“L'offre à la hauteur de nos attentes !!! Tellement rare pour une fois vraie !”

et 1 autre site !
Anjiamarango Beach Resort
N° 10 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 4 décembre 2011

On nous vend souvent du rêve et souvent on a une pointe de déception et bien pas la !!!

Le rêve est devenu réalitée !

Quelques éléments vecus qui ne peuvent que donner envie d'aller voir par soit même :

- une équipe formidable (de la femme de chambre aux gerants) toujours présents sachant alliés la convivialité et la discrétion.
- des activités remplies de bonheur, émotion, nature, générosité (recontre avec les locaux qui sont adorables, peche, quad, farniente, Monsieur Bertrant que vous ne connaitrez que si vous y allez ! ....)
- une habitation ou l'on se sent bien : bercé par le bruit des vagues, repas excellent à la carte avec entrée plat dessert (plus que rare en voyage...), un bungalow traditionnel qui sent bon le naturel, une piscine à débordement face au couché du soleil....
- et pour nous un complément séduisant "Tayron" ce petit lémurien attachant a qui nous aimions gratter le dos régulièrement !

Un grand merci a Philippe, Monique, Igor, Judiane, Martial, Gilbert, Claude.... Les paysages, les habitants, les activités, l'hébergement étaient au top, continuez comme ça ne changer rien ! Ce qui aiment ce qu'il voient en photos et en commentaires sur Anjiamarango Beach resort ne pourront pas être décu...au contraire ! Nous souhaitons un bon séjour aux futurs amoureux de la nature...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Anjiamarango Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2011

Merci de nous avoir permis de faire partie pendant 10jours de cette grande famille qu 'est "ANJIAMARENGO " !!!
Nous y avons passer notre lune de miel..Tout le monde etaient à nos petits soins...
Roger et ses delicieux repas..Stevio et les autres toujours à nous servir..Gilbert le roi de la pêche au harpon!!!Formidable poissons dans nos assiettes , Martial et son savoir sur la fône et la flore pour les ballades...et son cours d'aquagym ...hihih! De merveilleux souvenirs!!!!!J'oubliais ces fabuleux coucher de soleil..Les bungalows sont vraiment typique ce qui rend le sejour authentique et comme le dit un autre avis c'est à l 'image de koh lanta et c'est vraiment ce qui nous a plu...Depaysement ,gentillesse,zenitude, magique voila par quoi je finirais...
Mille merci à phillipe ,monique, igor et jude!!!Ravie de vous connaitre!!!Atres bientôt on l'éspere!!

Sabrina.

Avis publié: 28 novembre 2011

Idéal pour le repos ou pour terminer un circuit car joli hôtel typique très isolé (minimum 30 euros de taxi pour sortir et pas question d'y aller à pied ou à vélo car côtes très pentues) mais magnifique vue sur la mer et une eau bien chaude pour la baignade. L'avis de Gilles du 24 novembre résume très bien la situation, le tout est de savoir ce que l'on recherche. Au début il nous a fallu un petit temps d'adaptation (pas d'eau chaude, coupure d'électricité, petites bébètes de toutes sortes qui rentrent dans les bungalows -souris, lézards, arignées, blates...) mais à la fin nous ne voulions plus repartir tant les lieux et le personnel sont attachants. Pensez également à apporter une petite pharmacie car lors de notre séjour minimum une personne par bungalow a été atteinte de tourista. Pourtant la nourriture était très bonne et vraiment cuisinée à la carte (merci Roger), il faut au minimum opter pour la demi-pension vu l'éloignement de l'hôtel des restaurants. Les patrons sont toujours prêts à vous rendre service, n'hésitez pas à leurs poser vos questions. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et surtout la population malgache.

Avis publié: 26 novembre 2011

avons séjourné pour les vacances de la toussaint dans cet hotel au bord de l ocean indien..les pieds dans l eau;;super accueil et le personnel est vraiment aux petits soins;
depaysement absolument garanti;;calme absolu
l ile est superbe avec une tres belle vegetation ;;ne pas rater les couchers de soleil au bord de la piscine avec Marschall et Tyron le petit lémurien qui fait la joie des enfants et des grands!! bungalows basiques mais typiques et bien équipés;;;mais pas de clim;;enfin si mais pas de clim qui marche!!
gouter au carpaccio de zébu qui vous sera proposé;;la cuisine est franchement delicieuse
un peu de mal apres ce depaysement total à se réadapter à son confort et sa vie peut etre un peu trop materialiste;;belle leçon d humanité!!
des voyageurs d avignon

