excursion.
La piscine était suffisament spacieuse mais malheureusement nous n'en avons pas beaucoup profité car une pièce était en panne et l'eau était verdâtre, cette pièce a été remplacée juste avant notre départ.
Pour les plus frileux, l'eau reste froide à cette période, de l'eau chauffée nous a été proposée si besoin.
Pour terminer, nous recommandons cet hotel à toux ceux qui sont à la recherche de calme, de repos et d'authenticité. La gentillesse de tout le personnel nous a émerveillé et nous en profitons pour adresser un coucou à Philippe, Monique et Igor, sans oublier Judiane. Nous y reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons de rentrer et sommes encore sous le charme. Loin de l'agitation de certains sites, l'hôtel est un vrail lieu de quiétude. Les bungalows très spatieux en matériaux naturels,très propres, confortables, où l'on n'entend pas les conversations des voisins, en bordure de plage, sont un des points forts de l'hôtel. Mais plus encore, nous avons été touchées par cette forme de tourisme durable et humain cher aux propiétaires des lieux Monique et Philippe. Très à l'écoute, attentifs aux besoins de chacun, ils ont à coeur de nous faire découvrir la culture malgache. Les excurisons proposées par l'hôtel sont nombreuses et intéressantes. L'ensemble du personnel, venant pour beaucoup du village voisin, est extrêmement chaleureux, attentionné et très impliqué. Enfin, la cuisine est délicieuse, avec l'occasion de découvrir une cuisine malgache de qualité. Pas de buffet ici, à l'exception du petit déjeuner, mais un large choix à la carte d'entrées, de plats et de desserts, agréméntées chaque jour par des sugestions. Bref, que ce soit pour des vacances farniente ou plus actives (grand choix d'activités), voici un hôtel qui ne peut que séduire avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Après 15 jours passés à Anjiamarango en famille avec deux enfants (eh oui nous avons la chance d'être résidents à Madagascar) voilà nos impressions:
Très bel hôtel, dans les meilleurs que nous avons fait sur Madagascar. Les bungalows sont très spacieux, confortables et propres (avec coffre fort, frigo, rangements, lampes torche...). Tout est fait pour que les vacances soient le plus douces possible.
Situé sur une partie de l'île pas encore dénaturée par le tourisme (et les mauvais touristes). Les gens du village sont très accueillants tout comme l'intégralité de l'équipe de l'hôtel qui se met en 4 pour vous être agréables. Les repas sont excellents et Roger et son équipe font en sorte de s'adapter à ce dont vous avez envie même si ce n'est pas au menu. Monique et Philippe (sans oublier Igor) sont très présents et à l'écoute de leurs clients, avenants et très amicaux ils trouvent toujours une solution pour vous arranger. J'ai apprécié le côté familial et la disponibilité de l'équipe. il n'y a pas de forcing pour vous faire faire des excursions (cotnrairement à de nombreux hôtels de Nosy Be). Nous avons passé de merveilleux moments de farniente à l'hôtel (ce qui est un luxe aujourd'hui), de baignade dans la mer, la piscine d'eau de mer. Les excursions et sorties quad sont très bien organisées et en toute sécurité. Nous y retournons pour fêter le jour de l'an... alors comme dirait Philippe : ''Ne changez rien les amis, ne changez rien!!'' On revient!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 17 sur 30 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 4 sur 30 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Établissement : Anjiamarango Beach Resort
Adresse: Bp, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°3 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
N°7 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be