“paradisiaque”

N° 12 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Bayonne, France
“paradisiaque”
Avis écrit le 16 février 2012

Un cadre idyllique trés bien entretenu, une ambiance familiale et chaleureuse grâce à Monique et Philippe toujours attentifs, disponibles et accueillants, une restauration variée et de qualité sous la houlette d'Igor,une approche écologique, des choix d'excursions trés bien organisées, du personnel performant et souriant avec entr'autres Gilbert le "capitaine" piroguier, Justin le chef jardinier, le chef cuisinier.....bref tout pour assurer un excellent séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Hell-Bourg, null, Réunion
Avis écrit le 4 février 2012

Excellent séjour en famille avec nos trois enfants, la premiére étape de notre voyage à mada, l'accueil et le personnel nous a ravie.
l'hôtel dans une démarche écoresponsable bénéficie de charmant et spacieux bungalow direct pied dans l'eau, du matériel a disposition pour les plus sportifs, massages conseillés pour les plus stressés, excursions et pêche à recommander, une trés bonne restauration,piscine et coucher de soleil superbe.
Un grand merci à Monique et philipe pour leur attention et toute leur sympathie.
ALICIA

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'hotel en janvier 2012 , dans un cadre très raffiné et reposant , avec un personnel très chaleureux et toujours disponible . Monique et Philippe toujours aux petits soins de la clientèle , Nous avons aprécié la cuisine simple et très fraiche avec les produits locaux notament la confiture de mangue et la langouste savoureuse A ne pas manquer le massage divin par le personnel malgache . Odile et Georges .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2012

Séjour réalisé fin septembre 2011.

Notre premier étape à Mada et quelle étape!!!
Hôtel parfait style eco-lodge moderne, piscine à débordement, chambres immenses en bois local, lits infiniment grands, ...
Et ca ca n'est que pour le "materiel". Pour l'aspect humain, en 1 mot : génialissile. 1 personnel incroyable de gentillesse, des patrons en accord avec l'envirronement et la culture locale, toujours prêts à échanger avec les "clients" qui se sentent pour un temps littéralement chez eux.
Monique et Philippe ont également su nous faire profiter de leurs astuces malgaches ainsi qu'à faire jouer leurs connections pour nous faciliter la suite de notre voyage. 1 grand merci à eux car cette aide s'est révélée indispensable à nous neophytes de Mada!!!

Nous profitons d'ailleurs de ce commentaire pour vous souhaitez à tous les 2, Monique et Philippe, une excellente année plein de réussite. Continuez comme ca c'est ca qu'on aime dans nos voyages.

Olivia & Pierre (les bordelais)

• Séjour du septembre 2011
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

L'éloignement de l'hôtel est atout pour des vacances près des Malgaches. les bungalows sont spacieux et ouverts sur la mer. La cuisine est délicieuse (recettes malgaches avec des produits frais). les excusions avec Martial (qui nous invite à découvrir la faune et la flore), Gilbert spécialiste coté aquatique, Justin spécialiste du jardin et tout le personnel hôtelier sont à nos petits soins. On est vraiment plongés dans la culture Malgache. C'est que du bonheur!! N'oubliez pas d'aller à la messe au village voisin car les chants sont une pure merveille.
Merci à Monique et Philippe pour leur accueil. Bernard et Ghislaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
charentes maritime
Avis écrit le 15 janvier 2012

Encore merci à Monique Philippe et à ygor pour ce sejour reposant, au calme dans ce cadre magnifique. La sortie peche en apnee avec Gilbert etait geniale, tortues raies pastenagues et faune poissonneuse à volonte.J'ai choisi le poisson que nous avons degustes avec mon epouse le midi meme. le restaurant vu sur mer est tres agreable au meme titre que les salons et le bar à l'etage. Toute l'equipe est aux petits soins pour que le sejour se passe le mieux possible, et quand je dit ca, croyez moi tout ce passe tres bien. Petit message pour Ygor j'espere que la" peche "est bonne ( il comprendra ). Voila, que vous soyez plongeur bouteille, apneiste ou nageur, tout est super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné également dans cet hotel durant 8 nuits et l'avis de Gilles, est parfaitement ce que nous avons ressentis en tous point !!! Hotel sympas mais à évier si vous n'aimez pas dormir avec la faune locales qui sont par ailleurs magnifiques... mais destructeurs (effet personnel et sommeil)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 10 sur 32 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 4 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Anjiamarango Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anjiamarango Beach Resort

Établissement : Anjiamarango Beach Resort
Adresse: Bp, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Nosy Be
N°10 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anjiamarango Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anjiamarango Beach Hotel Nosy Be