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 novembre 2011

Ici, c'est l'authenticité qui est mise en avant: c'est simple et sans chichis.
Le bungalows sont décorés avec beaucoup de charme et de goût mais ça s'arrête là. Ils ne sont pas hermétiques donc on entend vite tous les sons de l'extérieur; certe le bruit de la mer a un côté apaisant, mais pendant la marée haute, le bruit des vagues peut empêcher de dormir.
Par ailleurs, la clim ne fonctionne pas et il n'y a pas de ventilateur: en journée, le vent tempère la chaleur, mais la nuit, quand il n'y a pas de vent, la chaleur est vite suffocante. Il n'y a en outre pas d'eau chaude: l'eau est à température ambiante. Donc le confort est finalement limité.
Les bungalows sont face à une belle plage: c'est du sable brun et l'eau n'est pas particulièrement limpide. Ca n'est donc pas la plage "carte postale"; néanmoins, l'eau est chaude et il serait dommage de ne pas en profiter. En outre, bien qu'il s'agisse d'une plage publique, elle n'est fréquentée que par quelques pêcheurs ce qui la rend authentique. Donc pour l'instant, les touristes ne sont pas importunés par des "beach boys" et c'est salutaire.

Côté activités, c'est le gros point faible: quasiment rien; il faut s'inscrire aux excursions (très onéreuses) proposées par l'hôtel, dont certaines sont des pièges à touristes (éviter la visite de Nosy Komba). En outre, il n'y a pas d'animations le soir, donc après le repas, on s'ennuie ferme, sachant qu'en plus il n'y a pas de TV dans les bungalows et que l'hôtel est isolé de tout.
Les patrons remplissent parfaitement leur rôle de relations-publiques en étant omniprésents (peut-être trop) du matin au soir, faisant le tour de toutes les tables.
Bref, c'est sympa pour y rester une ou deux nuits mais pas plus, car ça n'a rien de paradisiaque.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 20 novembre 2011

Nous revenons tout juste de ce petit paradis où règne calme et tranquilité et ce n'est pas le ciel gris d'ici mais nous avons tous les deux un peu le cafard. Le concept est très bien pensé et respectueux du paysage, de la nature et des habitants. Les bungalows sont spacieux, sans béton, bien équipé (à part l'armoire un peu juste). Le personnel est souriant et soucieux de notre bien être. Imaginez un séjour sans bruit de moteur dans la baie, sans télévision, sans radio, sans téléphone, sans journaux et sans montre (parce qu'on le voulait bien) enfin une vraie rupture dans un petit paradis ou le soleil est chaud et se couche tous les jours face à nous et la mer est calme, claire et chaude.
Nous avons passé des vacances au rythme de la nature avec le bruit des vagues comme berceuse et comme réveil.
Enfin un hôtel où nous pensons retourner un de ces jours pour l'environnement et la gentillesse des hôtes.

Avis publié: 15 novembre 2011

Hotel magnifique, situé au nord de l’île, au milieu de nulle part. Bungalows très agréables et spacieux en face de la mer avec une vue magnifique sur le coucher de soleil.
L’accueil et le service sont également remarquables avec plusieurs possibilités d’excursions.

Les + :
- Le cadre de l’hotel, très calme en bordure de plage (avec uniquement le bruit des vagues)
- Les bungalows : très spacieux, propres et confortables
- Belle piscine à débordement
- Service très agréable
- La cuisine est très bonne avec beaucoup de poissons frais. Cependant, en cas de séjour prolongé, la carte est un peu limitée (le restaurant de l’hôtel est l’unique dans les alentours)
- Le rapport qualité / prix de la chambre par rapport à d’autres hôtels de l’île

Les - :
- Absence d’eau chaude pour la douche
- Prix des boissons un peu excessif, même s’il faut relativiser car à Nosy Be, tout est plus cher sur la grande île

En résumé, je recommande très fortement ce superbe hôtel pour un séjour en couple ou en famille. Cependant, pour un séjour en groupe, compte tenu de son éloignement, il n’est pas très pratique si on veut sortir le soir (comptez 30-45 minutes et une dizaine d’euros de taxi pour rejoindre Hell-ville ou Ambondrona).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple